Bali Palms Resort(Candidasa)(Bonne affaire !)
121 $US
60 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Puri Bagus Candidasa(Candidasa)(Bonne affaire !)
142 $US
112 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Genggong at Candidasa(Candidasa)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
97 $US
92 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Bayshore Villas Candi Dasa(Candidasa)(Bonne affaire !)
101 $US
83 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Sea Breeze Candidasa(Candidasa)(Bonne affaire !)
155 $US
83 $US
Expedia.com
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
41 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Candi Beach Resort & Spa(Candidasa)(Bonne affaire !)
140 $US
93 $US
Priceline
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

Rama Candidasa Resort & Spa(Candidasa)(Bonne affaire !)
139 $US
122 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Bali Santi-Bungalows By The Beach(Candidasa)(Bonne affaire !)
122 $US
114 $US
Hotels.com
30 $US
28 $US
Agoda.com
Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, le concept des petits bungalows individuels nous a ravi, la chambre est simple, la salle de bain un peu vieillotte, le petit déjeuner super, le personnel très gentil, dans l'ensemble très bon rapport qualité prix

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2016

Notre préféré ! Nous avons adoré cet hôtel et nous y reviendrons !
Ambiance très relax ! Personnel très accueillant, calme car séparé de la rue par un grand mur, succession de jolis bungalows individuels en quinconce de chaque coté de l’allée
Très belle piscine entourée d’une terrasse et de transats
Notre « chambre double de luxe avec balcon – vue sur mer » était charmante, très propre, salle de douche façon Bali avec les toilettes dans la douche et le lavabo à part
Le petit déjeuner servi soit sur votre terrasse soit autour de la piscine est copieux et très bon avec une belle assiette de fruits frais (du coup le jus n’est pas indispensable)
C’est vrai que le lit est un peu bas pour ceux qui ont du mal à se lever
Il manque un frigidaire et un rangement penderie pour que ce soit parfait

Astuce pour la chambre : chambre double de luxe avec balcon – vue sur mer K très calme pas de vis à vis
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Nous y avons passé une nuit avant d'aller à Gili Air l'Hotel est plutôt sympathique, bon accueil, relativement bien passé. La piscine n'est pas tres grande, mais il y a une jolie vue sur la mer, le petit déjeuner est basique l'hôtel est peut être un peu cher pour ce qu'il est.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2016

Charmant petit hôtel avec des bungalows et piscine vue sur mer.
Personnel très sympathique avec petit déjeuner servi au bungalow ou devant la piscine.
Chambre simple mais décorée avec goût.
Adresse a retenir

Astuce pour la chambre : de préférence choisir un bungalow avec vue sur la mer
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2015 par mobile

Charmant bungalow avec vue sur mer depuis la terrasse. Piscine très agréable avec vue sur mer. Accès direct à une petite plage via un escalier. Petit déjeuner servi soit sur la terrasse de la chambre soit au bord de la piscine.
Les plus : la gentillesse de l ensemble du personnel, les lampions qui illuminent la piscine en soirée , situé dans la rue principale mais chambres au calme donc on entend seulement le bruit des vagues
L unique point négatif : la présence de cafards dans la chambre et la salle de bain

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple