“Pour une cataplana succulente”

Tá Pronto Snack Bar
Classé n° 47 sur 200 Restaurants à Olhao
Cuisines : Portugaise
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour une cataplana succulente”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Lors de notre roadtrip portugais nous avons parcouru l'Algarve et nous sommes arrêtés à Olhao, suivant les conseils du Lonely Planet.

Bien nous en a pris.
Ce petit restaurant au bout des halles nous a reçu sans chichis et nous avons pu déguster une spécialité portugaise : la cataplana de fruits de mer.
Le plat est pour 2 personnes et revient à 30€.

Nous nous sommes ré-ga-lés ! C'est copieux, délicatement épicé, remplit de parfums chatoyants.
Le service s'est fait en anglais et était attentionné. Et, bien évidemment, les fruits de mer ont une fraîcheur incomparable puisque pris aux halles le matin même.

Pour découvrir une spécialité dans un tout petit restaurant sans chichis, c'est parfait.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tá Pronto Snack Bar ont aussi consulté

Olhao, Faro District

Vous connaissez Tá Pronto Snack Bar ?