“oasis agréable”

Vila Monte Farm House
Chatou, France
“oasis agréable”
Avis écrit le 16 janvier 2013

Sur cette côte malmenée, l'hôtel est très agréable, mais on sent que tout est un peu fatigué.
Nous étions en suite junior, sympathique, mais tissus, moquette, salle de bains, tout aurait besoin d'un peu de neuf, ça date et la VMC des voisins (la nôtre aussi) est très sonore. Le personnel est gentil, vite dépassé, le restaurant pas extraordinaire, les petits déjeuners très bien.
Séjour 2e semaine de janvier, donc pas concernés par les 3 piscines extérieures dans un jardin bien entretenu. Compte tenu des prix de janvier, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
GRUPOLAGRIMAS, Manager de Vila Monte Farm House, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Nous vous remercions de partager vos impressions sur votre récent séjour à notre hôtel, et nous regrettons de savoir que notre service n’a pas été à la hauteur de vos expectatives.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Vila Monte Small Luxury Hotel, a fin que vous puissiez rencontrer nos progrès continués.

Nos salutations cordial,

Carla Costa
Directrice Résident

Reims
Avis écrit le 12 décembre 2012

3 nuits début décembre 2012 à la Vila Monte, l'hotel étant rempli à 20%, nous avons été surclassés en suite pour 80Eu par nuit. L'hotel est situé en pleine nature, au milieu d'un très grand parc magnifique. mais l'endroit est vraiment isolé, la ville la plus proche (Olhao) est à 10 minutes en voiture. Au milieu des orangers, et à coté de la piscine et du spa, il y a 3 trous type pitch and putt pour les golfeurs impatients de rejoindre les golfs voisins !. Les suites sont très spacieuses, agréables, avec vue mer (elle est loin, mais on la voit !), mobilier et déco modernes, salle de bains irréprochable. Petit déjeuner au restaurant ou dans la chambre de bonne qualité. Nous avons constaté à notre arrivée que l'hotel est classé "relais et chateaux" ce que nous n'avions pas vu à la réservation. cela fait donc un prix très correct pour ce genre d'atblissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 novembre 2012

Endroit qui invite vraiment à la détente dans un cadre perdu en pleine campagne, mais proche de la mer et de la ville.
Les trois piscines permettent de vraiment se reposer et de fuir les enfants ou le bruit.
Les repas sont délicieux, notamment au restaurant. Les petis déj sont incroyables.
Les chambres auraient toutefois besoin d'un peu de rénovation.
Evitez le spa et les massages, c'est catastrophique

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
JOSIE45760
Avis écrit le 10 novembre 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel en mai 2012. Le site est de toute splendeur. L'hôtel est à la hauteur de ce que nous avions commandé sur internet. Les suites sont spacieuses et le cadre magique. La salle de restaurant est très bien décoré et le personnel de qualité. Nous avons très bien mangé avec les produits frais de l'hôtel. Le golf était malheureusement inaccessible à cause du mauvais temps. pour le SPA les prise de RV sont assez difficile et nous n'avons pas pu en bénéficier. Une promenade dans le parc s'impose. Le cadre est exceptionnel.
A recommander sans hésitation

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 3 novembre 2012

Un sejour inoubliable, c'est un hotel à taille humaine, tout est beau et dans la simplicite du vrai luxe....spa extra, 3 piscines exterieures, un golf 3, un practice extra....un tennis...et un jardin digne de celui du paradis ( enfin je l imagine comme cela....) le restaurant est de tres bonne qualite....rien à redire......ah si l'accueil est un peu long!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Berne, Suisse
Avis écrit le 4 septembre 2012

L’hôtel est magnifique, le personnel à la réception très sympathique et compétent; très bon rapport qualité prix, nous avons passé un excellent séjour!! La terrasse du resto avec vue sur la mer, plusieurs piscines à disposition, le golf, les cours de tennis, le spa est agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 septembre 2012

Un établissement à l'écart des grandes agglomérations touristiques de l'Algarve. L'hôtel est situé à quelques km seulement des côtes et de Tavira. Les chambres sont très spacieuses, propres et offrent tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour. Trois piscines et un SPA sont à disposition des clients. Le restaurant est agréable mais loin des standards gastronomiques des relais & châteaux. Le petit-déjeuner est correct malgré l'omniprésence de guêpes.
Un hôtel ne méritant clairement pas l'appellation "Relais & Chateaux". La qualité de service n'est pas au rendez vous. Le personnel fait parfois preuve d'un amateurisme navrant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Moncarapacho ou ses environs
EPIC SANA Algarve Hotel
N° 1 sur 154 à Albufeira
PortoBay Falesia
PortoBay Falesia
N° 6 sur 154 à Albufeira

Vous connaissez Vila Monte Farm House ?

Informations supplémentaires concernant Vila Monte Farm House

Établissement : Vila Monte Farm House
Adresse: Sitio Dos Calicos, Moncarapacho 8700-069, Portugal (Anciennement Adolfo da Quinta)
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Moncarapacho
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Moncarapacho
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Monte Farm House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Monte Farm House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vila Monte Resort Algarve
Vila Monte Moncarapacho