“Joli hôtel avec jardins étonnants”

The Watergarden Hotel & Spa
Le Mans
“Joli hôtel avec jardins étonnants”
Avis écrit le 21 novembre 2011

Je reviens d'un séjour au Watergarden et je suis contente avoir choisi cet hôtel malgré les commentaires négatifs. J'ai adoré les bungalows individuels (qui viennent d'être refaits, tout propre et beau, mais d'un intérieur plutôt simple comparé à certains hôtels plus chers) qui sont noyés dans une végétation incroyable et entouré d'eau. Point de vue intimité, il n'y a pas mieux, très romantique!! Certes, l'hôtel se trouve près de la Jalan Raya qui est bruyante, mais les bungalows sont bien à l'écart de la rue et on entend que faiblement le traffic.
Je vous assure que je n'ai pas d'actions dans cet hôtel, mais je suis estomaqué quand je lis les derniers commentaires qui font vraiment injustice à ce bel hôtel d'un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Semyniak
Avis écrit le 6 août 2010

Hôtel recommandé par des amis, nous avons été fortement déçus. Le propriétaire a sans doute changé en 3 ans ?

Nous avions pris la Kul Kul Suite (hors de prix) pour notre voyage de noces. Aucun transfert proposé contrairement à tous les autres hôtels, nous avons dû nous débrouiller.

Nous n'avons jamais eu les décorations prévues à notre arrivée (fleurs et fruits), c'est le seul hôtel à avoir oublié et c'est très important en voyage de noces, ça fait partie de l'ambiace, même après rappel. Le massage offert était moyen mais le dîner excellent par contre. A noter que le service laverie est ultra rapide (dépôt le matin, retour le soir) et efficace. Ménage très lent (plus d'une heure pendant laquelle il nous fallait poireauter dehors au soleil).
Piscine privée non entretenue (manque de chlore ?) qui nous a bousillé nos maillots de bains dès le 1er jour, devenus verts (nos ongles étaient également verts, tout comme notre peau comme je m'en rendais compte lorsque je m'essuyais le visage avec une serviette).
Le restaurant est très moyen (plats majoritairement allemands, il faut aimer la bière et les saucisses) et les serveuses très jeunes (enfants exploités ?), et il n'y a rien à faire à Candidase (jolie plage mais on ne peut pas s'y baigner).
Bref, grosse déception pour le prix que nous avons payé. Un conseil : passez votre chemin ou prenez une chambre de base, pas chère.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 15 septembre 2009

Situé prés de la route donc très bruyant plus les chants des différents volatiles (coqs...) le matin...
Chambre propre et correcte,
terrasse très agréable au bord de l'eau mais intimité faible car on aperçoit les autres terrasses...
Petit déjeuner très lent et pas très bon..
Tarifs des sorties proposées et des transferts plus que prohibitif par rapport à l'offre dans la ville
Supplément de 3% si paiement par carte bancaire
Etant arrivé 3 jours en avance (Vol sur Flores annulé par Merpati) j'ai bénéficié sur les 3 nuits d'une nuit en catégorie moins onéreuse.. mais ils m'ont facturé les 3 nuits au tarif le plus élevé sous le prétexte que nous étions arrivé en avance.. cela avec un grand sourire..

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Valence
Avis écrit le 22 août 2009

Situé au bord de la route principale, c'est un peu bruyant mais les bungalows sont en retrait et ils sont vraiment à l'image des photos présentées sur le site : petite terrasse donnant sur un environnement tropical et aquatique, le décor est très agréable. Pas de chance, sur la propriété d' à côté, des travaux se déroulaient à partir de 8h du matin, bonjour la détente !
Le restaurant est de qualité mais le petit dejeuner un peu juste.
A noter que l'accès Wifi à Internet est gratuit.
C'est un allemand (ou un autrichien) qui tient cet hôtel, ne vous étonnez donc pas de voir certaines spécialités. Petit spa abordable et personnel compétent.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Provence
Avis écrit le 17 mai 2009

L'hôtel est sympa sans chichis. Le Spa offre un excellent rapport Qualité/Prix. Proximité de nombreux restaurants à prix abordable. Lors de notre séjour il y avait un "Festival Barbecue" ambiance tyrol qui nous a un peu désorienté!!! La direction de l'hôtel est sans doute allemande.
La piscine de l'hôtel nous a beaucoup plu avec ses très jolies teintes bleues (un peu petite sans doute en période de forte activité).

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux