Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel tout neuf sous les conseils de l'application. Une excellente surprise car très bon rapport qualité/prix..chambres de tailles correctes avec une bonne literie et salle de bain moderne et fonctionnelle à proximité de la jetée et du centre ville et facilites d'accès pour les visites des alentours.. le personnel parle très bien anglais et est très accueillant je recommande vivement!

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Hotel refait à neuf dans un quartier sans charme mais assez bien situé à 10/15mn à pied de la jetée. Accès en voiture et parking gratuit faciles. Nous avons loué une chambre/appartement : lit double (très confortable) et canapé convertible (très dur). La table 4 places n'est pas utilisable quand le canapé est déployé et la salle de bain est très très exiguë (accessible à une seule personne à la fois, WC coincé entre le lavabo et la cabine de douche et inaccessible à une personne corpulente). Peu d'espace pour déposer les bagages. Mais Chambre très propre et moderne, équipements de qualité. Bien insonorisée, pas de nuisances sonores. Piscine en rez-de-chaussée petite mais agréable, accessible jusqu'à 20:00. Personnel serviable.
Petit déjeuner possible et bon marché dans un café à 20m de l'hôtel, à l'angle de la rue.
Cher: 350€ pour 2 nuits et 3 personnes.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

Hotel très bien situé, neuf et bien décoré. La literie est très confortable. Le personnel accueillant et sympathique. Le seul bémol est la salle de bain un peu petite mais toujours très propre. Le studio est parfait

Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Bon avis général malgré quelques modifications qui seraient à apporter..
L'hôtel est neuf, correctement situé et très propre. Les chambres sont très bien malgré un manque de rangement pour les vêtements et la vue sur la piscine est à privilégier lors de la réservation ! Belle terrasse avec piscine également (attention la piscine n'est en revanche pas très grande).
Nous avons cependant trouvé que le prix était tout de même élevé pour le service proposé pour un trois étoiles et nous n'avons eu aucun personnel parlant français alors que le site vendait la qualité de polyglotte.

Nous gardons un bon avis pour cet hôtel et nous le recommandons en espérant que leurs prix ne flamberont pas davantage.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2017 par mobile

L'établissement est bien placé récent chambre bien l'ensemble est bien le seul problème est la piscine qui était gitan notre séjour 3 nuits pas praticable sale trouble avec des algues nous l'avons signaler le premier jour car notre fils attendait que cela et c'était un critère très important pour nous mais rien n'y a fait dommage pas un bon souven