356 $US
314 $US
  • Petit déjeuner inclus
Crystal Waterworld Resort & Spa(Bogazkent)
276 $US
8 504 $US
8 107 $US
2 702 résultats
Avis publié : 22 avril 2018

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel. Nous avons été agréablement surpris par la qualité du restaurant principal. Deux ans auparavant, la cuisine n était pas à la hauteur de l hôtel, variée certes mais pas terrible. Cette année, le buffet est varié mais bon. Il y en avait pour tous les goûts. Le hammam est magnifique. Il y a beaucoup de jaccuzis mais l eau est un peu fraîche. Tout l hôtel est propre et nickel. Lesnavettes pour le golf passent presque tout les quart d'heure en période de pointe. Les parcours sont bien entretenus. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
crmdepartment, Manager de Cornelia Diamond Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Chère Ngolfeuse;

Nous vous remercions d'apprécier installations en prendrant votre temps percieux et partager votre satisfaction avec tous les lecteurs de Tripadvisor.
Tous les commanetaires que nous recevons de clients precieux comme vous sont plus haute importance pour nous et montrent nous déplaçons nos installations sans compromettre notre compréhension de service de qualité.

Nous sérons très heureux d’accueillir de vous et vos familles encore une fois dans note installations.

Veulliez agréer nos salutations distinguées
CRM Département

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Joli complexe immense, propre, très multiples bonnes et belles prestations ! Complet bien organisé très secure
Multiples activités de jour comme de nuit, bars et restaurants de bonne qualité et variés mais les sourires ne sont pas monnaie courante !
Hôtel bien organisé pour accéder aux golfs par le biais de navette , c est pratique
Personnel au bar central très jovial et agréable

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
crmdepartment, Manager de Cornelia Diamond Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017

Chere Madame Diane G,

Le Cornelia Hotels Golf Resort & Spa vous souhaite une merveilleuse journée.

Vos évaluations sont très importantes pour nous afin d'améliorer notre travail et de développer nos hôtels, ainsi que pour évaluer de façon précise
notre personnel et analyser notre compréhension d'une qualité axée sur des services adaptés à nos précieux clients, enfin pour ajouter de la valeur à notre établissements.

Le Cornelia Hotels Golf Resort & Spa croit en un service de très haute qualité et nous sommes toujours reconnaissants de vos précieux commentaires;
nous vous remercions d'avance de bien vouloir prendre quelques instants de votre temps pour nous aider.

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

C est un établissement vraiment génial pour les familles les chambres familiales sont très spacieux 70m2 environ les deux chambres on une terrasse qui donne sur un jardin on entre dans la chambre par une porte principale puis il a un petit couloir entre la chambre des enfants et parent idéal pour les couples qui veulent un peut d intimité on pas peur de faire du bruit nous ne voulions pas de suite avc piscine car les enfants sont petits le buffets est vraiment top il y a de tout pour tout les goûts et ils ont pensé au personnes qui font un régime spécial les boissons sont servies à table nappe et serviettes en tissus tenu correct exigé ,la
Plage est très bien mais il a quand des grosse vagues de temps en temps le service des boissons à la plage et la piscine est self service très beau spa gratuit j ai trouvé le prix des soins asser chère il y'a des spectacles magnifiques le coins enfants est génial il a un mini luna Park petit trains manège voiture temponeusse Buffet pour les enfants tout ça a l ombre nous y sommes depuis 3 jours et nous avons pas encore tout visiter le seul ique c est que la moquette de la chambre est tachée mais le ménage y est nikel les produits de soins sont très bien il a aussi un mini kit pour bébé petit shopping crème savons éponge en plus dans chaque douches il a trois gros flacons de shopping gel douche Dove il y a aussi une bouilloires pour faire du café du thé , en ce qui concerne le bruit c est clair qu il a le bruit de l animation le soir mais on est tellement épuisée que ce n ai pas très gênant ça dur jusqu'à minuit les vacances avc les enfants en bas âges n ai pas de tout repos pour les parents ce n ai pas la faute de l hôtelier je m adresse au parents qui veulent passer de bonne vacance attendez qu il grandisse un peut so vous voulez passer des vacances pépère les toilettes de l hôtels sont très propre nettoyage toute les 30 mins voilà pour ma part hôtel excellent

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
crmdepartment, Manager de Cornelia Diamond Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Cher/e fleur212121;

Le Cornelia Hotels Golf Resort & Spa vous souhaite une merveilleuse journée.

Veuillez nous contacter pour toutes vos demandes, suggestions ou plaintes en nous envoyant un courriel aux adresses ci-dessous :

Avis publié : 26 mai 2017

Second séjour au Cornelia Diamond, cette fois-ci fin mai. L'hôtel est toujours aussi agréable. Nous sommes par contre très surpris par le peu de touristes présents. Cette situation permets vraiment de profiter des installations comme-ci nous avions réservé l'hôtel pour nous.
Le service est très agréable, on voit que le personnel essaye de vous satisfaire. La chambre avec vue latérale sur mer est parfaite et bien achalandee. De nombreux produits sont fournis, gel douche et shampooing, mousse à raser, sels de bain,gant de crin, lotion pour le corps, etc...
Une seule remarque, j'avais essayé d'obtenir un sur classement de la chambre en envoyant un mail,puisque c'est la seconde fois que nous venons et que nous avions été surclassé l'année passée . Il m'a été répondu que cela n'était pas possible actuellement, ce qui est étonnant vu le faible taux d'occupation.
Je reste encore quelques jours sur place, il n'est peut-être pas trop tard ☺
Il est mieux de parler un peu anglais ou russe, le français est peu compris et encore moins parlé.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux demander une vue mer (latérale ou directe), la vue jardin semble être vraiment moins bien.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
crmdepartment, Manager de Cornelia Diamond Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2017

Cher Dimitri D;

Avis publié : 3 avril 2017

très bel hotel , séjour en mars 2017... nourriture et boissons au top ainsi que le service professionnel grande chambre où il ne manque rien.
restaurants à la carte pour 10 eur haut de gamme.
Tout y est parfait juste un petit bémol , dans cette gamme de prix je trouve dommage que la piscine extérieure était trop froide .
le kaya palazzo ou le voyage belek ont une pisicne extérieure chauffée à ce moment de l'année c 'est un plus indéniable.
Le SPa et la piscine intérieure par contre etaient parfaits.
C'est à recommander sans hésitation ....
Situé à 3 km de Belek centre , 5 eur le taxi juste en face de l hotel

Astuce pour la chambre : chambre vue mer étage 6 c 'etait parfait
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
crmdepartment, Manager de Cornelia Diamond Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2017

Cher aland809;

Cordialement;