Contrôle des avis
3 071 résultats
Avis écrit le 25 septembre 2015

j'ai passé une semaine debut septembre dans cet hotel très bien dirigé et avec un sens de l'organisation parfait.
Il y avait environs 1500 personnes et ca se remarquait à peine.
Ma chambre avec vue sur l'hotel voisin etait spacieuse avec un petit plus pour la salle de bain.
Comme dans beaucoup d'autres endroits sur la planete ,l'offre en chaine de TV francaise se limite à TV5 monde ,mais je pense pas que l'hotel en soit responsable.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
crmdepartment, Manager de Cornelia Diamond Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2015

Cher leparadisdugolf,

Le Cornelia Hotels Golf Resort & Spa vous souhaite une merveilleuse journée.

Vos évaluations sont très importantes pour nous afin d'améliorer notre travail et de développer nos hôtels, ainsi que pour évaluer de façon précise
notre personnel et analyser notre compréhension d'une qualité axée sur des services adaptés à nos précieux clients, enfin pour ajouter de la valeur à notre établissements.

Le Cornelia Hotels Golf Resort & Spa croit en un service de très haute qualité et nous sommes toujours reconnaissants de vos précieux commentaires;
nous vous remercions d'avance de bien vouloir prendre quelques instants de votre temps pour nous aider.

Veuillez nous contacter pour toutes vos demandes, suggestions ou plaintes en nous envoyant un courriel aux adresses ci-dessous :

Avis écrit le 21 septembre 2015

à la recherche du toujours petit plus, nous choisissons le Cornelia Diamond.Nous passons par d'autres hôtels avant d'arriver au notre, rien de bien exceptionnels. arrivant devant l 'entrée du Cornelia wouaw il s'impose par sa majestuosité, immense, élégant.Hall et réception digne d'un film,tout respire luxe, beauté, qualité des meubles.
pensée première,ouf yes c'est magnifique. Accueil un peu bref , sans chaleur, nous avons pris nous mêmes à boire sur le présentoir, alors qu'une préposée nous a vu arriver, délai d'attente pour la chambre, on nous fait patienter en nous indiquant d'aller dîner en attendant 14 h. Je pense que c'est le seul petit bémol du séjour. Pas de bracelet comme dans les autres hôtels.
il y a tellement à dire que par où commencer; tous les espaces sont magnifiques, propres,immenses. La chambre est luxueuse, tapis plein, lit super king size avec literie excellente, on dort comme un bébé. Ne prenez pas de produits avec vous, l'hôtel pense à tout, mousse à raser, gant de crin, serviettes et même préservatif. La salle de bain est composée d'une douche moderne avec jets de pluie et d'une baignoire, peignoir,pantoufles et distributeur Dove de shampooing et bain douche.
mini bar rempli chaque jour. théire à disposition.grande garde robe et coffre fort gratuit.
wifi gratuit dans tout l'hôtel jusque sur la plage, sans problème.téléphone avec différents boutons de service, à coté de votre rable de nuit , bouton d'appel pour nettoyer ou non votre chambre, service de serviettes 2 fois par jour. Nous avions eu un soucis avec la télécommande de la télé, ils sont venus directement la changer, alors qu'il était passé 23 heures. Une autre fois nous avions besoin d'un autre édredon, aucun soucis, il accoure pour vos chouchoutez. Soyez relax le Cornelia est là pour que vous passiez des vacances inoubliables. Au fur et à mesure que vous profiterez des installations, vous vous rendrez compte de la signification du mot luxe.
Alors si vous êtes au régime, là cà pose problème, tout est super bon, du choix du matin au soir, que ce soit au resto principal du 4 étage ou à la piscine ,c'est délicieux, on mange à se faire exploser, tant tout donne envie, en turquie c 'est l'hôtel on nous avons mangé le mieux, je ne peux dire que continuer à tous les chefs car c 'est un réel plaisir de manger encore et encore. Nous n'avons pas eu besoin d'aller aux différents restaurants à la carte(supplément de 10 €par personne), sur le séjour nous n'avons pas su goûter à tout pour vous dire. Les gouters proposés à la piscine sont hum délicieux, salé, sucré, allez on mange encore. Les boissons n'en parlons pas, alcool veritable et à volonté, crème glacée de différents goûts OLA toute la journée, bar de la piscine ouvert sans interruption pour les noctambules.
Les piscines sont immenses , transats à gogo, jardins somptueux, le seul coin un peu décevant par rapport à l'hôtel d'à coté le Sueno, ce sont les toboggans d'eaux, là c'est vrai qu'il pourrait les changer, les moderniser et le ponton sur l'eau, il manque un peu de luxe par rapport à l'hôtel, le bar du ponton n'est pas assez achelandé en en cas et boissons diverses. La mer n'est pas très belle, là on a été déçu par la couleur de l'eau.
Par contre sur le ponton arrivé très tôt car les transats sont réservés à l'aube, normalement le beach boy s'en charge, mais rien n'est surveillé, nous avons vu des personnes qui réservent plusieurs sièges, à l'ombre et au soleil!!!!
Sur la plage vous avez des sports nautiques , mais cher par rapport à kusadasi,
jet ski 50€ pour 15 minutes, parasailing 50€ 1 personne, 90€ 2 personnes, 120€ 3 personnes 15 minutes, bouée 15€ par personne, petit voyage d'une heure en petit bateau 10€ par personne.
Ceux qui aime marcher le long de la mer seront décus, car les hôtels sont collés les uns aux autres, et à chaque fois il y a les traversées des pontons.
animations toute la journée si vous le désirez. Un petit conseil pour les familles avec des enfants, les infrastructures sont magnifiques, au resto vous avez un coin avec passe plat et petits pots reservé et du coté de la piscine il y a tout un domaine qui leur est réservé avec animateurs, piscines, toboggans, caroussel, scoters, c'est magique.
Alors si vos enfants sont au paradis il y a celui des parents, le SPA est un endroit magique, qu'on peut profiter chaque jour à n'importe quel moment de la journée, tout est inclus, toute sortes de saunas, hammams, relaxation,je n'ai jamais vu une infrastructure aussi grande avec autant de possibiltés, waouw.
il y a une discothéque, bowling, zone foraine à pièces.
Les spectacles du soir ne sont pas reprentés par les animateurs de l'hôtel, ce sont à chaque fois des professionnels, c'est grandiose, chaque spectacle est mémorables.
Pour aller en ville super simple, vous commandez à la reception un TAXI pour 5€ pour aller à Belek, ou se trouve tous les magasins de souvenirs( n'oubliez pas de diviser par 2 ou par 3, le prix annoncé, car il vous demande votre origine;et profite des vacanciers!!!) sur le prix de la course c'est un forfait, que vous soyez 1.2.3.4 c'est 5 €.
si vous pensez faire des économies avec le dolmuch ben non , car il coute entre 2 et 3 € par personne et fait tous les hôtels, donc vous en avez au moins pour 30 minutes qu'en taxi en 7 minutes vous êtes déposé et pour le retour pas de soucis il y en a plein , et pas de craintes, c'est sérieux. En ville non plus d'ailleurs, pas de stress, rien d'inquiétants, nous nous sommes promenés le soir jusque 23 heures, c'est chaleureux.
L'ensemble du personnel est au petits soins,toujours souriants. Leurs costumes sont très beaux, très propres, toutes ses petites choses font la distinction avec les autres hôtels.Un effort à fournir pour un hôtel de cette classe, c'est d'avoir une hôtesse qui parle français, sans l'anglais vous êtes perdus.
félicitations et bonne continuation aux différents chefs cuistots qui ont ravis nos papilles tout au long de nos vacances, le risotto est à tombé dans les pommes.
Soyez convaincus de choisir le Cornelia Diamond les yeux fermés, car vos vacances seront inoubliables
j'ai mis très bien pour: le service; pour l'amélioration du service à la plage et au ponton et moyen pour l'emplacement, car les hôtels collés ainsi les uns aux autres dénotent le paysage.

Astuce pour la chambre : chambre 5704 vue frontale mer, vue magnifique, calme
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
crmdepartment, Manager de Cornelia Diamond Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2015

Cher xoMiss ;

Avis écrit le 26 août 2015 par mobile

Nous revenons d'un séjour absolument top sur tous les points

- Chambre vue sur mer magnifique (grand lit, grande douche, grand bain) avec propreté impeccable et mini bar toujours alimenté.

- Restaurant pour tous les goûts avec une cuisine de qualité, des produits cuisinés devant vous, que des produits frais même le jus d'orange est pressé. Service à table impeccable avec une grande attention de la part des serveurs. Prenez vos belles tenues pour le soir car c'est le défilé. Attention particulière pour les enfants avec un buffet qui leur est consacré et pour les tout petits des petits pots différents tous les jours. Il y a aussi plusieurs restaurants dans l'hôtel pour 10€ par personne. Nous avons testé le restaurant asiatique c'était juste un délice !

- Piscine et animation : toujours des transats disponibles, des toboggans pour les petits et les grands, un coin réservé aux enfants (mini train etc). Des animations toutes les heures et de qualité.

- bar de la piscine : service à volonté avec toutes les sortes d'alcools et softs

- Soirées : spectacle de grande qualité dans l'amphithéâtre puis des soirée type garden party au top avec de délicieux cocktails, des danseuses et une équipe d'animation entraînante.

- spa : un accès facile avec plusieurs bains à bulle, hammam, sauna, piscine d'intérieur.

- autres : propreté absolument impeccable dans tout l'hôtel, pas de moustiques ni d'autres nuisibles, le personnel toujours souriant en train de nettoyer ou jardiner. La clientèle est majoritairement russe. Très peu de français mais ce n'est pas déplaisant.

Bonus : nous avons réservé par agence sur le catalogue VIP sélection donc des places tout devant dans l'avion, coupe de champagne, bagage en priorité et transfert personnel jusque l'hôtel.

Bref nous vous conseillons les yeux fermés cet hôtel que vous soyez en couple, entre amis ou avec des enfants même en bas âge. Vous voulez vous reposer, du luxe, du soleil, du standing, allez au cornelia Diamond club !

Pauline L

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
crmdepartment, Manager de Cornelia Diamond Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2015

Cher pauline191289,

Nous souhaitons vous faire savoir tout d'abord que vos commentaires nous aideront à améliorer nos hôtels et de reconnaître nos employés, qui font vraiment une différence au cours de votre séjour.

Sans compromettre la haute qualité de notre service, au sein de Cornelia Hotels Golf & Spa, nous apprécions vos commentaires et nous vous remercions de votre précieuse contribution.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans nos centres de villégiatures.

N’hésitez pas à nous contacter par courriel (ci-dessous) pour toutes demandes et suggestions.

Très cordialement.,

Avis écrit le 20 août 2015 par mobile

Un hôtel de standing,personnel de qualité,chambres spacieuses,beaucoup de petit plus,wifi dans la totalité de l'établissement même aux abords des piscines,un vrai 5* !

Nous occupons la chambre 5468 et vraiment rien à redire!

Seul petit bémol,besoin d'être bilingue,peu de français sur place

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
crmdepartment, Manager de Cornelia Diamond Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2015

Sher David G,

Avis écrit le 6 août 2015

Pour tout ceux qui aime le grand luxe : cet hôtel est pour vous !!
Il y vraiment tout dans ce complexe gigantesque! Plusieurs piscine avec toboggan, la mer avec plein de transat mis à disposition, un nombre incroyable d'activité, un parc pour les petits enfants, le golf Nick Faldo à 2 pas !! les chambre sont gigantesque avec une salle de bain ultra moderne et pratique !! les lits sont très grand et surtout très confortable ! La formule All In en est vraiment une car dans plusieurs bar de l'hôtel vous pourrez déguster de très bon alcool gratuitement (même des wiskys de 10 ans d'âge) La salle de musculation est parfaite, il y a un bouling, un spa monumental avec une piscine intérieur, plusieurs sona et hammam, un grand bain Turc, une salle remplis de jacuzzi avec un décor japonais sublime ! On mange aussi très bien avec énormément de choix chaque soir ! et pour ceux qui aime se faire servir, il y a des restaurant à la carte qui coute 10euros quelques soit ce que l'on prend! Pour ceux qui veulent faire la fête, c'est pas dur la boite et dans l'hôtel, et il y a des soirée dans les différents bar jusqu'à minuit puis direction la boite au sous sol !
Vraiment c'est superbe !!!!

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
crmdepartment, Manager de Cornelia Diamond Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2015

Cher Client