Avis publié : 25 septembre 2017

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel. Il est rénové à neuf, le personnel est très gentil et serviable. Petit déjeuner sous forme de buffet très copieux, frais et bon. Le problème est la chambre que nous avions (009), qui donne sur la rue très bruyante, avec les bus qui s'arrêtent devant la fenêtre en laissant tourner le moteur.
Je recommande cet hotel, réservez coté piscine, vous serez au calme.

Astuce pour la chambre : Côté piscine.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Bel hôtel situé en centre ville, à 5 mn à pied du port. Bon accueil, bon petit déjeuner complet, produits frais. Si vous voulez une chambre avec vue demandez une vue sur la pIscine. Chambre et salle d'eau modernes, spacieuses.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2017

Chambre studio idéale pour 3 pers ( 2 adultes + 1 enfant/ado). matériel neuf et complet. Cet hotel entièrement rénové (Reste qq détails de finition) est d'une bonne prestation dans un quartier "moyen" à proximité du centre ville. Un petit bar est situé à proximité, à l'angle de la rue pour petits dej ou petites "envies" boissons/bières. Cadre piscine sympa.

Astuce pour la chambre : chambre au calme malgré vue sur la rue
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel tout neuf sous les conseils de l'application. Une excellente surprise car très bon rapport qualité/prix..chambres de tailles correctes avec une bonne literie et salle de bain moderne et fonctionnelle à proximité de la jetée et du centre ville et facilites d'accès pour les visites des alentours.. le personnel parle très bien anglais et est très accueillant je recommande vivement!

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Hotel refait à neuf dans un quartier sans charme mais assez bien situé à 10/15mn à pied de la jetée. Accès en voiture et parking gratuit faciles. Nous avons loué une chambre/appartement : lit double (très confortable) et canapé convertible (très dur). La table 4 places n'est pas utilisable quand le canapé est déployé et la salle de bain est très très exiguë (accessible à une seule personne à la fois, WC coincé entre le lavabo et la cabine de douche et inaccessible à une personne corpulente). Peu d'espace pour déposer les bagages. Mais Chambre très propre et moderne, équipements de qualité. Bien insonorisée, pas de nuisances sonores. Piscine en rez-de-chaussée petite mais agréable, accessible jusqu'à 20:00. Personnel serviable.
Petit déjeuner possible et bon marché dans un café à 20m de l'hôtel, à l'angle de la rue.
Cher: 350€ pour 2 nuits et 3 personnes.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille