“Dans les terre mais....”
Avis sur O'Lagar

O'Lagar
Classé n° 45 sur 257 Restaurants à Olhao
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 27 août 2015

Dans les terres, il faut connaître, mais le détour en vaut la chandelle. Service d'accueil très bien avec des propositions de choix soit pour la carte ou les vins.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 juin 2015 par mobile

Nous avons était très déçu, recommandé par les proprios de notre location plus les avis de TripAdvisor, nous avions hâté de nous y rendre pour déguster leur spécialités. Surprise à la commande aucune spécialités ne pourra être servi ce soir, sans raison particulière, seulement 2 poissons sont disponibles à la carte
Donc nous avons pris porc au palourdes, çà baigner dans l'huile et n'avait aucun goût. Surtout que quand vous entrez dans le resto vous tomber directement sur la vitrine de leur poisson frais. Et ce soir là ils avaient beaucoup de choix donc aucune raison de nous refuser les plats sur la carte. Peu être qu'il n'aime pas les français, vu l'amabilité du serveur ça ne serait pas étonnant.

Avis publié : 30 mai 2015 par mobile

Très déçus. ...steak de thon ultra sec( un samedi..!!début de week-end) fade 1 pomme de terre et demi un bout de carotte et un mini bouquet de brocoli. régime. .quoi!!!!!porc aux palourdes j ai déjà manger bien meilleur pour moins Cher et en plus j avais une salade ici riën mais des frites grasses....

Avis publié : 26 août 2014

traitement doux et efficace, en quatre langues du grand serveur, de bon conseils, quand nous avons trop commandé, le vin de très bonne qualité à un prix raisonnable ( +/- 22€) .
le poisson excellent, les légumes simples, avec l'accompagnement à coté, l'ambiance calme et la lumière en terrasse agréable, j'y retourne dès mon prochain séjour à Olhao.
Bravo, c'est comme ça que devrait être tous les restaurants.

Avis publié : 25 août 2014

Restaurant fréquenté par les gens du coin, à l'écart du centre touristique d'olhao. Viandes et surtout poisson à la carte. L'accueil et chaleureux, et il ne faut pas hésiter à aller repérer les poissons à l'entrée pour faire son choix. Nous avons bien fait de réserver avant Car ils ont beaucoup de succès . Ce restaurant l'est assez haut de gamme, mais les prix restent tes corrects. Bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté O'Lagar ont aussi consulté

Vous connaissez O'Lagar ?