“Super hôtel près de la mer”
5 sur 5 bulles Avis sur Aquaria

Aquaria
“Super hôtel près de la mer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce magnifique hôtel, belles chambres, vue incroyablement belle, le top, le petit déjeuner délicieux, vraiment super,le personnel sympathique,à conseiller, dans la douche on sent un peu l'odeur des égouts mais vraiment pas beaucoup

Astuce pour la chambre : Il faut choisir la chambre à la mer pour être seul, au calme mais pour ceux qui on le sommeil léger...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Sanguinet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

A bout de la rue principale de Candidasa et après un petit chemin étroit, on découvre ce petit hotel restaurant à l'ambiance zen et calme. Peu de chambres qui sont disposées autour d'une piscine avec chacune une terrasse. Pas de TV satellite mais plein de DVD disponibles, du wifi, une chambre très confortable, des produits de toilette et une nourriture bio à tester, pas la peine d'arpenter la rue pour trouver à bien manger.
Un personnel charmant et plein d'attentions, très belle carte avec des jus de fruits différents chaque jour pour le petit déjeuner servi sur la terrasse avec une vue sur la mer qui borde l'hotel. Pas de plage à Candidasa mais une autre petite piscine en bord de mer. Pas de famille avec des enfants et donc une ambiance très paisible (ils taillent le gazon avec un sécateur ...) bref le meilleur hôtel de notre séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

endroit très agréable face à la mer. chambres communicantes et donc facile pour les familles. Très bien situé dans candi dasa. snorkeling à proximité. L'idéal est d'aller au blue lagoon par bateau qui vient vous chercher devant l'hotel...chouette endroit

• Séjour du juillet 2013
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons sejourné 5 nuits a l hotel Aquaria ; nous avons apprécié sa situation dans Candidasa , prés de la rue principale , mais au calme au bout d un petit chemin , tout à fait au bord de la mer ; nous avions une chambre face à l océan , dommage que les chambres soient si proches les unes des autres ce qui nuit un peu a l intimité , cela est encore plus vrai pour les chambres face à la piscine ; le personnel , comme un peu partout à Bali est symphatique et toujours prét à trouver une solution a quelque probléme qu il soit . notre chambre faisait un peu bricolage quant à l amenagement même si il y avait tout ce qu il fallait . Nous y avons dîné un soir : le repas etait bon .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

séjour de 2 nuits fin nov 2012. Le service est excellent avec une équipe discrète, dynamique. Hotel tenu par une anglaise avec chambres donnant sur la piscine ou la mer. Les petits déjeuners sont excellents ainsi que le restaurant où nous avons dîner 1 soir. La mer est devant mais pas de plage à Candidasa. Le soir et le matin nous allions nous mettre sur les transats devant la mer (à 5m) avec serviettes à dispo. Piscine à débordement très propre.Location de scooter à coté à 5O 000 RP par jour. 2 jours à Candidasa où nous avons visité Padangbay, blue lagon beach et white sand beach. Nous avons aussi fait le plus ancien village balinais à Tenganan.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Plobsheim
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Excellente adresse dans un cadre calme, zen et soigné.Le personnel attentif ,souriant et attentionné est aux petits soins pour vous et pour vous faire passer un excellent séjour.
L'hotel donne sur la mer et est organisé autour d'une belle piscine et d'un jardin très agréable et bien aménagé.Le restaurant y sert des spécialités balinaises très joliment présentées et les petits déjeuners pris sur la terrasse privée ou au restaurant (au choix) sont délicieux.
Tout invite à la sérénité et à la détente...
C'était notre dernière halte avant notre retour en France et une magnifique conclusion à notre séjour balinais.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

C'était PARFAIT ! Un personnel chaleureux, sympathique et attentionné. Un cadre idyllique. Des chambres que l'on ne voudrait jamais quitter, les nuits y sont si douces et la literie très bonne. On y mange délicieusement bien. Tous les repas sont pris sur la terrasse. Quel bonheur ! Le restaurant est ouvert toute la journée sans interruption. Le patron est très disponible et soucieux du bien être de ses hôtes. Aquaria de trouve au bout d'un chemin en terre bordé d'arbres. Il est dans un quartier légèrement excentré par rapport à la route et très tranquille. Parfait pour se ressourcer. Candidasa est un point de départ idéal pour beaucoup de balades et d'excursions. Aquaria va nous manquer, c'est sûr.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille