“Parfait”

N° 14 sur 20 Hôtels à Candidasa
seine port
“Parfait”
Avis écrit le 3 août 2013

Très bel hotel . Nous avions des bungalows à étage , meubles avec beaucoup de goût et très confortables . La sale de bain extérieure à beaucoup de charme , et la vue depuis la petite terrasse devant la chambre, sur un jardin plongeant vers la mer est superbe . Très jolie petite plage a l'entrée de l 'hôtel , plus pour un bain avant ou après promenade que pour y rester . Très jolie piscine , avec une belle vue mais un peu froide . L 'hôtel est un peu éloigné de Candidasa mais le restaurant est bon , on peut y diner si on ne souhaite pas prendre un taxi . Le petit déjeuner un peu au dessus des standards de l'île .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 15 mai 2013

L'endroit est magnifique, un havre de paix les pieds dans l'eau, de plus avec cette nouvelle et magnifique piscine à débordement
Catherine qui gère cette affaire as su apporter une touche française, ce qui donne une cuisine unique en Indonésie, travaillé à partir de produits frais la table y est incroyable de l'entré au dessert avec ces glaces maisons.
Plusieurs gamme de bungalow, un très jolie jardin et très bien entretenu.
L'accueil y est professionnel, j'y avais séjourné il y a cinq ans, a mon arrivé Catherine m'as toute suite reconnu, vous avez l'impression d'arriver dans votre famille, elle est dévoué à ça clientèle.
Je conseille donc cette endroit as tout mes amis et bien sûre à vous tous.
Candidasa est un village tranquille est accueillant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 9 mars 2013

Une petite plage avec des coraux et quelques jolis poissons, un cadre très sympa et une cuisine savoureuse dont les accents français ne trompent personne, on est bien Chez Catherine !
Içi les bungalows sont simples mais propres et fonctionnels et la salle de restaurant ouverte sur le jardin balinais, donne directement sur la mer. Que demander de plus ? Le personnel efficace ajoute à l'excellente impression d'ensemble, nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lucens, Suisse
Avis écrit le 9 novembre 2012

Quelques jours de relaxation pour ma famille et moi (qui habitons et travaillons à Bali). Bien qu'un peu loin du "centre" de Candidasa, c'est calme, propre, relaxant et la piscine est chouette. Joli jardin, chambres assez simples, mais pratiques avec la salle de bain qui donne dehors. On aime ou on aime pas, c'est très Balinais! Je félicite aussi le personnel, il est sympa et très naturel. C'est sans trop de chichi et sans trop de blabla! Que du bonheur

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé nos 3 premières nuits à Bali dans cet hôtel, parfait pour se reposer et profiter de la mer et de la jolie piscine. Les chambres sont simples mais très propres, et les salles de bain en plein air très agréables.
Bon petit déjeuner et très bons plats à la carte.
Un peu loin du centre de Candidasa, donc à éviter si on souhaite plus d'agitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mars 2012

Cet hôtel est juste merveilleux en total harmonie avec la nature et la mer.
Les chambres sont simples mais propres.
L'emplacement est juste fantastique, on s'endort bercé par la mer. Le jardin tropicale est lui aussi très appréciable et le service parfait grâce à une équipe très agréable. Le restaurant très bien placé offre de très bons plats pas chère !!
De tous les hôtels de Bali celui-ci fut pour nous le plus charmant et le plus authentique

• Séjour du septembre 2011
The Netherlands
Avis écrit le 22 octobre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à Amarta pendant une semaine et eu un merveilleux séjour. La chambre est bien, il y a un beau jardin beau (de jour nuit). Le personnel est sympathique et serviable et la cuisine servie au restaurant est délicieuse. Il n'y a pas beaucoup à faire pour se détendre, nous avons joué au foot avec notre fils, nagé dans la mer (il y a une petite plage) et goûté à la bonne nourriture au restaurant. De Amarta on peut également explorer Bali en voiture. Candidasa en lui-même n'est pas bien grand, mais le séjour à l’Amarta était tellement reposant pour nous que si nous retournons à Bali nous retournerons sans hésiter à l’Amarta !!