“Real Marina Residence Fanstastique” 5 5 étoiles
Avis sur Real Marina Residence

Real Marina Residence
Épinal, Lorraine, France
“Real Marina Residence Fanstastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Je suis arriver le 1 Juillet 2013 aéroport de Faro avec mes 3 enfants jusqu au 12 juillet . Un service de taxi qui a été réserver par l hôtel m attendez a la sortie avec une pancarte avec mon nom. Chauffeur parlant peut être pas français mes j arriver a le comprendre. Le prix été correct 28 euros. Arriver au Real Marina une personne qui travail a l hôtel viens récupérer nos valise avec un chariot.. La réceptionniste très gentille et qui parle français nous explique tout correctement dans le moindre détail, en nous donne des plans de olhao, les horaires des bateaux pour aller a la plage .. etc. Appartement Magnifique, propreté nickel, lit nickel, il y a vraiment tout dans l appartement même un coffre fort . La vue sur la terrasse magnifique aussi. La piscine été sur le toit avec une vue aussi magnifique. La ville de olhao est très beau beaucoup de restaurant de bar .. etc Lidl a coter des appartement 15 a 20 min a pied. Le service technique de l hôtel est aussi très serviable même a 22h30 j avais plus de tv un technicien est venu a 22h30. pendant mon séjour j' ai attraper des gros coup de soleil avec mon fils nous avons demander un médecin a l hôtel. Il nous appeler directement un taxi est nous ont envoyer a la Clinique sainte Maria de Faro . Au retour la réceptionniste qui c'est occuper de nous nous a appeler pour prendre des nouvelle je trouve sa très sympatrique de sa part Le 12 juillet il été temps de partir nous aurions aimer rester pluslongtemp car on avait pas envie de partir, le service de taxi est venu comme convenue a 6h00 du matin JE RECOMMANDE REAL MARINA je réserverais encore pour mes prochaine vacance été

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Residence, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux que vous ayez eu un séjour parfait avec nous et que vous vous sentiez bienvenus dès la première minute.

Il était aussi très gratifiant de lire comment vous étiez impressionné avec le service fourni par notre équipe et leur gentillesse. En fait, tellement impressionné que vous retournez l'été prochain. C'est le plus grand compliment que nous pouvons espérer et nous tenons à vous remercier au nom de toute notre équipe.

Sera un plaisir accueillir-vous à nouveau l'année prochaine et nous restons à votre entière disposition pour toute aide que vous pourriez avoir besoin.

Cordialement

Jorge Teixeira
Manager
Real Marina

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Super week end au real marina pour clôturer nos vacances à olhao!!

L'appartement est très spacieux, clair et propre.
Il y a absolument tout ce qu'il faut au niveau cuisine.
Terrasse vue sur mer et piscine privée au dernier étage.

Décoration moderne avec grandes baies vitrées.
Un accueil personnalisé sur l'écran de la tv, ça fait toujours plaisir!
Un service taxi qui vient vous chercher en bas de l'appartement à tarif très très correct (25€ pour se rendre à l'aéroport de faro à 6h du matin un dimanche!!!)

Je recommande à tous!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Residence, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre t recommandation.

Nous sommes très heureux que vous avez beaucoup apprécié votre séjour à la Real Marina Résidence et ont été impressionnés par l'appartement et ses accessoires.

Nous vous remercions encore une fois et nous sommes souhaitons vous accueillir à nouveau pour un autre super -séjour.

Cordialement

Jorge Teixeira
Manager
Real Marina
Voir également ces hébergements à Olhao ou ses environs
Real Marina Hotel & Spa
Vila Monte Farm House
Vila Monte Farm House
N° 1 sur 4 à Moncarapacho
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
Hilton Vilamoura As Cascatas Gol...
N° 3 sur 36 à Vilamoura
4.5 5 étoiles 2 055 avis
Pousada Palacio de Estoi
Pousada Palacio de Estoi
N° 1 sur 26 à Faro

Vous connaissez Real Marina Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Real Marina Residence

Établissement : Real Marina Residence
Adresse: Avenida 5 de Outubro, Olhao 8700, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Olhao
N° 1 sur 19 Hébergements spécialisés à Olhao
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Real Marina Residence 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Real Marina Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Real Marina Residence Hotel Olhao