“Des vacances en famille parfaites” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cornelia Diamond Golf Resort & Spa

Cornelia Diamond Golf Resort & Spa
N° 19 sur 88 Hôtels à Belek
Waterloo, Belgique
“Des vacances en famille parfaites”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Nous revenons de 12 jours de vacances magnifiques au Cornelia.Nous étions avec 2 enfants de 5 mois et 4 ans. Je ne comprend pas comment des clients ont pu écrire que le personnel était désagréable! Nous n'avons rencontré que des gens hyper serviables, très professionnels et d'une gentillesse rare. La nourriture était parfaite même aux restaurants à la carte qui valent la peine. Nous n'avons pas rencontré de soucis à la réservation.La chambre était magnifique et digne des plus beaux 5 étoiles en Europe. Mais avant tout, je souhaite particulièrement mettre l'accent sur le service de club enfant (baby & plus de 4 ans) car nous avons été bluffé par leur infrastructure, gentillesse et organisation! Grâce à eux, nous tous avons pu passer des vacances relaxante en toute confiance.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Aubange, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Ce fut notre deuxieme hotel en turquie, nous etions déjà tres satisfait du premier, mais là, c'est le summum. Nous avons beau chercher, il n'y a rien a redire. Hotel tres moderne, tres bien insonorisé, climatisé, des lits de 1,2m de large, donc 2,4m pour deux personnes, de quoi perdre votre mari ou votre epouse. Niveau piscine, le grand luxe, pas une seule saleté visible, des piscines jamais bondées malgres la taille de l'hotel. Toujours des transats disponibles aussi bien en piscine qu'à la mer. Des serveurs tres sympatiques et aux petits soins. Une cuisine tres variée et jamais en manque. Si vraiment on doit trouver un petit defaut, on pourrait dire qu'il n'y a pas de francophone, mais ca nous le savions en reservant. Il y a pourtant deux personnes qui parlent francais comme vous et moi sans aucun accent, mais c'est au relation client. Les serveurs connaissent quelques mots et ca fait toujours plaisir, nous avons apris le turcs grace à Gohkan et Emre. Vraiment des vacances inoubliables. Coté tourisme, Belek est tout de meme connu pour les touristes et les hotels "de luxe", on y negocie un peu moins qu'ailleurs en turquie, mais les prix sont tout de meme raisonables et les turques fort sympatiques. Vous pouvez y aller en taxi pour 4€ ou en tracteur pour 1€ par personne. Attention lors du retour de bien preciser "cornelia DIAMOND" car il y a aussi le deluxe, et il est totalement à l'opposé :-D.

Autre information : les spectacles sont tous fait par des professionnels. Nous avons vu un magicien à 5m de nous, on a été bluffé, comme à la télé, mais en vrais, devant vous. De tres beaux spectacles

Voila, vous pouvez y aller les yeux fermés dans stress. Et meme si on vous dit que c'est un hotel plein de russes, ils ne se font pas remarqué

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
menthon st bernard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

nous revenons de 15 jours Golfique du cornelia diamond . Tout est parfait; Hotel très propre, chambre exceptionnellement grande avec des salles de bains digne d'un vrai 5 étoiles français (voir mieux) je suis plombier de métier . tout le personnel est a votre petit soin . surtout Mr TANER KOMUR le responsable de la partie Golf du Cornelia le FALDO est un vrai parcours PGA. par contre a l'inverse de Tania 12 le système de réservation est très facile 10 euros en plus par personne et je vous assure c'est limite gastro (on se tapait la cloche tous les soirs avec ma femme) jamais de problèmes pour trouver une chaise longue très rare de nos jours dans les hôtels seul bémol pas assez de traduction en francais mais ca c'est du au manque de touristes francais . a faire le SPA 2000 m² immense est top; les voituriers toujours a votre service; franchement un hôtel luxueux par rapport aux autres et c'est la sixième fois qu'on va a Belek pour jouer au golf.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres vu mer
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
mouvaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

nous revenons d'un séjour de 2 semaines au cornélia diamond, et sommes enchantés de notre séjour, l'hotel est "grandiose", la déco rafinée, les buffet sont garguantuesques, très propre partout, avec un personnel toujours à votre écoute, toujours souriant j'en étais admirative...juste un bémol, que rien ne soit traduit en français, au resto par exemple, je ne maitrise malheureusement pas bien l'anglais et avais du mal à faire mon choix, et aussi pour les animations, si vous vouliez en faire , vous vous retrouviez entouré de Russes....no comment!!! et aussi une chose qui m'a littéralement révoltée c'est de voir le gaspillage sur la nourriture et la boisson, je crois que bcp de personnes ne savent pas maitriser le ALL IN, c'est dommage

en ce qui concerne la région,, les paysages ne m'ont pas transcendé. on a fait une éxcursion "Pergé et Aspendos" très intéréssant je le recommande ainsi que le marché de Bélek, surprenant

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Les infrstructures d'un 5 étoiles mais un acceuil et un service désagréable, aussi bien à la réception, au guest service (eh oui), au club house du golf, que dans les différents restaurant de l'hotel, non francophone bien entendu. Un système de reservation contraignant et compliqué pour les restaurant à la carte qu'il faut réserver de la chambre à 18h30 et presque toujours complet à 18h31 (cherchez l'erreur)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Béthune
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2009

Nous avons passé de très bonnes vacances au Cornelia Diamond.

Les Chambres/ L'infrastructure :
On voit que l'hotel a été rénové recemment, la deco est du plus bel effet, raffiné, tout est très bien pensé, des peignoirs aux luminaires. Si vous en avez l'occasion, prenez une chambre avec piscine "privative", c'est très agréable.
A regretter cependant : l'immensité de l'infrastructure qui fait que vous devez marcher assez longuement pour vous rendre d'un point à un autre.
Les restaurants
Une nourriture très bonne et très variée pour un hotel de cette capacité. Du pain digne d'un excellent boulanger français.
Par contre, les restaurants à la carte "ne cassent pas des briques" et le système de reservation est mal fichu (vous devez reservé par telephone, de votre chambre,entre 18h et 20h sauf qu'a 18h15 tout est complet!)
Le service est correct, parfois un peu long mais sans plus.
La plage et les piscines sont très bien, il y a largement assez de bains de soleil pour tous le Monde.
Les animations sont relativement variées mais surtout on ne vous "racollent" pas à longueur de journée pour y participer ce qui est plus qu'appréciable..!
Les spectacles sont corrects mais en Anglais ou en Russe...

Pour résumé un très bon hotel à conseiller vivement pour y passer des vacances agréables et reposantes.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2009

C'est notre 6 eme année en turquie & c'est le meilleure de tous ! de tous , La plage est trés popre par rapport au hotel ou Nous étions allez pourtant Les autre était aussi des 5 étoiles , si on pouvait rajouté des hotel , celui-ci en meriterait Beaucoup + d'étoiles ! LE ROOM service est Gratuit ! Cheesburger Frites à 2h30 du mat , Livré en 5 Minutes ! , L'aceuil est toujours là pour vous , Vous renseigne trés Bien ! La gastronomie est exelente ! 7 ou 8 Restant sont à votre service , sa va de Chinois ,à Nord américain en passant par pleins d'autre Pays ! Les piscine sont superbe , les temperature varie selon La temperature de l'air mais elle sont tours trés agréable ! Mais les chambre sont au top du top ! Des trés grand balcon , Des chambre trés nickel nettoyer tous les jours ! Trés belle déco tres design LE TOP DU TOP !!!!!!! les service au restaurant et dehors sont trés bien organisé ! la sécurité est trés bien organisé aussi , trés bien surveillé vous n'avez aucun peur a avoir là bas ! On peut manger quand on veut la bas 24/24 & ya des bars ouvert aussi 24/24 ! Bref tous est parfait ! SI VOUS AVEZ DES QUESTION SUR L'HOTEL ECRIVER MOI SUR lauraa-9@orange.fr merci :)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille