Tripadvisor
Olhao

“TRES BON et SUPER ACCUEIL”

Restaurante Churrasqueira Marim
Classé n° 63 sur 264 Restaurants à Olhao
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Pas cher. Copieux. Tres bon.
Excellent Service et un Patron vraiment accueillant et super sympa.
Quand nous sommes au PORTUGAL en séjour nous y allons régulièrement comme beaucoup de Français et de familles Portugaises.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (77)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 novembre 2019

Cuisine traditionnel à ne pas manquer
Pour amateur de poisson et de viande service agréable à proximité de la RN 125

Avis publié : 2 novembre 2019 par mobile

Un accueil et des plats traditionnels d'un décile. Idéal en famille ou entre amis pour passer un moment agréable. On reviendra!

Avis publié : 2 novembre 2019

Un très bon acceuil, repas bien préparé, assaisonnement.
Le patron est accueillant, très sympathique. Restaurant convivial, familial.
Je recommande vraiment

Avis publié : 5 septembre 2019

Pour 10 euros vous avez les olives, le pain, le beurre, de la salade (pas trop fraîche) avec des tomates et beaucoup d'oignon, votre plat (le poisson est bon et les frites correct) du vin (pas terrible) un dessert (beaucoup trop sucré et manque de fraicheur) et un café. Pour ma part ça fait très cantine niveau propreté et aussi bruyant mais faut avouer que pour le prix …. Et le patron parle français.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Churrasqueira Marim ont aussi consulté

Olhao, Faro District

Vous connaissez Restaurante Churrasqueira Marim ?