“Très bel établissement” 5 5 étoiles

Alam Asmara Dive Resort
Belgique
“Très bel établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Situé en bord de mer et bien en retrait de la route, cet hôtel nous a séduit par son aménagement, sa déco, sa piscine, sa propreté et la gentillesse de son personnel. Seul petit bémol, la cuisine, certes très bonne, mais dont le rapport qualité-prix est bien moindre que dans la plupart des restos aux alentours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Le Crotoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

3 semaines à Bali et l'alam Asmara est de loin notre coup de coeur.
Même si l'hotel n'a pas de grand jardin tout est aménagé avec gout. La piscine à débordement est magnifique, notre chambre,la plus proche de la piscine forte agréable, salle d'eau magique, clim au top !

Voici l'hotel où nous avons mangé le mieux durant 3 semaines, une cuisine authentique et rafinée.

Vous etes comme dans un cocon et tout le monde est au petit soin.

Bateau de pêche devant l'hotel qui vous amène à 10 mn dans un magnifique spot de snorkeling !!! 250 000 RPS pour 2 H avec matériel.

Nous sommes resté 5 jours et aurions pu y rester le double !
Bravo à tous et particulièrement aux cuisiniers.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Hôtel très agréable situé sur le bord de mer pratique si vous devez comme nous embarquer vers les îles de Lombok.
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très mignon constitué de 12 ou 13 chambres. Une allée au dessus de l'eau dessert de part et d'autres les chambres qui sont donc comme des minis villas individuelles. On arrive par une petite terrasse où nous trouvons de quoi se rafraichir.
Puis la chambre n'est pas très spacieuse plus elle est occupée par un lit King size. Une télé avec France 5 nous donne quelques infos. Puis on arrive dans la salle de bain qui est toute en extérieur. La baignoire est faite en pierre volcanique. C'est tellement agréable de se doucher avec l'air marin qui vous caresse!!! .
L'hotel possède une belle piscine. A 17h dégustation de gâteaux par une cuisinière qui vient faire la démonstration. Il y a un restaurant qui propose une bonne cuisine locale et surtout des produits de la pêche.
Petit déjeuner copieux.
A travers ce message je remercie chaleureusement la personne qui s'est occupée de nous dès l'accueil car il a su nous négocier le prix du bateau pour aller sur les iles Lombok.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
thorigny sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

hôtel en retrait de la route très fréquentée qui traverse Candidasa. Les chambres sont petites mais présentent des rideaux occultants rares à Bali et pour qui ne peut dormir que dans l'obscurité totale , quel luxe!! Café et bouilloire avec eau chaude à discrétion
l'accés direct de l'hôtel au lagon est également très appréciable : on peut observer des coraux et de nombreuses espèces de poissons à 20 mètres de l'hôtel , et ce , sans être obligé de prendre un bateau. Petit déjeuner copieux , avec croissants et pain faits maison
Alam Asmara est sans doute l'un des hôtels de Bali dans lequel nous avons le mieux dormi ( même le chant des coqs est assourdi!!)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Les chambres sont tres petites mais charmantes avec salle de bain exterieure; la situation parfaite, le piscine et la terrasse du restaurant idealement placees, sur la baie. Personnel agreable, sens du service. Il n'y a pas de plage en acces direct, mais la journee a White sand beach vaut le coup.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Cette hôtel nous a surpris.

Devoir marcher sur un ponton avec desous un bassin plein de poisson pour se rendre à notre chambre fut belle expérience

Il vrais que la chambre n est pas très grande mais la terrasse compense bien la surface et la grande surprise fut la salle de bain extérieur bien cacher mais malgré tout dehors un vrais plaisir d y prendre un bain dans baignoire en pierre.

Nous avons bien manger au restaurant.

L accès à l océan est peux casse gueule dans les cailloux.

Pour nous cette hôtel est un coup de cœur mais je ne passerais pas plus de 2 jour

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel pour notre voyage de noce.
une salle de bain exterieure avec beaucoup de charme
un accueil chaleureux
un petit déjeuner avec du choix et très bon...

les chambres sont entourées d'eau avec des poissons ce qui donne beaucoup de charme

la piscine est jolie
seul petit bémol : l'hotel est petit mais il est possible de sortir à l'exterieur sans risques...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux