“super sejour” 5 5 étoiles

N° 1 sur 5 Hôtels à Olhao
Charleroi, Belgique
“super sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

hôtel magnifique, personnel accueillant et souriant, très à l'écoute de leurs clients. chambre et salle de bain super propre, spacieuse et insonorisée, lit large et confortable, petit déjeune copieux. spa : personnel discret et compétant, dommage que le sauna et hammam soit payant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

En raison de la mise en œuvre d'un nouveau système de gestion de la propriété, nous avons not've pu répondre individuellement et personnellement à tous les commentaires comme nous le faisons habituellement.
Mais nous voulions vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous et assurons Vous qui vos commentaires seront pris en considération. Ash dès que possible, nous allons commencer de répondre à chacun de vos gentils commentaires et avis individuellement.

Merci encore une fois pour votre avis et sera un plaisir accueillir vous à nouveau pour un autre excellent séjour au Hotéis Real Algarve.

SAINTE EULALIE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

très bon hotel, dans une ville paisible loin du tourisme de masse. l'hotel est bien situé face à la mer. l'ensemble du personnel est très accueillant et à l'écoute de toute demande,le petit déjeuner est complet par contre le restaurant est moyen, mais de nombreux restaurants sont à proximité. Chambre grande avec une trés bonne literie et une vaste terrasse (par contre demandez la vue sur mer parce que les autre sont à l'arriere et ne bénéficient pas du soleil.
Seul bémol le wi-fi fonctionne mal dans la chambre. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes très heureux que vous avez passé un séjour très agréable et relaxant avec nous et que la plupart de nos services et les installations correspondait à vos attentes. Malheureusement, pas la force du signal Wi-Fi et nous vous assurons que le prestataire de services sera informé.

Merci encore pour votre feedback et sera un plaisir accueillir vous à nouveau pour un autre excellent séjour au Real Marina Hôtel & SPA.

Saint-Gaudens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Cinq jours pendant les fêtes de fin année, dans cet hôtel superbe, des chambres spacieuses, insonorisée, un lit large et très confortable. Tout réuni pour rendre notre séjour des plus agréable, personnel disponible et accueillant la grande majorité parlant français. La proximité de la ville d'Olhao, agréable port de pêche, permet des escapades dans les restaurants, et de déguster du poisson et coquillages et ce a des prix raisonnable. Buffet de petit déjeuner très copieux et de qualité, même du vin mousseux. La soirée de réveillon était parfaite un buffet de qualité, spectacle, DJ, feu artifice enfin tout pour bien commencer l'année.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

C’était un plaisir lire votre avis et combien vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel et de commencer la nouvelle année avec nous.

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires, en particulier celles concernant notre équipe et qui nous assurerons que nous leur transmettons.

Sera un plaisir accueillir vous à nouveau pour un autre superbe séjour au Real Marina Hôtel & SPA et nous restons à votre entière disposition pour toute aide que vous pourriez avoir besoin.

Cordiales salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Les quelques jours dans cet hotel nous ont donné une bonne idée du Portugal...
D'abord ,la gentillesse du personnel,à l'écoute du client.
Les chambres sont tès belles,propres ,les salles de bain et sanitaires impeccables.
Confort,design,tout près de la ville.
Le restaurant offre des plats délicieux et variés,les petits déjeuners très copieux .
Nous avons assisté à un concert de Fado .
Nous y reviendrons en saison plus chaude pour profiter de la petite traversée en bateau et visiter les îles en face.
Excellent souvenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Il n'y a pas un plus grand compliment qu'un client qui retour. Il était donc très gratifiant de lire que vous avez décidé de revenir, bientôt, nous l'espèrons. Merci beaucoup pour cela et nous sommes sûrs que vous ne regretterez pas votre décision de visiter les îles, car ils ont quelques des plus belles plages d'Europe.

Merci aussi pour vos aimables commentaires à propos de notre équipe, de la nourriture et des chambres.

Cordiales Salutations

Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hotel en juin 2013. Nous avons été bien accueillis. Le personnel parle français. La chambre était luxueuse, spacieuse. Moquette très épaisse, peignoir, salle de bain très classe et un énorme lit bien confortable.
Il y avait aussi un frigo dans la chambre. Celui-ci pouvait contenir des boissons et au dessus des snacks...mais tout était hors de prix comparé aux prix de la ville.
Nous avons été à la piscine intérieure, elle est accessible avec bonnet de bain obligatoire.
Elle est petite malheureusement. Au bout de celle-ci se trouve un jaccuzi. C'est assez sympa, mais pas trop à l'écart des gens et les bruits des baigneurs de la piscine vous empêchent de vous relaxer dans celui-ci.
Nous avons testé aussi 2 massages, car cet hotel pratique 50% de remise sur le soin ou massage qui est mis en avant le jour même. Vous avez un programme des massages ou soins avec réductions quand vous arrivez. à l'hotel, ceux-ci sont à réserver bien évidemment. Le spa est très joli et propre et le personnel assez compétent.
Les repas sont pris dans une grande salle...très classe.
Les chaises sont très confortables.
Les différents aliments sont de qualité, sauf qu'à ce prix là, il pourrait y avoir des jus de fruits frais.
Quant au restaurant du soir, vu le prix nous n'avons pas essayé.
Nous avions vue sur mer, en payant un supplément. Mais la vue même avec la mer devant, n'est pas terrible.
En premier plan le parking de l'hôtel, en second un parking de la ville....puis seulement au fond de tout ça, vous voyez la mer, enfin quand elle est là !
Bien que de nombreux points soient positifs, le prix payé pour cette chambre reste très onéreux pour le pays. Nous avons terminé notre voyage au portugal ici dans cette région et dans cet hotel, et nous savons que pour la moitié moins cher, nous trouvons aussi bien au Portugal (nous avons pris 6 hotels différents durant nos 3 semaines d'itinérance en juin ) Mais vous êtes dans l'algarve et ça se paie ....!!!

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est payante mais de loin la meilleure à prendre. Elles sont toutes très bien isolées
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre avis détaillé.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous, mais regrettons que deux des points qui habituellement impressionnent nos clients le plus, n’avons pas correspondait à vos attentes, la vue et le prix.
Il est en fait une rue entre l'Hôtel et la Ria Formosa et nous regrettons si vous pensez que cela a affecté votre expérience en aucune façon. Le feedback est généralement très positive, car la vue est complètement dégagée et permet de profiter pleinement de la beauté de l'estuaire et du mer.
Nous avons également été surpris de voir que vous considérez notre Hôtel trop cher. Être un Hôtel 5 étoiles, nous devons bien sûr respecter certaines normes, mais nous visons à fournir des expériences de haute qualité à des prix attractifs. Il ya des hôtels, maisons d'hôtes, les bars ou les restaurants qui offrent de meilleurs prix, mais si vous compare notre Hôtel à les Hôtels de catégorie identique ou similaire au Portugal ou en Europe, nous sommes sûrs que vous trouverez que nos prix sont très attractifs.

Merci encore pour vos commentaires et nous espérons que nous pouvons accueillir vous à nouveau au Real Marina Hôtel & SPA.

Olhão
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Magnifique hôtel, chambre impeccable et personnel très accueillant, piscine très propre avec chaises longues, linges et parasols à disposition. Avis toutefois à ceux souffrant de mal de mer important car il est nécessaire de prendre le bateau pour aller à la plage de l'hôtel. Wi-fi et parking souterrain reservé aux clients gratuits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Client,

Ce fut un plaisir de lire votre commentaire et combien vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Afin d'éviter tout malentendu, nous voudrions simplement laisser un petit mot sur la plage. Un transport est fourni et ce qu'il est un service exclusif pour nos clients, mais la plage est une plage publique et n'appartient pas à l'Hôtel.

Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires et nous espérons sincèrement que nous vous pouvons accueillir à nouveau au Real Marina Hôtel & SPA pour, nous l'espérons, un autre magnifique séjour avec nous.

Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Très bel hôtel pour de très belles vacances...accueil très chaleureux, malheureusement le personnel parle spontanément anglais alors que je m'adressais à eux en portugais ...
bagages transportés dans la chambre qui elle était magnifique! spacieuse, bien équipée, très belle salle de bain, juste la terrasse qui n'était pas utilisable à cause du bruit des climatiseurs à l’extérieur juste à côté de notre chambre, mais une fois la fenêtre fermée ce n’était plus dérangeant. Le personnel de très chambre très pro, super sympathique.
Buffet petit déjeuner juste grandiose, il y en a pour tous les gouts, même champagne! très bonne hygiène, personnel très accueillant!
les piscines magnifiques, nombreux transats, tout est propre, snack très bon.
La plage n'est pas très loin, navette disponible en face de l'hôtel; beaucoup de restaurants à proximité de l'hôtel.
Très bel hôtel qui mérite ses 5 étoiles!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher Client

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes vraiment heureux que vous ayez eu un séjour très agréable avec nous et que vous avez été impressionné avec nos équipements et de services, en particulier les salles.
Nous veillerons à ce que vos commentaires seront transmises à notre équipe et nous voudrais vous remercier en leur nom pour votre gentillesse et considération.

Merci encore de nous avoir laissé vos commentaires et nous espérons que nous pouvons accueillir vous à nouveau au Real Marina Hôtel & SPA pour une autre expérience merveilleuse.

Real Marina
Voir également ces hébergements à Olhao ou ses environs
Conrad Algarve
EPIC SANA Algarve Hotel
EPIC SANA Algarve Hotel
N° 1 sur 161 à Albufeira
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
Hilton Vilamoura As Cascatas Gol...
N° 3 sur 36 à Vilamoura
Hotel Eva
Hotel Eva
N° 3 sur 26 à Faro
4.0 5 étoiles 1 162 avis

Vous connaissez Real Marina Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Real Marina Hotel & Spa

Établissement : Real Marina Hotel & Spa
Adresse: Avenida 5 de Outubro, Olhao 8700, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Olhao
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Olhao
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Real Marina Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Hotelopia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Ebookers, Expedia, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Real Marina Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Real Marina Olhao
Real Marina Hotel Olhao