“séjour août 2012” 4 5 étoiles
Avis sur Vera Verde Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Vera Verde Resort a été ajouté à vos Favoris
Vera Verde Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Uckum Tepesi Mevkii Yeni Mh. Besgoz Cd. No:8 Kadriye-Belek-Antalya, Belek 07500, Turquie (Anciennement Innova Resort & Spa)   |
N° 54 sur 82 hôtels à Belek
Genève
“séjour août 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons réservé une chambre familial pour une semaine pour 4 personnes dont 2 enfants.
Tout d'abord la chambre est séparé en 2 parties avec une porte ce qui est très bien pour avoir un peu d'intimité quand vous êtes en famille, un petit balcon pour prendre l'air. La clim fonctionne plûtot bien même si elle se coupe durant la nuit. Hotel très propre, piscine grande avec aussi 3 toboggans sympas pour les enfants. La nourriture est plûtot variée quoiqu'un peu répétitive au bout d'un moment. On trouve quand même un peu de poisson au buffet, soirées spécial, celle mexicaine était très réussi avec de délicieux tortillas. Chose rare, le vin est servi en bouteille et en plus il est de bonne qualité pour du vin turc. Navette toutes les 10 min pour la plage, snack bar et restaurant à la plage (avec moins de choix qu'à l'hotel), kebab et crèpes turques artisanales tous les jours à la plage, qualité des plages moyenne (quelques cailloux et plage privée pas très bien nettoyée). Bref, en résumé un très bon hôtel qualité prix pour passer un séjour relaxant avec plein d'activité possible (payantes), bowling, spa, excursions proposées sur place. Je recommande ce lieux pour les familles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel très propre avec tout ce qu il faut. Hôtel qui mérite ses 5 étoiles : chambre nickel et confortable, les piscines sont bien aussi, bon restaurant avec beaucoup de choix... Point négatif: boissons pas terrible, pas assez de nourriture turque alors que c est trop bon! et surtout font trop de choses en allemand limite on se croirait en allemagne! C est dommage!

• Séjour du mai 2012
Étray, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Hotel tip top,la grande classe,piscine magnifique ,spa ,boowling ,discothèque,buffet grandiose,boisson à volonté,les employés sont très attentionné à votre égard,ils ont toujours le sourire,hotel très propre,vraiment rien à redire ,le seul bémol c'est qu'ils ont une clientèle à 80 % allemande, et donc toutes les annonces de l'hotel sont faites en allemand et en anglais de temps en temps, ce qui n'est pas évident pour des francophones...
A l'extérieur pas grand chose à voir à part des magasins à 2 km à Kadriyé avec de la contrefaçon en veux tu en voilà...
La plage est à 10 min à pied mais une navette vient toutes les 10 minutes.
Il ne faut pas avoir peur de bouger mais attention aux taxi,hors de prix, il demande 10 euros pour faire 2 km...
prenez plutot le mini bus 80 cts d'euro par personne pour 2 km...
J'ai bien aimé le vieux port d'Antalya ,pas mal du tout...
Une note de 8/10 pour cette hotel à cause de la langue...
Mais j'ai passer un séjour magnifique "fare niente".

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Erstein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Très bel hôtel, très propre, personnel super sympa et aux petits soins, chambre tout confort, la plage est accessible en 5 min avec une navette toutes les 10 min, la cuisine est excellente et les desserts à tomber, la carte du bar en All Inclisive est bien fournie aussi, en gros deux superbe semaines en Turquie avec des gens vraiment très sympa, à conseiller. Vacanciers de divers pays, Allemagne, France, Hollande, etc..... pays de l'Est, mais pas encore de Russes!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Très bel Hôtel , Chambres Superbes , toujours des petites attentions venant de la part des femmes de ménages ! Nous avons vraiment passés de Superbes vacances, et quand je vois tout ce qui est dit dans les commentaires précédents , je trouve vraiment que certaine personnes exagères , les goûts et les couleurs ne se discutent pas , mais l'hôtel vaut ces 5* ( certes pas les mêmes que chez nous ) . Beaucoup de choix niveau nourriture , pour notre part nous avons adorés les petits déjeuners ^^ , le personnel est vraiment très serviable et sympathique , le groupe d'animation également !! Nous avons fait quelques sorties proposé par l'hôtel qui est le rafting , où nous avons adorés ^^ ! et la sortie gratuite sur Antalya pour le shopping !!! Le photographe de l'hôtel est également très sympathique, et nous en avons gardés de très bons souvenirs !!
J'y retournerai avec plaisir , et je le recomande à tout couples et familles ( sachant parler un peu allemand , lol ) !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cernay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

L'hôtel est pas mal en lui même et assez bien entretenu. Le personnel est gentil et souriant. Normal car ils attendent des pourboires (une bonne part de leur salaire). Les buffets sont de piètres qualité et très répétitifs. Les restes du soir vont sont resservis le lendemain sous formes de salades arrangées ou incorporés dans des sautés et le tout bien sur sans aucun goût... Les desserts sont horribles à manger (même leur sois disant pâtisserie locale), tout est à base de gélatine avec de superbe goût et couleur chimique. Ils ne savent pas cuisiner ! Les boissons sont terriblement sucrées et chimiques. La bière (marque Tuborg est bonne). Les alcools sont fabriqués en Turquie et sans grand interêt (Raki, Whiski, Gin, Vodka...). La plage est moche. Le service "animations" est pesant, il passe plusieurs fois par jour et tous les jours les mêmes musiques. Personne ne parle français. C'est un hôtel pour Allemand impoli et ingrats. Les alentours de l'hôtel sont sales et désert. Vous pouvez entendre des chiens aboyés toute la nuit! La piscine intérieur, le sauna et le bain Turc sont fermées. Le deuxième bain Turc est accessible gratuitement par le SPA où on vous sollicite à votre passage pour acheter des prestations, donc vous y aller une fois et pas deux. Nous avons acheter des prestations au SPA. Les massages sont médiocres. Seul le Peeling et le massage à la mousse est correct. A la piscine, c'est très bruyant et vous êtes les uns sur les autres! Au moment des repas il faut se battre pour trouver une place. C'est une vrai usine !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

J'ai eu l'occasion de passer 2 jours dans cet hotel. Certes les chambres sont très bien, du vrai 5*; buffets pdj et diner très bien (de qualité et beaucoup de choix). Belles piscines mais faut il encore apprécier d'être collés les uns aux autres !
La plage (accessible via une navette au départ de l'hôtel), une étendue de sable moche et quelconque (on pourrait etre dans n'importe quel endroit du monde). Seule possibilité de repas sur la plage: un buffet très ordinaire et rien à voir en qualité avec celui de l'hotel. Le soir à part de la biere n'imaginez pas boire autre chose (primo il y a 3 bars dans l'hotel mais qui ferment tres tôt, et un seul sert des alcools et cocktails mais qu'il vaut mieux oublier vu que le barman -très gentil- est celui qui fait l'entretien de la piscine dans la journée.
Bref une usine, aucun charme à part les temperatures, franchement un "all inclusive" avec des prestations très très moyennes ! j'en ai connu des bien mieux (même si je n'aime pas ce concept). Les prix sont certes attractifs mais le personnel est exploité..; triste société de consommation où les valeurs humaines sont bien peu de choses.....y réfléchir à deux fois avant de réserver !!

• Séjour du septembre 2010
Prices are for 1 room, 2 adults