“Restaurant à l'extérieur d Olhoa”
Avis sur O'Lagar

O'Lagar
Classé n° 46 sur 257 Restaurants à Olhao
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 30 mai 2015 par mobile

Très déçus. ...steak de thon ultra sec( un samedi..!!début de week-end) fade 1 pomme de terre et demi un bout de carotte et un mini bouquet de brocoli. régime. .quoi!!!!!porc aux palourdes j ai déjà manger bien meilleur pour moins Cher et en plus j avais une salade ici riën mais des frites grasses....

Date de la visite : mai 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2014

traitement doux et efficace, en quatre langues du grand serveur, de bon conseils, quand nous avons trop commandé, le vin de très bonne qualité à un prix raisonnable ( +/- 22€) .
le poisson excellent, les légumes simples, avec l'accompagnement à coté, l'ambiance calme et la lumière en terrasse agréable, j'y retourne dès mon prochain séjour à Olhao.
Bravo, c'est comme ça que devrait être tous les restaurants.

Date de la visite : août 2014
Avis publié : 25 août 2014

Restaurant fréquenté par les gens du coin, à l'écart du centre touristique d'olhao. Viandes et surtout poisson à la carte. L'accueil et chaleureux, et il ne faut pas hésiter à aller repérer les poissons à l'entrée pour faire son choix. Nous avons bien fait de réserver avant Car ils ont beaucoup de succès . Ce restaurant l'est assez haut de gamme, mais les prix restent tes corrects. Bonne adresse.

Date de la visite : août 2014
Avis publié : 1 mars 2014

Un restaurant un peu caché que seul les habitués connaissent. Cuisine de première fraicheur. Poisson excellent : ria formosa oblige !! Dessert anecdotique comme bien souvent dans les restaurants portugais. On y va surtout pour ses plats de viande et poisson qui sont cuisinés de façon toujours aussi constante. Si vous êtes de passage, essayez de le trouver. Certains plats peuvent être demander sur commande. Réservation recommandée en période estivale.

Date de la visite : février 2014
Avis publié : 9 janvier 2014

situé à Pechao, à l'ecart des restaurants de OLHAO, ce restaurant vaut le détour. On rentre par l'arriere du batiment et on se trouve face à l'étal des poissons frais. L'accueil est très sympathique et la cuisine également. Nous avons pris un cataplana de poissons qui était délicieux et très copieux ( il a fallu attendre 50minutes, preuve que c'est préparé sur le moment, mais ça en valait la peine), le tout arrosé d'un vin blanc succulent. Restaurant à recommander meme si le décor est quelconque.

Date de la visite : janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté O'Lagar ont aussi consulté

Olhao, Faro District

Fuzeta, Olhao

Vous connaissez O'Lagar ?