Amarta Beach Cottages
149 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Hotel Genggong at Candidasa(Candidasa)(Bonne affaire !)
85 $US
43 $US
  • Parking gratuit
Bali Palms Resort(Candidasa)(Bonne affaire !)
64 $US
  • Parking gratuit
Rama Candidasa Resort & Spa(Candidasa)(Bonne affaire !)
132 $US
31 $US
  • Parking gratuit
Bali Santi-Bungalows By The Beach(Candidasa)(Bonne affaire !)
49 $US
  • Parking gratuit
Puri Bagus Candidasa(Candidasa)(Bonne affaire !)
144 $US
97 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Candi Beach Resort & Spa(Candidasa)(Bonne affaire !)
156 $US
113 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

Bayshore Villas Candi Dasa(Candidasa)(Bonne affaire !)
93 $US
77 $US
Orbitz.com
Avis publié : 22 mai 2017

hôtel en bord de mer, terrasse du restaurant donnant sur la mer, bungalows de 2 étages, nous étions au N° 26 le plus loin à droite, à l'étage avec une vue sur mer magique (demander chambre à l'étage bien plus agréable que en bas...grande chambre refaite de neuf, salle de bains à ciel ouvert, tv, frigo, clim, ventilateur, tout parfait. Piscine à débordement face à la mer ... Personnel agréable (sauf la personne à l'accueil rébarbative) nous avons mangé une seule fois à l'hôtel car nous avons trouvé un petit warnung, en sortant de l'hôtel repartir sur la gauche et à 200 m environ (peut être un peu plus) le BOGA SAMATRA, on vous le recommande particulièrement, personnel super gentil, cuisine excellente et pas chère. Le premier jour nous avions commandé chacun un poisson frais grillé et comme un était un peu plus petit nous en avons eu un troisième pour le même prix et sans rien demander.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en haut, éviter les chambres au rez de chaussée
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2017

J'ai vécu 6 semaines à Bali pendant la saison des pluies, basée à Ubud je bougeais en scooter. L'envie de voir la mer à la veille de Noel nous pousse sur cette côte, une amie résidante ici me donne l'adresse de l'Amarta.
Je réserve la veille 2 chambres, pour mon fils et nous, dans les bungalows face à la mer.
Nous ne sommes pas nombreux , les balinais disent c'est "quiet"et tant mieux pour nous.
Rapport qualité prix excellent pour les chambres standard donnant sur le jardin
magnifique et piscine face à la mer. Deux nuits suffisent pour apprécier l'accueil
si charmant de Wayan Putra . Bain délicieux dans la piscine, restaurant généreux et rien à reprocher à la cuisine indonésienne classique ici, massage en option avec le bruit de la mer en bande son comme dans un rêve.
Également en option balade en bateau facile depuis la petite plage en bas qui nous appartient
Presque. Si je reviens à Candi dasa je choisis encore l'Amarta où nous avons été HAPPY !

Astuce pour la chambre : Choisir le bungalow "superior" pour une salle de bains moins rustique
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2016

très beaux bungalows de très bon confort avec salle de bain ouverte, au calme dans un jardin luxuriant.Nous avons apprécié ce calme qui nous à permis de reprendre la forme après 16 heures de vol .Très propre ,très bonne restauration de bonne qualité.(cuisine fine)

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2016 par mobile

Vue magnifique sur la mer depuis la piscine et les transats. Snorkeling possible juste en face de l'hôtel, quelques poissons mais ce n'est pas le meilleur spot du coin. Prix très raisonnable à notre venue (26€/nuit). Réservez via Agoda pour avoir le meilleur prix. Impossibilité négociation sur place.
Locaux veillissant. Propreté laissant à désirer pour la chambre à notre arrivée. On vient pour la vue/piscine et non pour les chambres! Ventilateur 1er prix très bruyant qui ne peut se brancher que d'un côté du lit. Peu de prises de courant. Toilettes de chaque chambre "ouvertes" sur l'extérieur. Petit déjeuner beaucoup trop léger, non cohérent avec le standing souhaité de l'hôtel. Personnel peu aimable sauf pour vous proposer dès le petit déjeuner une offre commerciale pour aller à votre prochain lieu de destination "à super prix déjà négocié" (mais 3x le vrai prix...).
Photo de la vue depuis la suite (400irp par nuit).

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2016 par mobile

Un endroit calme et paisible pour se relaxer. Il n y a pas grand chose en ville alors il faut profiter du beau paysage de l hotel.
Nous avons loué la partie villa pour 2 nuits. Piscine excellente avec une vue sur mer. Il y a un service massage dans le jardin.
Les chambres (villa) sont très luxueuse avec une baie vitrée qui donne une magnifique vue.
Le restaurant dispose d une partie interne et externe vue sur mer (plutôt romantique le soir).
Les plats sont bons et le cocktail ginger est vraiment top !!

Très bon rapport qualité/ Prix.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple