“Très agréable promenade”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 2 avril 2018

Sans se presser, on apprécie la balade, le guide est très sympathique et amical
Le repas chez sa mère est convivial et très correct
Pleins d’infos sur la vie de la lagune et de ses habitants
A faire absolument

Filtrer

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Excellente accueil très attentionné balade formidable effectivement un jour exceptionnel aussi très beau temps cuisine familiale exceptionnelle les 4 iles nous ont t'apporter un dépaysement total
Je recommande vivement

Avis publié : 16 mars 2018

Belle découverte des îles de Culatra, Farol et Deserta en compagnie de notre charmant guide Riu qui a su nous faire découvrir avec sons âme bienveillante toute la richesse de la faune et la flore, nous avons été de découverte en découverte.
Riu est passionné par ce qu'il fait et sait transmettre son savoir. Un grand merci Riu ainsi qu'à votre maman... (les Nantais).
A recommander sans hésitation

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Nous avons passé une magnifique journée avec notre guide local Rui qui nous a fait découvrir la lagune d'Olhao, sa faune et sa flore, la vie des pêcheurs de l'île de Culatra. Nous y avons déjeuné chez sa maman, repas typique, délicieux, obrigada Maria Louisa . Puis nous avons encore visité 2 autres îles. Rui est vraiment un guide très sympathique et compétent qui parle très bien le français.
Obrigada Rui pour cette belle découverte de la région!

Avis publié : 21 février 2018

Sans faute de A à Z, une journée incroyable et riche en souvenirs, c'était vraiment une expérience géniale !

Les voyageurs ayant consulté Rotas Das Ilhas ont aussi consulté

Olhao, Faro District

Vous connaissez Rotas Das Ilhas ?