“Le luxe à petit prix !”

Real Marina Hotel & Spa
N° 2 sur 7 Hôtels à Olhao
Avis publié : 8 mai 2013

Séjour de 4 nuits en famille mi-avril, où nous avons profité des premières chaleurs !
Transfert depuis l'aéroport en Faro en 10-15 mn (compter 14€), accueil impeccable et prise de la chambre Vue Village. Spacieuse, salle de bains en marbre, baignoire-douche, moquette épaisse, climatisation. Petit déjeuner énorme, choix variés en salé/sucré, le responsable de la salle parle d'ailleurs très bien français. Petit tour au spa pour un modelage relaxant (promo tous les jours sur un soin différent à moitié prix) et à la piscine intérieure (celle de l'extérieur était encore un peu fraiche) mais chaises longues sur la terrasse pour un bain de soleil vivifiant.
Accès à pied au centre d'Olhao, où vous trouvberez restaurants badgés Trip Advisor. Pourquoi ne pas prendre le train jusqu'à Faro (20 mn de marche) pour 1,40€ par personne l'aller (moins cher que le taxi et hoaires assez larges)
En résumé, un excellent rapport qualité/prix, avec un niveau de prestations 5* et un personnel aux petits soins.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre aimables commentaire que nous avons vraiment apprécié.

Il est réconfortant de lire combien vous avez apprécié votre séjour et comment vous étiez impressionné par l'Hôtel, son emplacement, la valeur de l'argent reçu et surtout avec la qualité du service fourni.

Merci encore pour vos commentaires et nous espérons que vous nous rendrez visite encore une fois au Real Marina Hôtel & SPA.

Cordiales salutations

Real Marina

Écrire un avisAvis (2 863)

Avis publié : 28 avril 2013

Hotel très propre , personnel charmant et parlant plusieurs langues. Petit déjeuner excellent (copieux avec beaucoup de choix). Hôtel avec une belle vue sur le port et lagunes. Piscine intérieure et extérieure très propre. Beaucoup de transats à l'extérieur. 2 grandes chambres communicantes très propres & bien agencées.
Hotel proche du centre ville pour découvrir d'autres restaurants locaux et le marché local du samedi.
Les seuls bémols: pas de plage face à l'hôtel. Piscine peu profonde.
Douche avec un mitigeur peu efficace avec beaucoup de changements de température.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Cher Client,

Nous sommes heureux que vous ayez eu un séjour presque parfait à notre Hôtel et qui vous a particulièrement apprécié la propreté de notre hôtel, son emplacement, le petit déjeuner et aussi la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe.
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires, que seront transmises à notre équipe. Également les commentaires concernant la température de l'eau seront transmises à l'équipe de maintenance, qui vérifiera notre système de chauffage de l'eau.
Nous ne pouvons pas changer la plage ou la profondeur de la piscine, mais nous sommes très heureux de vous informer que bientôt notre service de navette sera disponible à nouveau parce que serait encore plus facile pour se rendre à l'une des nombreuses belles et idyllique plages de les îles de la Ria Formosa.

Nous espérons pouvez accueillir vous à nouveau au Real Marina Hôtel & SPA pour un autre séjour top avec nous.

Cordiales Salutations

Directeur

Avis publié : 25 février 2013

Magnifique séjour , personnel super classe repas excellent , accueil super le personnel à fait beaucoup d'effort car étant français et parlant très peu l'anglais pour nous donner les informations , seul bémol ils ont fait des travaux à la piscine intérieur et piscine extérieur l'eau trop froide donc on a pas pu se baigner dommage pour dédommager soins massages à moitié prix . Vraiment très content .

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous, même si vous avez été déçu de ne pouvoir pas utiliser la piscine intérieure. Nous essayons toujours notre mieux pour assurer que nos clients bénéficient du meilleur service possible, des installations de qualité et un environnement sain et sécuritaire. Pour cela, nous réalisons constamment de travaux de maintenance et, malheureusement, et bien que rarement, il peut arriver que nous devons fermer temporairement une usine, mais nous sommes très heureux de vous informer que la piscine intérieure est entièrement disponible maintenant.

Nous espérons que vous nous rendrez visite encore et que vous aurez la chance de profiter pleinement de la Real Marina Hôtel & SPA, ses installations et services.

Cordiales salutations

Directeur

Avis publié : 3 février 2013

Fin janvier 2013 , il neige en France , les routes y sont enneigées , hop une petite semaine au Portugal à Olhao , là où c'est la morue qu'on sale , et pas les chaussées glissantes.Un 5 étoiles , n'y pense même pas me dit la baronne, on a pas les moyens .. Mais j'ai trouvé sur un internet une semaine à moins de 500€ avec le petit déjeuner. C'est le prix d'une nuit en France .. Rien que le petit déjeuner , il nous fait amortir le prix de la semaine, et puis la fréquentation incluse de la piscine c'est formidable et du bonus. Bref Le Real Marina Hotel et Spa de Olhao vaut le déplacement. Quand est-ce qu'on y retourne questionne la baronne !! J'attends de gagner au loto .... :-)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Cher Client,

Lire votre commentaire et découvrir combien vous avez apprécié votre séjour chez nous et comment vous avez été impressionné par la valeur de l'argent, les services et installations a été vraiment réconfortant.

Nous sommes également heureux que vous avez l'intention de nous rendre visite à nouveau et il n'y a certainement pas besoin d'attendre pour le Jackpot. Il suffit de consulter notre website ou nous contacter car nous avons toujours des offres très attractives et promotions disponibles.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à le Real Marina Hôtel & SPA et restons à votre entière disposition pour toute aide dont vous auriez besoin.

Avis publié : 3 novembre 2012

Le bâtiment est moche il faut le dire mais les chambres sont tres belles celles donnant sur la mer!!! belle piscine interieure tres beau spa....petit dej extra tres propre rien à dire merite ses 5 etoiles

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et de savoir que nos services et installations vous ont impressionnés.

Merci encore une fois pour vos aimables commentaires et nous espérons que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour agréable au Real Marina Hotel & SPA.

Avis publié : 28 octobre 2012

Le lobby et la salle de restaurant en mega cantine ne sont pas du tout du standing d'un vrai 5 étoiles, mais l'on s'en accomode. Le personnel du checkin super efficace parle un excellent français. Les chambres sont parfaites, la literie excellente, le petit dej buffet illimited est absolument fantastique de saveur et de choix, malgré la cohut matinale ultra british 3e age. (L'Algarve est THE destination hors saisons des seniors british d'autant plus grace aux multi rotations Ryanair reliant Faro avec une douzaines d'aéroports anglais). Le spa propose des soins assez corrects mais surtout assez peu chers grace aux promos du jour à -50 % pour les résidents de l'hotel. Comptez entre 30 et 40 € pour 1H de massage. Pour sortir diner, il suffit de marcher 10 à 15 mn et d'aller gouter à la douzaine de restaurants alignés sur le bord de mer, bons et peu onéreux. La ballade sur l'ile de Farol avec le mini ferry de l'hotel vous y conduit en 30 mn. Bref un très bon week end à ralonge d'été indien, pour un budget tout à fait correct, cependant , la pauvreté de l'animation locale et des paysages pas vraiment à couper le souffle ne méritent pas d'y rester plus longtemps.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2012

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Hôtel, ainsi que nos services et installations, en particulier le petit déjeuner et la gentillesse de notre équipe.

Malheureusement, la localisation n'a pas correspondu à vos attentes. Olhão est une ville charmante avec des plages paradisiaques, mais si vous préférez l'animation d'une zone plus développée touristiquement ainsi que les fameuses plages rocheuses, nous vous recommandons nos Hôtels à Albufeira, le Grande Real Santa Eulalia ou le Real Bellavista.

Nous espérons que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau aux Hôtels Real Algarve et restons à votre entière disposition pour toute aide dont vous auriez besoin.

Avis publié : 28 octobre 2012

Agréablement surpris par le standing de la résidence. En effet, j'ai séjourné 3 nuits à la résidence accolée à l'hôtel. Ayant accès au service de Spa pour un coût peu élevé ! Je serai bien reste quelques jours de plus ...

• Séjour en : octobre 2012

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Real Marina Résidence. Afin d'éviter malentendus, nous aimerions préciser que le Real Marina Hôtel & SPA et le Real Marina Residence sont 2 propriétés distinctes qui offrent différents produits, services et installations à leurs clients.

Nous espérons être mesure de vous accueillir à nouveau pour un séjour plus long et restons à votre entière disposition pour toute aide dont vous auriez besoin.

Hotéis Real Algarve

Voir également ces hébergements à Olhao ou ses environs
À 16,7 km
Quinta dos Poetas
N° 1 sur 1 à Pechao
À 24,7 km
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
Hilton Vilamoura As Cascatas Gol...
N° 5 sur 36 à Vilamoura
À 22,9 km
Dom Jose Beach Hotel
Dom Jose Beach Hotel
N° 9 sur 48 à Quarteira

Vous connaissez Real Marina Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Real Marina Hotel & Spa

Adresse: Avenida 5 de Outubro, Olhao 8700-307, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Olhao
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Olhao
Catégorie de prix : 53€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Real Marina Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Real Marina Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Real Marina Olhao
Real Marina Hotel Spa Olhao