“EXCELLENT”

N° 1 sur 7 Hôtels à Olhao
Foncine-le-Haut, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Très bon accueil appartement très propre avec climatisation,bonne literie petit déjeuner et restaurant super bon personnel très agréable.Petite piscine en haut des appartements pas déçu de nos vacances.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lyon
Avis écrit le 15 juillet 2014

la chambre est grande et lumineuse
Notre chambre donnait par contre sur l'arrière (parking et terrain vague), demander une chambre vue lagune (c'est superbe)
Belle piscine avec beau solarium
Parties communes impeccables
Déjeuner varié
Ascenseur en verre avec vue sur la piscine et le lagune

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

que du bonheur dans cet hotel chambre spacieuse trés grand lit bonne literie salle de bain parfaite avec seche cheveux gel douche shampoing etc climatisation personnel agreable petit dejeuner pour tous piscine exterieur interieur chauffée avec bonnet obligatoire(en vente a l hotel)salle de sport tout y est pour passer un super séjour vous pouvez vous y rendre les yeux fermés vous ne serez pas déçu

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre cote ville parfaite
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Alg, Gerente de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre avis, c'est très spécial pour nous de lire votre description de notre service. La qualification de "superbe" nous rend très heureux!

Nous sommes heureux que vous aviez un séjour très agréable avec nous!

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à notre Hôtel, Real Marina Hôtel & SPA.

João Máximo

Remarque: Cette réponse a été écrit avec une aide du programme de traduction. Pour cette raison, nous nous excusons pour toute erreur qui peut exister.
Courbevoie, France
Avis écrit le 8 avril 2014

Le Real Marina est le seul grand hotel international d'Olhao qui est une petite ville tranquille de la côte à quelques km de Faro.

Il est situé à environ 800m du marché et du centre vers où se trouvent la plupart des restaurants.

Il est très récent et bien équipé. Les chambres sont spacieuses et confortables, lits très larges et belles salles de bains. Nous n'avions pas pris de chambre face à la mer mais avions un balcon offrant une vue mer latérale.

Bien que l'hotel soit assez plein, nous n'avons entendu aucun bruit des chambres voisines.

Le personnel est compétant et aimable. Bon choix au buffet du petit déjeuner.

L'hotel a un spa, une piscine intérieure et une autre extérieure avec vue mer et des transats.

J'ai été un peu décue par le massage du jour en promotion au spa car c'était douloureux et pas du tout relaxant.

Je pense que l'hotel est plutôt un 4* que 5, mais le prix est tout à fait correct pour le standing et le confort proposé. Le prix de la chambre peut varier assez fortement d'un jour à l'autre suivant l'affluence et le nombre de réservations. Nous avions réservé pour 1 nuit et finalement avons décidé de prolonger notre séjour car nous avions aprécié l'hotel et la ville, mais le lendemain la même chambre avait augmenté de 20€ et a continué à augmenter les jours suivants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

En raison de la mise en œuvre d'un nouveau système de gestion de la propriété, nous avons not've pu répondre individuellement et personnellement à tous les commentaires comme nous le faisons habituellement.
Mais nous voulions vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous et assurement-vous qui vos commentaires seront pris en considération. Ash dès que possible, nous allons commencer de répondre à chacun de vos gentils commentaires et avis individuellement.

Merci encore une fois pour votre avis et sera un plaisir accueillir vous à nouveau pour un autre excellent séjour au Hotéis Real Algarve.

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 6 avril 2014

hôtel magnifique, personnel accueillant et souriant, très à l'écoute de leurs clients. chambre et salle de bain super propre, spacieuse et insonorisée, lit large et confortable, petit déjeune copieux. spa : personnel discret et compétant, dommage que le sauna et hammam soit payant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Mais nous voulions vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous et assurons Vous qui vos commentaires seront pris en considération. Ash dès que possible, nous allons commencer de répondre à chacun de vos gentils commentaires et avis individuellement.

SAINTE EULALIE
Avis écrit le 8 janvier 2014

très bon hotel, dans une ville paisible loin du tourisme de masse. l'hotel est bien situé face à la mer. l'ensemble du personnel est très accueillant et à l'écoute de toute demande,le petit déjeuner est complet par contre le restaurant est moyen, mais de nombreux restaurants sont à proximité. Chambre grande avec une trés bonne literie et une vaste terrasse (par contre demandez la vue sur mer parce que les autre sont à l'arriere et ne bénéficient pas du soleil.
Seul bémol le wi-fi fonctionne mal dans la chambre. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hoteis_Real_Alg, Manager de Real Marina Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes très heureux que vous avez passé un séjour très agréable et relaxant avec nous et que la plupart de nos services et les installations correspondait à vos attentes. Malheureusement, pas la force du signal Wi-Fi et nous vous assurons que le prestataire de services sera informé.

Merci encore pour votre feedback et sera un plaisir accueillir vous à nouveau pour un autre excellent séjour au Real Marina Hôtel & SPA.

Saint-Gaudens, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Cinq jours pendant les fêtes de fin année, dans cet hôtel superbe, des chambres spacieuses, insonorisée, un lit large et très confortable. Tout réuni pour rendre notre séjour des plus agréable, personnel disponible et accueillant la grande majorité parlant français. La proximité de la ville d'Olhao, agréable port de pêche, permet des escapades dans les restaurants, et de déguster du poisson et coquillages et ce a des prix raisonnable. Buffet de petit déjeuner très copieux et de qualité, même du vin mousseux. La soirée de réveillon était parfaite un buffet de qualité, spectacle, DJ, feu artifice enfin tout pour bien commencer l'année.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

C’était un plaisir lire votre avis et combien vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel et de commencer la nouvelle année avec nous.

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires, en particulier celles concernant notre équipe et qui nous assurerons que nous leur transmettons.

Sera un plaisir accueillir vous à nouveau pour un autre superbe séjour au Real Marina Hôtel & SPA et nous restons à votre entière disposition pour toute aide que vous pourriez avoir besoin.

Cordiales salutations

Real Marina
Voir également ces hébergements à Olhao ou ses environs
EPIC SANA Algarve Hotel
EPIC SANA Algarve Hotel
N° 2 sur 154 à Albufeira
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
Hilton Vilamoura As Cascatas Gol...
N° 4 sur 36 à Vilamoura
N° 1 sur 28 à Faro
Crowne Plaza Vilamoura - Algarve
Crowne Plaza Vilamoura - Algarve
N° 6 sur 36 à Vilamoura

Vous connaissez Real Marina Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Real Marina Hotel & Spa

Établissement : Real Marina Hotel & Spa
Adresse: Avenida 5 de Outubro, Olhao 8700-307, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Olhao
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 7 Hôtels à Olhao
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Real Marina Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Real Marina Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Real Marina Olhao
Real Marina Hotel Spa Olhao