“HOTEL SYMPA”

Vera Verde Resort
N° 66 sur 88 Hôtels à Belek
Avis publié: 11 octobre 2012

Bel hotel, personnel hyper pro, tant au niveau du service qu'à la réception, et pour le nettoyage des chambres.La seule critique, il est près d'une route donc si vous avez la chambre de ce coté -ci vous ne pouvez pas dormir la fenetre ouverte,mais la clim fonctionne bien.Pour la plage pas de souci la navette passe tout les 10 mn, en gros elle fait l'aller retour sans arret.Les repas sont variés , et pour le petit déjeuner vous n'avez que l'embarras du choix ,toute sorte de pain , céréales et , si vous ne trouvez pas votre bonheur c'est parce que vous avez trop de choix.Merci pour le service au restaurant à la carte Méditeranée, les serveurs hyper sympa de nous avoir accepté après l'horaire prévu (retard du à l'excursion à Myra et à Demre)
Petit problème avec le français qui est très peu parlé, heureusement que nous pratiquons l'allemand pour avoir toutes les explications
hotel à conseiller , belle chambre, proprete service impeccable

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vera Verde Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 octobre 2012

de retour apres 9j. a l hotel innova..sommes un peu decu.nous avons l habitude des 5* en turquie et cet hotel ne les merite pas.le site est en general trop petit ..manque de verdure et d espace ..il est situe au bord de la route donc bruillant en journee au bord de la piscine...la plage et son resto sont sympatiques.le gros probleme.. les repas! AU RESTO PRINCIPAL!la salle de resto tres bruillante et du personnel tres stressé!nous avions par chance trouvé un serveur super sympa et mangions du coup toujours dans son secteur..nous etions a l HOTEL CLUB VOYAGE!au SUSSESSY!laba c etait du 5*!mais la!tout juste du 3*!toujours la meme chose!aucune originalite!des pates!du riz! viande bouillie en sauce . Il y a peu de.surprises au buffet.on en a eu pour notre argent.=670E.!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 août 2012

Nous avons réservé une chambre familial pour une semaine pour 4 personnes dont 2 enfants.
Tout d'abord la chambre est séparé en 2 parties avec une porte ce qui est très bien pour avoir un peu d'intimité quand vous êtes en famille, un petit balcon pour prendre l'air. La clim fonctionne plûtot bien même si elle se coupe durant la nuit. Hotel très propre, piscine grande avec aussi 3 toboggans sympas pour les enfants. La nourriture est plûtot variée quoiqu'un peu répétitive au bout d'un moment. On trouve quand même un peu de poisson au buffet, soirées spécial, celle mexicaine était très réussi avec de délicieux tortillas. Chose rare, le vin est servi en bouteille et en plus il est de bonne qualité pour du vin turc. Navette toutes les 10 min pour la plage, snack bar et restaurant à la plage (avec moins de choix qu'à l'hotel), kebab et crèpes turques artisanales tous les jours à la plage, qualité des plages moyenne (quelques cailloux et plage privée pas très bien nettoyée). Bref, en résumé un très bon hôtel qualité prix pour passer un séjour relaxant avec plein d'activité possible (payantes), bowling, spa, excursions proposées sur place. Je recommande ce lieux pour les familles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2012

Hôtel très propre avec tout ce qu il faut. Hôtel qui mérite ses 5 étoiles : chambre nickel et confortable, les piscines sont bien aussi, bon restaurant avec beaucoup de choix... Point négatif: boissons pas terrible, pas assez de nourriture turque alors que c est trop bon! et surtout font trop de choses en allemand limite on se croirait en allemagne! C est dommage!

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 3 juin 2012

Hotel tip top,la grande classe,piscine magnifique ,spa ,boowling ,discothèque,buffet grandiose,boisson à volonté,les employés sont très attentionné à votre égard,ils ont toujours le sourire,hotel très propre,vraiment rien à redire ,le seul bémol c'est qu'ils ont une clientèle à 80 % allemande, et donc toutes les annonces de l'hotel sont faites en allemand et en anglais de temps en temps, ce qui n'est pas évident pour des francophones...
A l'extérieur pas grand chose à voir à part des magasins à 2 km à Kadriyé avec de la contrefaçon en veux tu en voilà...
La plage est à 10 min à pied mais une navette vient toutes les 10 minutes.
Il ne faut pas avoir peur de bouger mais attention aux taxi,hors de prix, il demande 10 euros pour faire 2 km...
prenez plutot le mini bus 80 cts d'euro par personne pour 2 km...
J'ai bien aimé le vieux port d'Antalya ,pas mal du tout...
Une note de 8/10 pour cette hotel à cause de la langue...
Mais j'ai passer un séjour magnifique "fare niente".

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2012

Très bel hôtel, très propre, personnel super sympa et aux petits soins, chambre tout confort, la plage est accessible en 5 min avec une navette toutes les 10 min, la cuisine est excellente et les desserts à tomber, la carte du bar en All Inclisive est bien fournie aussi, en gros deux superbe semaines en Turquie avec des gens vraiment très sympa, à conseiller. Vacanciers de divers pays, Allemagne, France, Hollande, etc..... pays de l'Est, mais pas encore de Russes!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2011

Très bel Hôtel , Chambres Superbes , toujours des petites attentions venant de la part des femmes de ménages ! Nous avons vraiment passés de Superbes vacances, et quand je vois tout ce qui est dit dans les commentaires précédents , je trouve vraiment que certaine personnes exagères , les goûts et les couleurs ne se discutent pas , mais l'hôtel vaut ces 5* ( certes pas les mêmes que chez nous ) . Beaucoup de choix niveau nourriture , pour notre part nous avons adorés les petits déjeuners ^^ , le personnel est vraiment très serviable et sympathique , le groupe d'animation également !! Nous avons fait quelques sorties proposé par l'hôtel qui est le rafting , où nous avons adorés ^^ ! et la sortie gratuite sur Antalya pour le shopping !!! Le photographe de l'hôtel est également très sympathique, et nous en avons gardés de très bons souvenirs !!
J'y retournerai avec plaisir , et je le recomande à tout couples et familles ( sachant parler un peu allemand , lol ) !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Belek ou ses environs
Innvista Hotels Belek
Sarp Hotel Kadriye
Sarp Hotel Kadriye
N° 2 sur 3 à Kadriye
Crystal Paraiso Verde Resort & Spa
Crystal Paraiso Verde Resort & S...
N° 7 sur 11 à Bogazkent
Club Privé by Rixos, Belek
Club Privé by Rixos, Belek
N° 63 sur 88 à Belek

Vous connaissez Vera Verde Resort ?

Informations supplémentaires concernant Vera Verde Resort

Adresse: Uckum Tepesi Mevkii Yeni Mh. Besgoz Cd. No:8 Kadriye-Belek-Antalya, Belek 07500, Turquie (Anciennement Innova Resort & Spa)
N°28 des complexes hôteliers à Belek
N°53 des hôtels Spa à Belek
N°59 des hôtels en bord de mer à Belek
Catégorie de prix : 74€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vera Verde Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Febeach Resort Belek
Febeach Resort And Spa Belek Hotel