Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 231)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 231 résultats
Note attribuée
1 699
254
132
56
90
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 699
254
132
56
90
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1318 avis sur 2 231
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

ca ce passe tres bien je m amuse vraiment bien la nourriture est tres bonne l endroit est tres beau lez toboggan son grand est l architecture est magnifique j aimé cet endroit je vais revenir l année prochain franchement ces hotel merite du bien

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Merci khalil h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GranadaLuxuryHotels, Halkla İlişkiler Müdürü de Granada Luxury Belek, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Cher client khalil h,

Toute l'équipe de GRANADA LUXURY BELEK vous remercie pour votre avis sympathique.
Nous sommes sincèrement très touchés d'apprendre que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel et de partager avec nous.
C'est un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau de votre prochaine visite.
On vous remercie encore de votre fidélité.
Salutations,

La famille de GRANADA

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 novembre 2017

Je suis partis pendant les vacances de toussaint avec ma femme et mes enfants. Très bel hôtel de luxe.
Points positif l'aquaparc fabuleux, le personnel magnifique, belle chambre.
Points négatif la plage un vrai dépotoir horrible, la nourriture à l'aquaparc , la musique dans l'hôtel

Astuce pour la chambre : vue sur la piscine
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Salva1973
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GranadaLuxuryHotels, Guest Relations Manager de Granada Luxury Belek, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 octobre 2017

nous sommes partis 10j et c'est juste des vacances inoubliables.
c'est un très grand hôtel de luxe. tout est conçu jusqu'au détails pour les enfants. vous êtes à 5min en taxi du centre de belek. une navette est disponible toute les 30min pour vous emmener à la plage privée, ou il est possible de manger et boire.
les animations, le personnel, le service, propreté chambre et dans l'ensemble de l’hôtel est juste impeccable.le restaurant est juste incroyable avec des thème italien, chinois, turc osmanli, poisson, il y a même un restaurant pour les enfants....et j'en passe
je recommande sans hésiter et j'y retrounerai sans hésiter!

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci vanessa-gabriel2011
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GranadaLuxuryHotels, Guest Relations Manager de Granada Luxury Belek, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Hôtel très agréable et luxueux , repas très variés et chambres spacieuses . Personnels très sympa , mention très spéciale à " Batu " à la réception qui parle français et s’il peut vous aider il le fera volontier . Et à " fourkan " à la guest relation . Nous avons passé de très bonnes vacances au granada luxury belek . Encore merci à « Batu »

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Merci adel b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GranadaLuxuryHotels, Guest Relations Manager de Granada Luxury Belek, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjourné en juin dans cet hôtel flambant neuf, très agréablement surpris à notre arrivée de tout ce luxe. Quelques jours plus tard, une importante population Arabes est arrivée et malheureusement, à commencé à imposer certaines choses. ....
Au début nous avions droit à prendre l apero partout dans l'hôtel et après 3 jours, plus d alcool dans les pool bar (piscine, en raison de la forte population Arabes! !!!!!!!!!!!
Donc superbe hôtel (complexe) , côté restaurant ça peut aller et côté bar , pas le top!!!!!
Un apero au parc aquatique impossible ou alors se taper 400 mètres pour se rendre au lobby bar à l'étage pour s'y prendre son petit verre! !!!!!!
J'ai été auparavant au voyage Belek et là, pour moi, c'est le top du top dans tous les domaines! !!!!!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
4  Merci sergef0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OYATOPAL, Guest Relations Manager de Granada Luxury Belek, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017


Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Malheureusement, l'alcool est limitée, en raison de la chaleur de 45 degrés. toutes les barres fonctionnent comme auparavant avec de l'alcool.Dans tous les pays il y a des gens impolis.
Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis