“Excellent séjour !” 5 5 étoiles

Aquaria
Plobsheim
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Quel magnifique surprise pour ce second séjour à l'hôtel Aquaria!Nous avons eu un accueil chaleureux et personnalisé.
Le personnel avait décoré le lit de la chambre avec des fleurs et écrit un sympathique message pour notre retour.
Nous avons à nouveau apprécié la quiétude du lieu,la qualité des prestations et la gentillesse du personnel.
La piscine avec vue sur la mer est toujours aussi agréable.Pas de plage devant l'hôtel, alors prenez un taxi et allez à la White sand beach pour la journée ,vous ne regretterez pas....
Au retour, testez les massages au spa de l'hôtel et dînez aux chandelles sur la terrasse ...

Après 2 nuits nous avons quitté l'hôtel à 17h00 (possibilité moyen un supplément de 55 dollars de conserver la chambre jusqu'à notre départ)pour reprendre l'avion du retour.

Un merveilleux souvenir gràce à la gentillesse du personnel et à l'accueil très sympathique des propriétaires .

• Indonésien en 1er
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Ce n'est pas le grand luxe mais qu'est-ce qu'on se sent bien dans ce petit hôtel ! L'accueil est chaleureux, le personnel adorable et aux petits soins. On se sent comme à la maison sauf que l'on a une vue magnifique sur l'Océan Indien... C'est un havre de paix et de tranquillité, idéal pour se reposer.
La table est également très bien pour un prix très correct et contrairement aux autres hôtels dans lesquels nous avons séjourné à Bali, le petit-déjeuner est copieux.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel avec nos trois enfants et je dois dire que nous avons été agréablement surpris. L'hôtel a vue sur mer et une jolie piscine mais pas de plage comme partout à Candidasa. Des transat et des pouf très confortables se trouvent près de la piscine et plus loin dans le jardin afin de profiter du calme et de la vue sur mer. C'est vrai que les chambres sont situées un peu trop près les unes des autres mais cela ne nous a pas trop gênés. Notre chambre (le grand appartement avec deux chambres communicantes) était un peu sombre et bruyante car située à côté du restaurant. Pour plus d'intimité, préférez les bungalows vue sur mer qui sont un peu plus au calme et loin du restaurant. Nous avons particulièrement apprécié l'ambiance zen et sereine de ce hôtel et le conseillerons sans hésiter. Bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Pour plus d'intimité, préférez les bungalows vue sur mer qui sont un peu plus au calme et loin d...
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce magnifique hôtel, belles chambres, vue incroyablement belle, le top, le petit déjeuner délicieux, vraiment super,le personnel sympathique,à conseiller, dans la douche on sent un peu l'odeur des égouts mais vraiment pas beaucoup

Astuce pour la chambre : Il faut choisir la chambre à la mer pour être seul, au calme mais pour ceux qui on le sommeil léger...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sanguinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

A bout de la rue principale de Candidasa et après un petit chemin étroit, on découvre ce petit hotel restaurant à l'ambiance zen et calme. Peu de chambres qui sont disposées autour d'une piscine avec chacune une terrasse. Pas de TV satellite mais plein de DVD disponibles, du wifi, une chambre très confortable, des produits de toilette et une nourriture bio à tester, pas la peine d'arpenter la rue pour trouver à bien manger.
Un personnel charmant et plein d'attentions, très belle carte avec des jus de fruits différents chaque jour pour le petit déjeuner servi sur la terrasse avec une vue sur la mer qui borde l'hotel. Pas de plage à Candidasa mais une autre petite piscine en bord de mer. Pas de famille avec des enfants et donc une ambiance très paisible (ils taillent le gazon avec un sécateur ...) bref le meilleur hôtel de notre séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

endroit très agréable face à la mer. chambres communicantes et donc facile pour les familles. Très bien situé dans candi dasa. snorkeling à proximité. L'idéal est d'aller au blue lagoon par bateau qui vient vous chercher devant l'hotel...chouette endroit

• Séjour du juillet 2013
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons sejourné 5 nuits a l hotel Aquaria ; nous avons apprécié sa situation dans Candidasa , prés de la rue principale , mais au calme au bout d un petit chemin , tout à fait au bord de la mer ; nous avions une chambre face à l océan , dommage que les chambres soient si proches les unes des autres ce qui nuit un peu a l intimité , cela est encore plus vrai pour les chambres face à la piscine ; le personnel , comme un peu partout à Bali est symphatique et toujours prét à trouver une solution a quelque probléme qu il soit . notre chambre faisait un peu bricolage quant à l amenagement même si il y avait tout ce qu il fallait . Nous y avons dîné un soir : le repas etait bon .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux