“Bon rapport qualité prix !”

Real Marina Hotel & Spa
N° 2 sur 7 Hôtels à Olhao
Avis publié : 28 octobre 2012

Le lobby et la salle de restaurant en mega cantine ne sont pas du tout du standing d'un vrai 5 étoiles, mais l'on s'en accomode. Le personnel du checkin super efficace parle un excellent français. Les chambres sont parfaites, la literie excellente, le petit dej buffet illimited est absolument fantastique de saveur et de choix, malgré la cohut matinale ultra british 3e age. (L'Algarve est THE destination hors saisons des seniors british d'autant plus grace aux multi rotations Ryanair reliant Faro avec une douzaines d'aéroports anglais). Le spa propose des soins assez corrects mais surtout assez peu chers grace aux promos du jour à -50 % pour les résidents de l'hotel. Comptez entre 30 et 40 € pour 1H de massage. Pour sortir diner, il suffit de marcher 10 à 15 mn et d'aller gouter à la douzaine de restaurants alignés sur le bord de mer, bons et peu onéreux. La ballade sur l'ile de Farol avec le mini ferry de l'hotel vous y conduit en 30 mn. Bref un très bon week end à ralonge d'été indien, pour un budget tout à fait correct, cependant , la pauvreté de l'animation locale et des paysages pas vraiment à couper le souffle ne méritent pas d'y rester plus longtemps.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2012

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Hôtel, ainsi que nos services et installations, en particulier le petit déjeuner et la gentillesse de notre équipe.

Malheureusement, la localisation n'a pas correspondu à vos attentes. Olhão est une ville charmante avec des plages paradisiaques, mais si vous préférez l'animation d'une zone plus développée touristiquement ainsi que les fameuses plages rocheuses, nous vous recommandons nos Hôtels à Albufeira, le Grande Real Santa Eulalia ou le Real Bellavista.

Nous espérons que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau aux Hôtels Real Algarve et restons à votre entière disposition pour toute aide dont vous auriez besoin.

Real Marina

Écrire un avisAvis (2 938)

204210 avis sur 2 938

Avis publié : 28 octobre 2012

Agréablement surpris par le standing de la résidence. En effet, j'ai séjourné 3 nuits à la résidence accolée à l'hôtel. Ayant accès au service de Spa pour un coût peu élevé ! Je serai bien reste quelques jours de plus ...

• Séjour en : octobre 2012

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Real Marina Résidence. Afin d'éviter malentendus, nous aimerions préciser que le Real Marina Hôtel & SPA et le Real Marina Residence sont 2 propriétés distinctes qui offrent différents produits, services et installations à leurs clients.

Nous espérons être mesure de vous accueillir à nouveau pour un séjour plus long et restons à votre entière disposition pour toute aide dont vous auriez besoin.

Hotéis Real Algarve

Avis publié : 24 août 2012

Rien à dire sur la chambre et l'amabilité à l'accueil.
Cependant, le service autour de la piscine (des chopes de bières qui trainent autour de la piscine sans être ramasser par l'équipe piscine) n'est pas à la hauteur d'un cinq étoiles.

Cet hôtel est à mon avis trop "business" et pas assez orienté "vacances".

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Cher client,

Merci pour votre commentaire.
Nous prenons bonne note que, bien que vous soyez satisfait avec les chambres et la gentillesse de notre équipe, vous n'étiez pas entièrement satisfait avec le service de piscine. Nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour améliorer le service de tous nos points de vente.

Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires et nous sommes souhaitons vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience.

Avis publié : 2 août 2012

Personnel vraiment très serviable, souriant et à l'écoute. Certains parlent français et tous, à mon avis, anglais. Chambre spacieuse, confortable et propre. Un balcon pour profiter de l'extérieur mais la vue sur l'arrière de l'hôtel n'est vraiment pas terrible. Privilégiez la vue mer. Petit déjeuner très bien fourni et bon, il y avait même du champagne! Très bien situé à 10 mn d'un supermarché, d'un fast food, des restaurants du bord de mer, du centre ville, de la station de bus et de l'embarcadère d'où partent les navettes vers les plages qui sont à 30 mn de navigationant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Cher client,

Merci pour votre simpatique commentaire sur le Real Marina Hotel & SPA. Nous sommes très heureux que vous ayez été impressionné par les installations et en particulier par le service de notre équipe.
Merci beaucoup, nous espérons que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau, pour un autre séjour agréable.

Avis publié : 6 juillet 2012

Nous tenons tout dabord à remercier l'ensemble du personnel de l'hôtel qui est très sympathique et à l'écoute. Cela s'applique également au personnel du SPA car j'ai eu le plaisir de tester les prestations proposées!
L'hôtel est très bien tenu, les chambres sont superbes et la décoration de bon goût. Quant au restaurant rien à dire, le buffet petit déjeuner est parfait (large choix de sucré/salé) et la qualité des plats servis au restaurant est très bonne!
Bravo et merci!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Cher client,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bom séjour au Real Hôtel Marina & Spa et je voudrais vous remercier au nom de toute l'équipe pour vos aimables e motivants commentaires.
Merci beaucoup et nous espérons vous accueillir à nouveau.

Directeur

Avis publié : 29 mai 2012

Restaurant très bon , chambre très confortable, petite piscine plutôt agréable avec une belle vue sur la mer. mais cela doit être mieux hors saison car sinon cela risque d'être bondé. ... On est tombé amoureux de l'algarve de l'est proche de la frontière espagnol, c'est l'algarve authentique avec Tavira pour le côté romanesque, et Olhao pour le côté vivant et village de pêcheur. Je viens d'acheter une maison ancienne, que j'ai totalement rénovée. Si vous cherchez une adresse pas chère, design et tout confort (avec vue sur la mer) allez donc sur ce lien:
dites-moi si elle vous plait... C'est important d'avoir des retours même s'il ne sont pas commerciaux. A plus et bonnes vacances!!!! Mélanie

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2012

Cher client,

C'est très gratifiant pour nous de savoir que non seulement vous apprécié votre séjour au Real Marina, mais que vous ayez beaucoup aimé l’Est du Algarve. Comme vous avez acheté une maison, vous n'aurez probablement plus l’occasion de séjourner à l’Hôtel à nouveau, mais nous espérons que vous continuerez à visiter nos services et installations comme notre Spa, restaurants ou bars.

Directeur

Avis publié : 11 mars 2012

Nous sommes restés 4 nuits. L’hôtel a offert des prestations bien supérieur au prix que nous avons payé (75€ la nuit). Pour avoir été dans beaucoup d’hôtels je pense que jusqu’à 150€ la nuit cet hôtel mérite bien d’y aller. Le petit déjeuné est très bon, le personnel est charmant (un réceptionniste parle français), les chambres vue mer sont superbes avec un grand bacon, la décoration de l’hôtel très réussie, piscine intérieure couverte un vrai plus en mars. Effectivement il y a une route passagère devant mais on la voie clairement sur les photos avant de réserver, et les odeurs dont certains se plaignaient viens des marées comme partout où il y a des marées ! Nous sommes à moins de 10 minutes à pied des restaurants très bons d’ailleurs Il n’est pas un 5* français, plus un 4*, enfin un 5* français c’est 500€la nuit…. Regret : ne pas avoir eu le temps d’essayer le SPA. A notre prochain passage sur faro nous retournerons dans cet hôtel sans hésitation. Parking gratuit accès très facile de faro (10 minutes) quant au wifi nous n’avons rien payé et il marchait dans notre chambre au 4ème.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2012

Cher client,

Merci beaucoup pour votre aimable et détaillée évaluation.
Nous sommes très heureux que vous ayez eu un séjour très agréable parmis nous et que nos services dans l’ensemble correspondait vos attentes. Effectivement, tout, à l'exception du prix! Il arrive assez souvent que les clients soient agréablement surpris par le rapport qualité-prix de Hôtel, c’est cependant la première fois qu'un client recommande augmenter le prix de 100%. Nous vous remercions beaucoup! Même que nos prix varient en fonction de notre occupation et de la saison, nous essayons toujours de les maintenir les plus accessibles possible, et nous voulons maintenir cette politique, car nous voulons offrir des expériences formidables et un service de haute qualité à un prix abordable.
Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir a nouveau au Real Marina et, bien qu’il y est beaucoup à faire et à voir dans la région, nous espérons que vous aurez la possibilité d'utiliser notre Spa, qui vaut bien une visite.

Directeur Général
Real Marina

Voir également ces hébergements à Olhao ou ses environs
À 16,7 km
Conrad Algarve
Conrad Algarve
N° 1 sur 14 à Almancil
À 24,7 km
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
Hilton Vilamoura As Cascatas Gol...
N° 4 sur 36 à Vilamoura
À 22,9 km
Dom Jose Beach Hotel
Dom Jose Beach Hotel
N° 9 sur 47 à Quarteira

Vous connaissez Real Marina Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Real Marina Hotel & Spa

Adresse: Avenida 5 de Outubro, Olhao 8700-307, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Olhao
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Olhao
Catégorie de prix : 52€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Real Marina Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Real Marina Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Real Marina Olhao
Real Marina Hotel Spa Olhao