Contrôle des avis
Avis publié : 9 mai 2016

Hotel parfait, idéalement situé pour visiter la région, cadre de rêve, chambres confortables à la décoration raffinée et qui donnent sur un magnifique parc, personnel gentil et compétent, petit déjeuner copieux et varié avec jus de fruits et légumes frais pour la détox et des produits régionaux pour la gourmandise. Le restaurant propose des tables isolées à l'ombre des arbres pour un repas en amoureux. Deux piscine dont une réservée aux adultes pour se reposer à l'ombre d'un chêne centenaire après le bain.

Astuce pour la chambre : je déconseille la chambre 24 qui n'a pas de vue sur le jardin
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2016

chambre confortable,literie de bonne qualité, environnement calme et parties communes très agréables, personnel très compétent et serviable, petit déjeuner très bon et de qualité, restaurant "A Terra" très bon!
Un endroit idéal pour se reposer loin des spots touristiques de masse!!
Very cool place!!!!!

Astuce pour la chambre : Les suites sont le bon compromis...! ;)
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2016

Tout était parfait durant notre séjour : le cadre de l'hôtel, les chambres, la gentillesse du personnel à tous les niveaux de la hiérarchie. Il est facile de visiter Centre et Est de l'Algarve en partant de là. A recommander absolument

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2016

Chambre magnifique, propre, site calme, très grand, plusieurs piscines. L'allée d'orangers qui mène au restaurant est magnifique. Nous avons dîné un soir au restaurant, délicieux. La formule incluait le petit déjeuner, sous forme de buffet, rien à dire. Le seul bémol, pour un chercher un, l'absence de jus d'orange frais (avec le nombre d'orangers dans les alentours!). Idéal pour rayonner dans l'Algarve, nous recommandons chaudement

Séjour en : juin 2015
Avis publié : 16 janvier 2016

Nous sommes aller déjeuner au restaurant "Terra" par recommandation. Nous avons été tous de suite accueilli par Tiago, que nous pensons être le directeur. Il nous a proposé de visité l'hôtel..., nous avons accepter tout de suite. Très beau site avec plusieurs bâtisses, restaurants, chambres, salle de conférences, ect..., éparpillés sur un terrain parsemé de jardins, fontaines qui servent pour irriguer le potager et le jardin aux herbes aromatiques, piscine, petits chemins, ect. .... tout est épuré et serein, formidable. Finalement nous sommes aller au restaurant. Un très beau concept basé sur une cuisine du terroir, régional avec des produits frais. En amuse bouche nous avons pris une variation de beurre aromatiques, carottes marinées, pâté d'haricots, olives, fromage frais régional sur lit de mesclun de feuilles de salade du jardin, fruits secs et muxama de thon (spécialité de thon séché ) . Ensuite mon fils a pris un ribeye steak de boeuf au légumes grillé au feu de bois du "Josper" (viande très tendre et cuite à merveille), ma femme a pris un sandwich végétarien (très belle présentation et servit avec des patates douce frites qui proviennent également du jardin), moi j'ai pris un jarret de porc braisé sur lit de haricot blanc et petites pomme de terre (un délice ). Pour finir, j'ai partager avec mon fils une tarte aux pommes "minute" servi chaude sortant du four avec une glace vanille "maison" . Ma femme n'a pas résister pour un gâteau au caroube et glace à la citronnelle. Bref,...un régal. Si vous voulez passer un excellent moment en famille ou entre amis dans un cadre fantastique et professionnels , alors je vous recommande cette endroit merveilleux. Merci Tiago et à toute votre équipe pour ce moment exceptionnel. Dominique

Séjour en : janvier 2016