Real Marina Hotel & Spa
81 $US
  • Piscine
Quinta dos Poetas(Pechao)(Bonne affaire !)
128 $US
124 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Cidade de Olhao(Olhao)(Bonne affaire !)
80 $US
Priceline
  • Piscine
55 $US
  • Restaurant
48 $US
Voir l'offre
Vila Monte Farm House(Moncarapacho)
313 $US
196 $US
183 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
3 083 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juillet 2013

Très bel hôtel pour de très belles vacances...accueil très chaleureux, malheureusement le personnel parle spontanément anglais alors que je m'adressais à eux en portugais ...
bagages transportés dans la chambre qui elle était magnifique! spacieuse, bien équipée, très belle salle de bain, juste la terrasse qui n'était pas utilisable à cause du bruit des climatiseurs à l’extérieur juste à côté de notre chambre, mais une fois la fenêtre fermée ce n’était plus dérangeant. Le personnel de très chambre très pro, super sympathique.
Buffet petit déjeuner juste grandiose, il y en a pour tous les gouts, même champagne! très bonne hygiène, personnel très accueillant!
les piscines magnifiques, nombreux transats, tout est propre, snack très bon.
La plage n'est pas très loin, navette disponible en face de l'hôtel; beaucoup de restaurants à proximité de l'hôtel.
Très bel hôtel qui mérite ses 5 étoiles!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher Client

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes vraiment heureux que vous ayez eu un séjour très agréable avec nous et que vous avez été impressionné avec nos équipements et de services, en particulier les salles.
Nous veillerons à ce que vos commentaires seront transmises à notre équipe et nous voudrais vous remercier en leur nom pour votre gentillesse et considération.

Merci encore de nous avoir laissé vos commentaires et nous espérons que nous pouvons accueillir vous à nouveau au Real Marina Hôtel & SPA pour une autre expérience merveilleuse.

Manager

Avis publié : 29 juin 2013

Accueil disponible avec un personnel francophone, bagages portés dans la chambre et explication du fonctionnement de la climatisation - un petit regret sur la chambre...moquette tachée au pied du lit...sinon très vaste buffet au petit déjeuner...il y avait même du champagne !! Piscine extérieure comme intérieure très agréable, centre Spa très propre.... si je devais retourner dans cette région, j'y retournerai volontiers !! accès rapide car sur le même trottoir à tous les restaurants de la Marina

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2013

Cher Client,

Il n'ya pas de plus grand compliment que un client qui retourne et il était donc vraiment gratifiant de lire que vous auriez certainement revenir à notre Hôtel.
Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires avec nous et sera un plaisir accueillir vous à nouveau, bientôt nous l'espérons, à le Real Marina Hôtel & SPA.

Avis publié : 22 mai 2013

Bel hôtel moderne et récent
Excellent personnel compétent et accueillant
Bonne qualité des équipements
Très bonne qualité breakfast et restaurant
Viennoiserie faite maison exceptionnelle
Rapport Qualité/Prix très raisonnable

Un moins ennuyeux : les odeurs du Ria Formosa

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Ce fut un réel plaisir de lire combien vous avez apprécié votre séjour et comment vous étiez impressionné par les installations et les services fournis.

Merci encore et nous espérons que vous nous rendrez visite encore bientôt à la Real Marina Hôtel & SPA.

Avis publié : 8 mai 2013

Séjour de 4 nuits en famille mi-avril, où nous avons profité des premières chaleurs !
Transfert depuis l'aéroport en Faro en 10-15 mn (compter 14€), accueil impeccable et prise de la chambre Vue Village. Spacieuse, salle de bains en marbre, baignoire-douche, moquette épaisse, climatisation. Petit déjeuner énorme, choix variés en salé/sucré, le responsable de la salle parle d'ailleurs très bien français. Petit tour au spa pour un modelage relaxant (promo tous les jours sur un soin différent à moitié prix) et à la piscine intérieure (celle de l'extérieur était encore un peu fraiche) mais chaises longues sur la terrasse pour un bain de soleil vivifiant.
Accès à pied au centre d'Olhao, où vous trouvberez restaurants badgés Trip Advisor. Pourquoi ne pas prendre le train jusqu'à Faro (20 mn de marche) pour 1,40€ par personne l'aller (moins cher que le taxi et hoaires assez larges)
En résumé, un excellent rapport qualité/prix, avec un niveau de prestations 5* et un personnel aux petits soins.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre aimables commentaire que nous avons vraiment apprécié.

Il est réconfortant de lire combien vous avez apprécié votre séjour et comment vous étiez impressionné par l'Hôtel, son emplacement, la valeur de l'argent reçu et surtout avec la qualité du service fourni.

Merci encore pour vos commentaires et nous espérons que vous nous rendrez visite encore une fois au Real Marina Hôtel & SPA.

Cordiales salutations

Manager

Avis publié : 28 avril 2013

Hotel très propre , personnel charmant et parlant plusieurs langues. Petit déjeuner excellent (copieux avec beaucoup de choix). Hôtel avec une belle vue sur le port et lagunes. Piscine intérieure et extérieure très propre. Beaucoup de transats à l'extérieur. 2 grandes chambres communicantes très propres & bien agencées.
Hotel proche du centre ville pour découvrir d'autres restaurants locaux et le marché local du samedi.
Les seuls bémols: pas de plage face à l'hôtel. Piscine peu profonde.
Douche avec un mitigeur peu efficace avec beaucoup de changements de température.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Cher Client,

Nous sommes heureux que vous ayez eu un séjour presque parfait à notre Hôtel et qui vous a particulièrement apprécié la propreté de notre hôtel, son emplacement, le petit déjeuner et aussi la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe.
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires, que seront transmises à notre équipe. Également les commentaires concernant la température de l'eau seront transmises à l'équipe de maintenance, qui vérifiera notre système de chauffage de l'eau.
Nous ne pouvons pas changer la plage ou la profondeur de la piscine, mais nous sommes très heureux de vous informer que bientôt notre service de navette sera disponible à nouveau parce que serait encore plus facile pour se rendre à l'une des nombreuses belles et idyllique plages de les îles de la Ria Formosa.

Nous espérons pouvez accueillir vous à nouveau au Real Marina Hôtel & SPA pour un autre séjour top avec nous.

Cordiales Salutations