“parfait”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2014

traitement doux et efficace, en quatre langues du grand serveur, de bon conseils, quand nous avons trop commandé, le vin de très bonne qualité à un prix raisonnable ( +/- 22€) .
le poisson excellent, les légumes simples, avec l'accompagnement à coté, l'ambiance calme et la lumière en terrasse agréable, j'y retourne dès mon prochain séjour à Olhao.
Bravo, c'est comme ça que devrait être tous les restaurants.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2014

Restaurant fréquenté par les gens du coin, à l'écart du centre touristique d'olhao. Viandes et surtout poisson à la carte. L'accueil et chaleureux, et il ne faut pas hésiter à aller repérer les poissons à l'entrée pour faire son choix. Nous avons bien fait de réserver avant Car ils ont beaucoup de succès . Ce restaurant l'est assez haut de gamme, mais les prix restent tes corrects. Bonne adresse.

Avis publié : 1 mars 2014

Un restaurant un peu caché que seul les habitués connaissent. Cuisine de première fraicheur. Poisson excellent : ria formosa oblige !! Dessert anecdotique comme bien souvent dans les restaurants portugais. On y va surtout pour ses plats de viande et poisson qui sont cuisinés de façon toujours aussi constante. Si vous êtes de passage, essayez de le trouver. Certains plats peuvent être demander sur commande. Réservation recommandée en période estivale.

Avis publié : 9 janvier 2014

situé à Pechao, à l'ecart des restaurants de OLHAO, ce restaurant vaut le détour. On rentre par l'arriere du batiment et on se trouve face à l'étal des poissons frais. L'accueil est très sympathique et la cuisine également. Nous avons pris un cataplana de poissons qui était délicieux et très copieux ( il a fallu attendre 50minutes, preuve que c'est préparé sur le moment, mais ça en valait la peine), le tout arrosé d'un vin blanc succulent. Restaurant à recommander meme si le décor est quelconque.

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Fréquenté principalement par des locaux ce restaurant nous a agréablement surpris par sa cuisine et son rapport qualité-prix. Le seul point négatif est sa localisation à proximité d'une route principale et donc assez bruyante en terrasse.

Les voyageurs ayant consulté O'Lagar ont aussi consulté

Vous connaissez O'Lagar ?