“superbe” 5 5 étoiles

N° 2 sur 5 hôtels à Olhao
Caen, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

que du bonheur dans cet hotel chambre spacieuse trés grand lit bonne literie salle de bain parfaite avec seche cheveux gel douche shampoing etc climatisation personnel agreable petit dejeuner pour tous piscine exterieur interieur chauffée avec bonnet obligatoire(en vente a l hotel)salle de sport tout y est pour passer un super séjour vous pouvez vous y rendre les yeux fermés vous ne serez pas déçu

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre cote ville parfaite
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Alg, Gerente de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre avis, c'est très spécial pour nous de lire votre description de notre service. La qualification de "superbe" nous rend très heureux!

Nous sommes heureux que vous aviez un séjour très agréable avec nous!

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à notre Hôtel, Real Marina Hôtel & SPA.

João Máximo

Remarque: Cette réponse a été écrit avec une aide du programme de traduction. Pour cette raison, nous nous excusons pour toute erreur qui peut exister.

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Le Real Marina est le seul grand hotel international d'Olhao qui est une petite ville tranquille de la côte à quelques km de Faro.

Il est situé à environ 800m du marché et du centre vers où se trouvent la plupart des restaurants.

Il est très récent et bien équipé. Les chambres sont spacieuses et confortables, lits très larges et belles salles de bains. Nous n'avions pas pris de chambre face à la mer mais avions un balcon offrant une vue mer latérale.

Bien que l'hotel soit assez plein, nous n'avons entendu aucun bruit des chambres voisines.

Le personnel est compétant et aimable. Bon choix au buffet du petit déjeuner.

L'hotel a un spa, une piscine intérieure et une autre extérieure avec vue mer et des transats.

J'ai été un peu décue par le massage du jour en promotion au spa car c'était douloureux et pas du tout relaxant.

Je pense que l'hotel est plutôt un 4* que 5, mais le prix est tout à fait correct pour le standing et le confort proposé. Le prix de la chambre peut varier assez fortement d'un jour à l'autre suivant l'affluence et le nombre de réservations. Nous avions réservé pour 1 nuit et finalement avons décidé de prolonger notre séjour car nous avions aprécié l'hotel et la ville, mais le lendemain la même chambre avait augmenté de 20€ et a continué à augmenter les jours suivants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

En raison de la mise en œuvre d'un nouveau système de gestion de la propriété, nous avons not've pu répondre individuellement et personnellement à tous les commentaires comme nous le faisons habituellement.
Mais nous voulions vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous et assurement-vous qui vos commentaires seront pris en considération. Ash dès que possible, nous allons commencer de répondre à chacun de vos gentils commentaires et avis individuellement.

Merci encore une fois pour votre avis et sera un plaisir accueillir vous à nouveau pour un autre excellent séjour au Hotéis Real Algarve.

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

hôtel magnifique, personnel accueillant et souriant, très à l'écoute de leurs clients. chambre et salle de bain super propre, spacieuse et insonorisée, lit large et confortable, petit déjeune copieux. spa : personnel discret et compétant, dommage que le sauna et hammam soit payant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Mais nous voulions vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous et assurons Vous qui vos commentaires seront pris en considération. Ash dès que possible, nous allons commencer de répondre à chacun de vos gentils commentaires et avis individuellement.

SAINTE EULALIE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

très bon hotel, dans une ville paisible loin du tourisme de masse. l'hotel est bien situé face à la mer. l'ensemble du personnel est très accueillant et à l'écoute de toute demande,le petit déjeuner est complet par contre le restaurant est moyen, mais de nombreux restaurants sont à proximité. Chambre grande avec une trés bonne literie et une vaste terrasse (par contre demandez la vue sur mer parce que les autre sont à l'arriere et ne bénéficient pas du soleil.
Seul bémol le wi-fi fonctionne mal dans la chambre. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes très heureux que vous avez passé un séjour très agréable et relaxant avec nous et que la plupart de nos services et les installations correspondait à vos attentes. Malheureusement, pas la force du signal Wi-Fi et nous vous assurons que le prestataire de services sera informé.

Merci encore pour votre feedback et sera un plaisir accueillir vous à nouveau pour un autre excellent séjour au Real Marina Hôtel & SPA.

Saint-Gaudens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Cinq jours pendant les fêtes de fin année, dans cet hôtel superbe, des chambres spacieuses, insonorisée, un lit large et très confortable. Tout réuni pour rendre notre séjour des plus agréable, personnel disponible et accueillant la grande majorité parlant français. La proximité de la ville d'Olhao, agréable port de pêche, permet des escapades dans les restaurants, et de déguster du poisson et coquillages et ce a des prix raisonnable. Buffet de petit déjeuner très copieux et de qualité, même du vin mousseux. La soirée de réveillon était parfaite un buffet de qualité, spectacle, DJ, feu artifice enfin tout pour bien commencer l'année.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

C’était un plaisir lire votre avis et combien vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel et de commencer la nouvelle année avec nous.

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires, en particulier celles concernant notre équipe et qui nous assurerons que nous leur transmettons.

Sera un plaisir accueillir vous à nouveau pour un autre superbe séjour au Real Marina Hôtel & SPA et nous restons à votre entière disposition pour toute aide que vous pourriez avoir besoin.

Cordiales salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Les quelques jours dans cet hotel nous ont donné une bonne idée du Portugal...
D'abord ,la gentillesse du personnel,à l'écoute du client.
Les chambres sont tès belles,propres ,les salles de bain et sanitaires impeccables.
Confort,design,tout près de la ville.
Le restaurant offre des plats délicieux et variés,les petits déjeuners très copieux .
Nous avons assisté à un concert de Fado .
Nous y reviendrons en saison plus chaude pour profiter de la petite traversée en bateau et visiter les îles en face.
Excellent souvenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Il n'y a pas un plus grand compliment qu'un client qui retour. Il était donc très gratifiant de lire que vous avez décidé de revenir, bientôt, nous l'espèrons. Merci beaucoup pour cela et nous sommes sûrs que vous ne regretterez pas votre décision de visiter les îles, car ils ont quelques des plus belles plages d'Europe.

Merci aussi pour vos aimables commentaires à propos de notre équipe, de la nourriture et des chambres.

Cordiales Salutations

Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hotel en juin 2013. Nous avons été bien accueillis. Le personnel parle français. La chambre était luxueuse, spacieuse. Moquette très épaisse, peignoir, salle de bain très classe et un énorme lit bien confortable.
Il y avait aussi un frigo dans la chambre. Celui-ci pouvait contenir des boissons et au dessus des snacks...mais tout était hors de prix comparé aux prix de la ville.
Nous avons été à la piscine intérieure, elle est accessible avec bonnet de bain obligatoire.
Elle est petite malheureusement. Au bout de celle-ci se trouve un jaccuzi. C'est assez sympa, mais pas trop à l'écart des gens et les bruits des baigneurs de la piscine vous empêchent de vous relaxer dans celui-ci.
Nous avons testé aussi 2 massages, car cet hotel pratique 50% de remise sur le soin ou massage qui est mis en avant le jour même. Vous avez un programme des massages ou soins avec réductions quand vous arrivez. à l'hotel, ceux-ci sont à réserver bien évidemment. Le spa est très joli et propre et le personnel assez compétent.
Les repas sont pris dans une grande salle...très classe.
Les chaises sont très confortables.
Les différents aliments sont de qualité, sauf qu'à ce prix là, il pourrait y avoir des jus de fruits frais.
Quant au restaurant du soir, vu le prix nous n'avons pas essayé.
Nous avions vue sur mer, en payant un supplément. Mais la vue même avec la mer devant, n'est pas terrible.
En premier plan le parking de l'hôtel, en second un parking de la ville....puis seulement au fond de tout ça, vous voyez la mer, enfin quand elle est là !
Bien que de nombreux points soient positifs, le prix payé pour cette chambre reste très onéreux pour le pays. Nous avons terminé notre voyage au portugal ici dans cette région et dans cet hotel, et nous savons que pour la moitié moins cher, nous trouvons aussi bien au Portugal (nous avons pris 6 hotels différents durant nos 3 semaines d'itinérance en juin ) Mais vous êtes dans l'algarve et ça se paie ....!!!

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est payante mais de loin la meilleure à prendre. Elles sont toutes très bien isolées
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre avis détaillé.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous, mais regrettons que deux des points qui habituellement impressionnent nos clients le plus, n’avons pas correspondait à vos attentes, la vue et le prix.
Il est en fait une rue entre l'Hôtel et la Ria Formosa et nous regrettons si vous pensez que cela a affecté votre expérience en aucune façon. Le feedback est généralement très positive, car la vue est complètement dégagée et permet de profiter pleinement de la beauté de l'estuaire et du mer.
Nous avons également été surpris de voir que vous considérez notre Hôtel trop cher. Être un Hôtel 5 étoiles, nous devons bien sûr respecter certaines normes, mais nous visons à fournir des expériences de haute qualité à des prix attractifs. Il ya des hôtels, maisons d'hôtes, les bars ou les restaurants qui offrent de meilleurs prix, mais si vous compare notre Hôtel à les Hôtels de catégorie identique ou similaire au Portugal ou en Europe, nous sommes sûrs que vous trouverez que nos prix sont très attractifs.

Merci encore pour vos commentaires et nous espérons que nous pouvons accueillir vous à nouveau au Real Marina Hôtel & SPA.

Jorge Teixeira
Real Marina
Voir également ces hébergements à Olhao ou ses environs
Quinta dos Poetas
Porto Bay Falesia
N° 5 sur 162 à Albufeira
4.5 5 étoiles 1 550 avis
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
Hilton Vilamoura As Cascatas Gol...
N° 3 sur 36 à Vilamoura
4.5 5 étoiles 1 753 avis
Crowne Plaza Vilamoura - Algarve
Crowne Plaza Vilamoura - Algarve
N° 7 sur 36 à Vilamoura
4.0 5 étoiles 1 722 avis

Vous connaissez Real Marina Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Real Marina Hotel & Spa

Adresse: Avenida 5 de Outubro, Olhao 8700, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Olhao
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 5 hôtels à Olhao
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Real Marina Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Odigeo, Odigeo, Low Cost Holidays, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Real Marina Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Real Marina Olhao
Real Marina Hotel And Spa