Amarta Beach Cottages
Nirwana Resort and Spa(Candidasa)(Bonne affaire !)
78 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Rama Shinta Hotel(Candidasa)(Bonne affaire !)
47 $US
44 $US
  • Parking gratuit
Rama Candidasa Resort & Spa(Candidasa)(Bonne affaire !)
101 $US
82 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Candi Beach Resort & Spa(Candidasa)(Bonne affaire !)
132 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Bayshore Villas Candi Dasa(Candidasa)(Bonne affaire !)
77 $US
65 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Le 48, Zen & Happy Rezort(Candidasa)(Bonne affaire !)
38 $US
35 $US
34 $US
  • Parking gratuit
Lotus Bungalows(Candidasa)(Bonne affaire !)
96 $US
80 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Pondok Bambu(Candidasa)(Bonne affaire !)
46 $US
  • Parking gratuit
Puri Bagus Candidasa(Candidasa)(Bonne affaire !)
109 $US
87 $US
Priceline
Avis publié : 8 octobre 2013

Je suis exigeant dans les critiques mais ayant fait 8 hôtels à Bali j'ai de quoi comparer.

Cet hôtel est tout simplement le meilleur que j'ai fait à Bali !
On a l'impression d'être au paradis.
C'est magnifique ! On y était 3 nuits en faisant le tour de l'île.

Sachez qu'il y a, je crois, trois sortes de chambres :
-la première partie près du restaurant il y a 5-6 chambre de plein pied totalement séparées Elles ont chacune une petit préau avec chaise de jardin et petite table.
-Si vous traversez la 1ère partie, vous atterrissez dans la 2ième partie cachée où il y a 2 "maisons" blanches (voir photos) à 2 étages (donc 4 chambres). Les chambres au dessus ont un balcon.
-Puis au fond de cette 2ième partie il y a un super grande maison (chambre familiale?) à l'écart.

Ma critique se rapporte par rapport à une chambre de la 2ième partie (maison blanche) au rez de chaussée.

Les + :
- Chambre super grande et belle,
- Salle de bain avec douche extérieure (mais protégée),
- climatisation parfaite (réglable, récente et efficace),
- petit déjeuner : le meilleur que j'ai fait ! Il y a si vous voulez : une salade de fruit délicieuse + pain + oeuf + jus de fuit ultra frais (banane, papaye, orange ou pomme) + thé ou café !
De quoi faire ! Et s'il vous plait faites pas comme certain clients qui évitent tout ça par peur de la tourista etc... J'ai tout testé, les pires buibui, j'ai eu la tourista, mais à cet hotel, ici, ça ne risque absolument rien ! C'est propre et très bon !
- Le prix au restaurant : c'est pas cher !
Alors à Bali rien n'est cher (vous pouvez manger pour 2€ dans un buibui) mais ça peut monter pratiquement au prix d'un petit restaurant de chez nous dans les hôtels.
Ici le repas coute environ 55000 roupies (15000 roupies = 1 euro) et par exemple les pates c'est 35000 roupies.
Un bon moyen de savoir si un restaurant est cher ou pas c'est de voir le prix de la biere (22K roupies dans une supérette à 60K roupies dans un hotel) et du cola (8000 dans un warang jusqu’à 30000 dans un hôtel).
Dans cet hôtel la bière est à 30000 roupies et le coca à 10000, donc rien du tout !
- Les prix sont net sur la carte ( la plupart du temps dans les restaurant il y a un un surplus de 15-20% sur la note !),
-petit piscine sympa avec très belle vue,
-personnel super sympa
-wifi au restaurant

Les - :
-La plage est minuscule (mais c'est normal pour Candidasa, voir son histoire).
D'ailleurs Bali n'est pas l'endroit pour lézarder.
- La mer était forte (sur les cotes il pleut souvent la nuit mais la journée c'est super),
- il y a une digue a 100 mètres donc vous avez l'eau jusqu’à la taille,
- Le buffet traditionnel (200K roupies pour 2) n'est pas exceptionnel, mais pas de déception non plus ;)

Astuce pour la chambre : Prenez la 2ieme catégorie au rez de chaussée (très agréable et peu de passage) ;)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Structure très conviviale, agréable et plein de charme, parfaitement entretenue. Spacieux bungalows et chambres supérieures face à la mer et donnant sur un joli jardin. Très bonne cuisine au restaurant, service très agréable. Si vous avez la chance de rencontrer Catherine, la gérante française, elle saura vous donner les meilleurs conseils pour visiter l'île...

Astuce pour la chambre : Bungalows avec terrasse donnnant sur le jardin : excellent rapport qualité prix ! Coup de cœur sur les chambres supérieures, récentes, spacieuses et bien équipées.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 août 2013

Nous avions séjourné en 1997, en 2002 dans les bungalows standards, cette année nous avons essayé les nouveaux bungalows, superbe décoration, une vue imprenable, une salle de bain aérée et spacieuse.
Une piscine a débordement a fait aussi son apparition, super sympa
Le jardin toujours bien entretenu.
C'est avec plaisir que nous séjournons dans ce petit coin très calme de candidasa, on y mange très bien, la mousse au chocolat toujours sublime..., le personnel efficace.
Et la petite touche sur le gâteau est bien sur Catherine qui est toujours prête à nous conseiller pour une nouvelle aventure et à veiller que tout se passe bien à l'Amarta.Un vrai chef d'orchestre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

J'ai séjourné à l'Amarta il y a 20 ans et y suis retournée avec mes enfants en juillet 2013.
Le rapport qualité/prix est toujours excellent, la cuisine une des meilleures de notre séjour à Bali.
Le jardin toujours très bien entretenu.
Le bungalow standard de confort simple suffit largement, il y a l'eau chaude (pas utile mais appréciable) et une bonne literie.
Kadek le cuisinier propose une cuisine de très bonne qualité aussi bien pour les plats indonésiens que la cuisine occidentale.
Copieux et savoureux, tarte au citron à tomber !
Le personnel est toujours disponible et accueillant, Catherine au petit soin avec la clientèle.
Ce qui fait de cet endroit un lieu d'hébergement vraiment agréable pour sa convivialité, son emplacement au calme proche de Candidasa, idéal pour visiter la province du nord est ( Bali authentique).
Je le recommande à 200% .
Isabelle M

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Très bel hotel . Nous avions des bungalows à étage , meubles avec beaucoup de goût et très confortables . La sale de bain extérieure à beaucoup de charme , et la vue depuis la petite terrasse devant la chambre, sur un jardin plongeant vers la mer est superbe . Très jolie petite plage a l'entrée de l 'hôtel , plus pour un bain avant ou après promenade que pour y rester . Très jolie piscine , avec une belle vue mais un peu froide . L 'hôtel est un peu éloigné de Candidasa mais le restaurant est bon , on peut y diner si on ne souhaite pas prendre un taxi . Le petit déjeuner un peu au dessus des standards de l'île .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille