“un paradis la mer”

Alam Asmara Dive Resort
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel, et avons été enchantés.
La chambre du bungalow était très spacieuse et bien équipée, la salle de bains extérieuretrès agréable,
Notre terrasse au-dessus des poissons très appréciable, avec café et thé à volonté
Nous avons pris tous nos repas du soir au restaurant, car nous avons adoré la cuisine, les mets étaient fins et de très bonne qualité.( et son cadre est magnifique)
Le petit déjeuner également parfait.(merci au cuisinier pour ses présentations adorables)
Sans oubllier la gentillesse et les attentions quotidiennes du personnel, tant pour l'hotel (réception, ménage...) que pour le restaurant.
Nous remercions chaleureusement toute cette équipe, qui a contribué à rendre notre séjour à Bali inoubliable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2013

Nous avons passe 2 nuits dans cet hotel , qui fait plus hotel d' étape que de séjour . Réception accueillante et souriante à la différence du restaurant de l' hotel ou la décoration et l' accueil sont froids et la nourriture quelconque . De nuit l' ensemble à plus de charme .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Situé en bord de mer et bien en retrait de la route, cet hôtel nous a séduit par son aménagement, sa déco, sa piscine, sa propreté et la gentillesse de son personnel. Seul petit bémol, la cuisine, certes très bonne, mais dont le rapport qualité-prix est bien moindre que dans la plupart des restos aux alentours.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

3 semaines à Bali et l'alam Asmara est de loin notre coup de coeur.
Même si l'hotel n'a pas de grand jardin tout est aménagé avec gout. La piscine à débordement est magnifique, notre chambre,la plus proche de la piscine forte agréable, salle d'eau magique, clim au top !

Voici l'hotel où nous avons mangé le mieux durant 3 semaines, une cuisine authentique et rafinée.

Vous etes comme dans un cocon et tout le monde est au petit soin.

Bateau de pêche devant l'hotel qui vous amène à 10 mn dans un magnifique spot de snorkeling !!! 250 000 RPS pour 2 H avec matériel.

Nous sommes resté 5 jours et aurions pu y rester le double !
Bravo à tous et particulièrement aux cuisiniers.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2012

Hôtel très agréable situé sur le bord de mer pratique si vous devez comme nous embarquer vers les îles de Lombok.
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très mignon constitué de 12 ou 13 chambres. Une allée au dessus de l'eau dessert de part et d'autres les chambres qui sont donc comme des minis villas individuelles. On arrive par une petite terrasse où nous trouvons de quoi se rafraichir.
Puis la chambre n'est pas très spacieuse plus elle est occupée par un lit King size. Une télé avec France 5 nous donne quelques infos. Puis on arrive dans la salle de bain qui est toute en extérieur. La baignoire est faite en pierre volcanique. C'est tellement agréable de se doucher avec l'air marin qui vous caresse!!! .
L'hotel possède une belle piscine. A 17h dégustation de gâteaux par une cuisinière qui vient faire la démonstration. Il y a un restaurant qui propose une bonne cuisine locale et surtout des produits de la pêche.
Petit déjeuner copieux.
A travers ce message je remercie chaleureusement la personne qui s'est occupée de nous dès l'accueil car il a su nous négocier le prix du bateau pour aller sur les iles Lombok.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

hôtel en retrait de la route très fréquentée qui traverse Candidasa. Les chambres sont petites mais présentent des rideaux occultants rares à Bali et pour qui ne peut dormir que dans l'obscurité totale , quel luxe!! Café et bouilloire avec eau chaude à discrétion
l'accés direct de l'hôtel au lagon est également très appréciable : on peut observer des coraux et de nombreuses espèces de poissons à 20 mètres de l'hôtel , et ce , sans être obligé de prendre un bateau. Petit déjeuner copieux , avec croissants et pain faits maison
Alam Asmara est sans doute l'un des hôtels de Bali dans lequel nous avons le mieux dormi ( même le chant des coqs est assourdi!!)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Les chambres sont tres petites mais charmantes avec salle de bain exterieure; la situation parfaite, le piscine et la terrasse du restaurant idealement placees, sur la baie. Personnel agreable, sens du service. Il n'y a pas de plage en acces direct, mais la journee a White sand beach vaut le coup.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille