“Pour un super petit déjeuner. ”
Avis sur LOAF Candidasa

LOAF Candidasa
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Candidasa
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Tout dans le titre.
Pain frais maison, très bon café et gâteau de banane à tomber par terre!
Ce n'est pas un restaurant, venir juste pour le petit déjeuner ou un goûter.

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 3 janvier 2017

Nous avons découvert cet endroit grâce à tripadvisor et nous y sommes allés plusieurs fois l'après midi lorsque nous avions une petite faim!
Nous avons goûté à plusieurs gâteaux, tous aussi bons les uns que les autres, avec une petite préférence pour le gâteau à la banane !!
L'endroit est très insolite, surprenant, à faire absolument!!!

Date de la visite : décembre 2016
Merci marie-christell... v
Avis publié : 5 novembre 2016 par mobile

Je fréquente ce lieu depuis son ouverture, les produits sont frais, le café excellent, le pain fait maison de qualité.
Je vous recommande la tarte citron, elle est à tomber !;)

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 7 septembre 2016

Endroit, super sympa et décalé par rapport à ce qui se trouve dans les environs proches!! Très agréable pour petit déjeuné ou déjeuné, mais ferme tôt.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 26 novembre 2015

Service impeccable et tres bon café. Le déjeuner était excellent, pain frais maison et chocolat chaud d'australie!

Date de la visite : novembre 2015

Les voyageurs ayant consulté LOAF Candidasa ont aussi consulté

Candidasa, Karangasem

Vous connaissez LOAF Candidasa ?