“QUELQUES PETITES NÉGLIGENCES”

Hotel dos Templarios
N° 1 sur 9 Hôtels à Tomar
Avis publié: 14 juin 2013

C'est un magnifique hotel 4 étoiles déclassé par quelques petites négligence, comme les chaises en plastique sur les balcons des chambres ou le manque de mitigeurs d'eau. Les services de l'hotel fonctionnent à fond comme les massages, le gymnase ou sonna. Pour le restaurant, on peut manger dans un très beau cadre une cuisine d'un trois étoiles. Elle a une apparence élaborée, mais une véritable cuisine de ce type n'existe pas à Tomar où les templarios se situe.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel dos Templarios
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2013

bel hotel 4 étoiles au centre de Tomar.
nous avions une chambre duplex qui donnait sur la piscine et un beau parc.
2 salles de bain,un salon,un balcon,tout pour être à l'aise.
Il y avait peu de personnes dans l'hotel et on était vraiment au calme,un peu trop ,surtout le soir dans l'immense restaurant où le service était parfait.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2013

Nous avons été ravi du confort et de la qualité de la chambre très spacieuse avec une literie impeccable, balcon avec un belle vue. Endroit calme et bien situé. Propre, Bon petit-déjeuner, piano bar. Excellent rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 octobre 2012

Très grand hôtel à Tomar, à proximité de la vieille ville. La chambre est superbe et très chic, avec une très grande superficie,et un immense lit. Même si il y avait beaucoup de monde, les chambres sont très calmes. Petit déjeuner buffet classique mais copieux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2012

Un vrai 4 étoiles, grande chambre , salle de bain plus que correct, petit déjeuner digne d'un 4 étoiles.Je le recommande vivement .Personnel très sympa et compétent.
La ville de tomar est très mignonne, l'ancien monastère est à visister .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2011

Cet immense hotel est inrattable lorsque vous arrivez a Tomar. Très grand avec 2 piscines: une extérieure et non chauffée (l'eau était vraiment froide même en plein mois d'aout!) et une intérieure chauffée. Les chambres sont spacieuses avec un petit balcon. Le notre donnait sur les jardins avec une vue sur le monastère. Magnifique. Le petit dejeuner etait delicieux avec des gateaux et beaucoup de fruits frais. L'impression générale qui se dégage de cet hotel est finalement un luxe un peu vieillot.

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 5 octobre 2010

Très bel hôtel, dommage le restaurant est lamentable. j'y retourne bientôt, Mais j'irai prendre mes repas assez loin, il n'y a pas de bon restaurant dans le coin. wi-fi payant.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tomar ou ses environs
Estalagem Santa Iria
N° 3 sur 40 à Fatima
Estalagem Lago Azul
Estalagem Lago Azul
N° 2 sur 2 à Ferreira do Zezere

Vous connaissez Hotel dos Templarios ?

Informations supplémentaires concernant Hotel dos Templarios

Adresse: Largo Candido dos Reis 1, Tomar 2304-909, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Santarem District > Tomar
N° 1 sur 9 Hôtels à Tomar
Catégorie de prix : 74€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel dos Templarios 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel dos Templarios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dos Templarios Tomar
Dos Templarios Tomar