“bon restaurant tres bon acceuil poisson frais”

Restaurante Kinkas Olhao
Classé n° 93 sur 191 Restaurants à Olhao
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Caen, France
“bon restaurant tres bon acceuil poisson frais”
Avis écrit le 6 juillet 2014

le serveur tres bien nous conseillait des produits et avons suivi la coupe du monde en direct le plat est copieux pas besoin d entree une petite glace et voila c'est les vacances

Visité en juin 2014

“Des gens simple”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nous allons régulièrement sur Olhao et chez Kinkas . Cuisine simple mais bien locale. Le personnel très disponible et les tarifs plus que correct .Bon appétit a tous !

“Mauvais-awful-horrivel”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Pire restaurant déjà essayé ! Après un accueil charmant du Patron, ou il vous offre de son plat personnel un anchois grillé délicieux ..... La nourriture est catastrophique :petits calamars non nettoyés et carbonisés , daurade mal cuite, accompagnement digne d une gargote. Le tout arrosé d une sangria tiède ! Il faut fuir cette place. Et c est vrai dans toutes les langues : worst place i have ever been, pior restaurante de olhao ! A fuir.

Visité en mai 2014
Vevey, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“FORMIDABLE cataplana de marisco”
Avis écrit le 11 avril 2014

Formidable, magnifique et delicieuse cataplana de marisco !

Une superbe et animee terrasse, avec vue sur le marche et la mere. Situe dans une artere tres vivante.
J'ai mange une cataplane de marisco tres gouteuse et bien servie...Olhao est bien la capitale du "Marisco" et le Restaurante Kinkas est, a mon avis un de ses meilleurs ambassadeurs !
A recommender vivement !!
...et moi j'y retournerais volontiers pour deguster encore d'autres specialites avec ma famille et mes amis.
Merci beaucoup au patron, Monsieur Joaquim et a toute l'equipe pour l'accueil chaleureux.
Au plaisir !
Sergio, de Vevey

• Visité en avril 2014
“Super”
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Restaurant génial,personne qui travaille la bas sont geniaux! La vue est très jolie et la nourriture rien a redire a par excellent

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Kinkas Olhao ont aussi consulté

Olhao, Faro District

Vous connaissez Restaurante Kinkas Olhao ?