“Excellente adresse”
Avis sur Aquaria

et 1 autre site !
Aquaria
Avis publié : 29 août 2012

C'était PARFAIT ! Un personnel chaleureux, sympathique et attentionné. Un cadre idyllique. Des chambres que l'on ne voudrait jamais quitter, les nuits y sont si douces et la literie très bonne. On y mange délicieusement bien. Tous les repas sont pris sur la terrasse. Quel bonheur ! Le restaurant est ouvert toute la journée sans interruption. Le patron est très disponible et soucieux du bien être de ses hôtes. Aquaria de trouve au bout d'un chemin en terre bordé d'arbres. Il est dans un quartier légèrement excentré par rapport à la route et très tranquille. Parfait pour se ressourcer. Candidasa est un point de départ idéal pour beaucoup de balades et d'excursions. Aquaria va nous manquer, c'est sûr.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mars 2012

très bon rapport qualité prix. Le meilleur de notre séjour à Bali.
le service est excellent, le patron et le réceptionniste sont très agréables et disponibles. les chambres sont spacieuses, la salle de bain, avec eau CHAUDE!! ce qui est très rare à Bali pour ce prix là et il y a la possibilité de faire communiquer 2 chambres.
chaque chambres à sa terrasse donnant sur la piscine, et à quelques mètres de la mer.
le Paradis!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

un magnifique hotel avec vue sur la mer. Les chambres sont propres avec une petite terrasse donnant sur la piscine ou la mer. La piscine est tres agreable et bien entretenue. On s y sent bien dans une atmosphere relaxante. Personnel tres serviable . L hotel est proche du centre ville ou l on peut manger facilement. Un lecteur de DVD et des DVD sont mis a disposition. Un tres bon sejour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2011

la meilleure adresse de notre séjour à bali, sur 14 jours, nous y sommes restés 7, avec deux enfants de 3 et 6 ans, dont une qui faisait la varicelle :-)))
l'accueil a été FAMILIAL, c'est ce que nous recherchions, et en plus avec une qualité de services simples et efficaces... un prix dérisoire pour les qualités de l'endroit: mobilier zen, feng shui, piscine sans produits chimiques, resto avec quelques recettes que nous avons particulièrement apprécié, menu enfants, frigo clim tv, plage (spot de snorkeling impressionnant juste en face! sur la plage de l'hotel :-) iles à proximité avec des tortues... inespéré !
on adore, on aime, on retournera

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2011

Un hotel très paisible, avec des chambres spacieuses qui communiquent éventuellement, donc pratique lorsqu'on voyage en famille.Le bruit de l'océan est très présent donc j'imagine qu'il faut aimer ça si on prend les chambre qui donnent sur l'océan.
L'accueil est très sympathique, la cuisine très raffinée...
Bref, un trop court séjour: 2nuits...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2010

Nous sommes restés 10 jours en décembre 2009. Cet hôtel mérite ses très bonnes appréciations dans TripAdvisor. Très bon rapport qualité prix. Dîners raffinés face à la mer, personnel aimable, belle piscine. Il n'y a pas grand chose à voir à Candi Dasa même: une voiture est recommandée pour rayonner car il y a des merveilles aux alentours.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2010

Charmant hotel zen en front d'océan, piscine magnifique, petit jardin agréable.
les chambres sont modernes et confortables, assez "occidentales" ce qui ne fait pas de mal après une dizaine de jours sur l'île. Les petits extras (café, thé dans la chambre) nous ont enchantés ainsi que la gentillesse du presonnel. Le petit dej est délicieux de même que le repas du soir qui est à conseiller. Dormir au bruit des vagues à prix tout doux, aquaria, une adresse incontournable.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple