“Cuisine typiquement portugaise : excellente découverte !”

Restaurante Marisqueira Carlos e Helena
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Réservations
Belfort, France
“Cuisine typiquement portugaise : excellente découverte !”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Heureusement, nous avons trouvé rapidement ce restaurant au début de notre séjour de 2 semaines. Et donc nous avons fui les restaurants qui se situent sue la route principale du marché et qui ne sont des restaurants que pour touristes...

Nous avons découvert ce restaurant "Restaurante Marisqueira Carlos e Helena" avec sa terrasse dans une petite ruelle, donc éloignée du flot de circulation (la tranquillité s'apprécie aussi). Le patron Carlos et la Patronne sont très sympathiques, ce sont de vrais passionnés et ils aiment ce qu'ils font ! Leur cuisine est simple, mais très bonne et naturelle (exactement le reflet de la cuisine que l'on aime trouver au Portugal) à des prix très corrects. Nous avons aimés les poissons grillés, le riz aux fruits de mer... A recommander fortement !

• Visité en juillet 2013

Charleroi (Belgique)
“Une découverte fort agréable”
Avis écrit le 18 février 2011

Situé dans une ruelle à promixité des halles, soit près de l'avenue regroupant des restos divers, cet établissement propre et calme mérite le détour. Service sympathique par le patron. Notre cataplane aux fruits de mer était copieuse et les entrées peuvent consister en une demi-portion (1/2 dose). Le vin blanc de la maison est excellent, le tout pour une addition fort raisonnable. Mon épouse et moi le recommandons sans hésitation.

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Marisqueira Carlos e Helena ont aussi consulté