“Havre de paix”

Vila Monte Farm House
Avis publié : 21 août 2014

Accueil parfait. Service parfait. Nous etions en demi pensionbet la nourriture etait excellente. N'hesitez pas à demander un autre choix. La chambre etait spacieuse. Les piscines ,3 au total vous apportent des choses differentes. Calme ou un peu plus animee. Un sejour calme . L'huile d'olive est à tomber. Petit dejeuner .... sans plus.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons séjourné au Villa Monte du 29/06/2014 au 12/07/2014. Le cadre est magnifique, la nature y est belle et bien entretenue. Le personnel est très aimable et toujours attentif. Nous y avons passé un merveilleux séjour au calme tout en profitant des trois piscines idéalement située. Nous étions en demi pension, et rien à redire, le service et les repas étaient excellent :-) ! Nous avons particulièrement apprécié les vins recommandé par André et Paolo :-) .... superbe carte. Merci à toute l'équipe et à l'ensemble du personnel pour l'accueil et le travail fourni. Grace à vous nous avons passé de merveilleux moments dans ce petit coin de paradis, que de bons souvenir. :-)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2014

Le Vila Monte ne correspond pas aux standard d'un quatre étoiles, il faut l'avouer, toutefois je ne saurais le déclasser en trois étoiles tant la vie y est douce et le personnel agréable.

L'emplacement est idéal, loin de la côte (un peu trop dénaturée par le tourisme) par son charme mais à seulement 15/20 min du centre ville de faro et 30 min du mall local.

Pourquoi cet hôtel ne justifie pas 4 étoiles: absence de service à thé dans la chambre, WIFI uniquement dans les parties communes, set de soin limités au strict minimum, eau chaude aux abonnés absent lors d'un départ matinal, rafraichissement nécessaire des infrastructures et des literies.

Pourquoi il mérite son statut de SLH et plus de 3 étoiles: les chambres sont spacieuses, le paysagisme et les bâtiments sont agréables et la vue de la terrasse bluffante. Certes les piscines et court de tennis ne sont pas flambant neuf, mais ils contribuent à donner à cet établissement une ambiance "maison de famille", ce malgré le nombre de chambre de cet hôtel. De plus le restaurant présente un très bon rapport qualité/prix, et le personnel se montre très disponible et chaleureux pour faire de votre séjour un véritable moment de détente.

Si vous aimez les lieux qui ont une âme, et les hôtels où vous vous sentez chez vous, n'hésitez pas "this is the place to be". Nota Bene: le prix est très raisonnable pour un établissement de cette qualité.

Pour conclure: J'y retournerais sans nul doute.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

La nature est magnifique et bien entretenue. Le personnel est aimable et présent. Nous n'avons pas dormi dans l'Orangerie ce qui était certainement bien. Les chambres sont belles mais chaudes même au printemps ce qui fait que la climatisation est obligatoire (cela doit être difficile en été). La terrasse du petit déjeuner est très agréable mais sa qualité loin de ce que l'on peut attendre dans un tel lieu. En conclusion, bien dans la forme, moins dans le fond. Certainement bien pour le putting et la piscine si l'on ne désire pas rencontrer de portugais pendant ses vacances

Astuce pour la chambre : je déconseille l'Orangerie
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Belles et grandes chambres, piscine, spa, salle de gym, tout pour plaire plus pitch and put de 3 trous avec des puting green. Salle de petit déjeuner avec belle vue sur la vallée.
Personnel aimable et très présent.

Astuce pour la chambre : Tout y est bien
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

Mars 2014, 3 nuits via Very Chic.
Première suite, enfin suite.... Pas terrible (62).
Demande une autre chambre, obtenons la 48, dans l'orangerie comme la première, mais c'est mieux, sauf que c'est hyper mal insonorisé, je dirais même que l'on peux vivre la vie des voisin, ouverture de portes, toilettes, discussions.....
A 8h pétante , les femmes de ménage passent devant la chambre en traînant l'aspirateur et en discutant, bref réveil obligatoire.
L'accueil VIP en chambre, en quoi consiste-t-il? Nous ne le saurons jamais.
Restaurant sympathique, petits déjeuners assez simples , pour ne pas dire simplistes, mais de bonne qualité.
Dîners de bonne facture et service aimable et dévoué bien qu'un peu lent en cuisine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Hôtel dans la campagne, mais finalement bien placé car à proximité de plusieurs villes et de la mer. Voiture obligatoire pour découvrir les environs. Un magnifique cadre paysager bien entretenu font de cet hôtel un endroit où l'on peut se reposer. 3 piscines laissent l'embarras du choix. Un personnel très attentif, compétent et souriant (pas le sourire commercial, mais le sourire émanant d'une vraie gentillesse). Le petit déjeuner est plantureux. Possibilité de repas du soir en demi-pension à 25€. Le restaurant est un peu cher, mais il y a beaucoup de possibilités dans les environs. Chambres très propres et très confortables, la femme de chambre passe deux fois par jour pour qu'elle soit toujours impeccable. Bref une adresse à recommander chaudement.

Astuce pour la chambre : Les grandes suites font 50 m2 et disposent d'une terrasse privée.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Moncarapacho ou ses environs
Praia Verde Boutique Hotel
N° 3 sur 154 à Albufeira
Quinta Do Lago Hotel
Quinta Do Lago Hotel
N° 2 sur 6 à Quinta do Lago

Vous connaissez Vila Monte Farm House ?

Informations supplémentaires concernant Vila Monte Farm House

Adresse: Sitio Dos Calicos, Moncarapacho 8700-069, Portugal (Anciennement Adolfo da Quinta)
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Moncarapacho
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Moncarapacho
Catégorie de prix : 108€ - 469€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vila Monte Farm House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vila Monte Farm House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vila Monte Resort Algarve
Vila Monte Moncarapacho