“Excellente cataplane”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Brabant Wallon - Belgique
“Excellente cataplane”
Avis écrit le 29 août 2013

Ce restaurant avec vue sur le port offre, comme tous ses voisins, des plats de poissons et fruits de mer.
Nous nous sommes installés à l’intérieur face aux cuisines, la terrasse étant complète. De notre table nous avions une vue directe sur les cuisines et le travail des deux cuisinières, un vrai spectacle. Il faut dire qu’en plein mois d’août, elles n’ont pas vraiment le temps de rêvasser.
Nous avons choisi comme plats du porc aux palourdes et une cataplane aux gambas. Le porc aux palourdes était correct. La cataplane était vraiment excellente, une des meilleurs que nous ayons mangé au Portugal.
Laisser aussi une petite place pour les desserts fait maison, notamment la tarte de nata : à tomber !

• Visité en août 2013

Croix, France
“l'un des meilleurs restaurants de notre séjour”
Avis écrit le 29 juin 2013

personnel très à l'écoute, malgré la formule l'un des desserts a été remplacé par un fruit que le personnel a pris soin de composer dans une coupelle avec une feuille de menthe !! jolie intention !!! sans conteste nous y retournerons lors d'un prochain séjour dans la région

Visité en juin 2013
“À suivre”
Avis écrit le 11 août 2012

Je fréquente ce restaurant depuis quelques années lors de mes séjours sur Olhao, la cuisine, l'ambiance et les plats sont très bon.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Kinkas Olhao ont aussi consulté

Olhao, Faro District

Vous connaissez Restaurante Kinkas Olhao ?