“ce n'est plus innova mais vera hotel verde”

Vera Verde Resort
N° 66 sur 89 Hôtels à Belek
Avis publié : 27 septembre 2013

cette hotel très peu pour les Français,reception salle a manger ne parlant que Russe et Allemand un peu d' Anglais .Pour le restaurant buffet du soir comme dans une cantine et de l'attente ce n'est plus un 5 ou 4 etoiles pour la restauration. beaucoup de gens des pays de l'Est.
Restaurant chinois et soirée Turque très bien. Restaurant de plage ainsi que bar rien a redire.

Astuce pour la chambre : bloc 5 chambres étage supérieur
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 juillet 2013

Me revoilà de retour, nous avons donc changé d'hôtel suite à notre mécontentement du River Garden et nous avons finalement été dans cette hôtel pour 8 jours. Un vrai all inclusive, de l'animation toute la journée, un vrai resto à la plage, le buffet au restaurant est grand et de qualité, la chambre est propre confortable et fonctionnelle , le personnelle toujours souriant et serviable que se soit en chambre, au resto à l'accueil, des animateurs sympas, le spectacle du soir est toujours au top, en bref rien à dire. L'infrastructure de l'hôtel est faite en sorte que tout est à porté de main.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2013

Nous avons passé de très agréables vacances nous et les enfants chambres très agréables et très bien entretenues personnel fort sympathique et à disposition de la clientèle toujours prêt à vous rendre service au niveau de la nourriture beaucoup de choix beaucoup de spécialités du pays les restaurants à la carte sont sympa et vous y êtes bien acceuilli et bien servi,piscine extérieurs et ses alentours très agréables ,centre spa nickel très luxueux ainsi que la salle de sport et autres activités groupe animateur et animations au top,nous n'avons que de bonnes chose à dire sur cet hotel d'ailleurs nous y retournons en septembre rapport qualité prix super cet hotel mérite ses 5 étoiles surtout depuis sa nouvelle gérance.Vous devriez en profiter.Nous sommes belges et je dois dire que certains membres du personnel font de gros efforts pour vous parler en français....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2012

Bel hotel, personnel hyper pro, tant au niveau du service qu'à la réception, et pour le nettoyage des chambres.La seule critique, il est près d'une route donc si vous avez la chambre de ce coté -ci vous ne pouvez pas dormir la fenetre ouverte,mais la clim fonctionne bien.Pour la plage pas de souci la navette passe tout les 10 mn, en gros elle fait l'aller retour sans arret.Les repas sont variés , et pour le petit déjeuner vous n'avez que l'embarras du choix ,toute sorte de pain , céréales et , si vous ne trouvez pas votre bonheur c'est parce que vous avez trop de choix.Merci pour le service au restaurant à la carte Méditeranée, les serveurs hyper sympa de nous avoir accepté après l'horaire prévu (retard du à l'excursion à Myra et à Demre)
Petit problème avec le français qui est très peu parlé, heureusement que nous pratiquons l'allemand pour avoir toutes les explications
hotel à conseiller , belle chambre, proprete service impeccable

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

de retour apres 9j. a l hotel innova..sommes un peu decu.nous avons l habitude des 5* en turquie et cet hotel ne les merite pas.le site est en general trop petit ..manque de verdure et d espace ..il est situe au bord de la route donc bruillant en journee au bord de la piscine...la plage et son resto sont sympatiques.le gros probleme.. les repas! AU RESTO PRINCIPAL!la salle de resto tres bruillante et du personnel tres stressé!nous avions par chance trouvé un serveur super sympa et mangions du coup toujours dans son secteur..nous etions a l HOTEL CLUB VOYAGE!au SUSSESSY!laba c etait du 5*!mais la!tout juste du 3*!toujours la meme chose!aucune originalite!des pates!du riz! viande bouillie en sauce . Il y a peu de.surprises au buffet.on en a eu pour notre argent.=670E.!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2012

Nous avons réservé une chambre familial pour une semaine pour 4 personnes dont 2 enfants.
Tout d'abord la chambre est séparé en 2 parties avec une porte ce qui est très bien pour avoir un peu d'intimité quand vous êtes en famille, un petit balcon pour prendre l'air. La clim fonctionne plûtot bien même si elle se coupe durant la nuit. Hotel très propre, piscine grande avec aussi 3 toboggans sympas pour les enfants. La nourriture est plûtot variée quoiqu'un peu répétitive au bout d'un moment. On trouve quand même un peu de poisson au buffet, soirées spécial, celle mexicaine était très réussi avec de délicieux tortillas. Chose rare, le vin est servi en bouteille et en plus il est de bonne qualité pour du vin turc. Navette toutes les 10 min pour la plage, snack bar et restaurant à la plage (avec moins de choix qu'à l'hotel), kebab et crèpes turques artisanales tous les jours à la plage, qualité des plages moyenne (quelques cailloux et plage privée pas très bien nettoyée). Bref, en résumé un très bon hôtel qualité prix pour passer un séjour relaxant avec plein d'activité possible (payantes), bowling, spa, excursions proposées sur place. Je recommande ce lieux pour les familles.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

Hôtel très propre avec tout ce qu il faut. Hôtel qui mérite ses 5 étoiles : chambre nickel et confortable, les piscines sont bien aussi, bon restaurant avec beaucoup de choix... Point négatif: boissons pas terrible, pas assez de nourriture turque alors que c est trop bon! et surtout font trop de choses en allemand limite on se croirait en allemagne! C est dommage!

• Séjour en : mai 2012
Voir également ces hébergements à Belek ou ses environs
Innvista Hotels Belek
Vera Mare Resort
Vera Mare Resort
N° 8 sur 11 à Bogazkent
Crystal Paraiso Verde Resort & Spa
Crystal Paraiso Verde Resort & S...
N° 7 sur 11 à Bogazkent
Sarp Hotel Kadriye
Sarp Hotel Kadriye
N° 2 sur 3 à Kadriye
SENTIDO Zeynep Resort
SENTIDO Zeynep Resort
N° 11 sur 89 à Belek

Vous connaissez Vera Verde Resort ?

Informations supplémentaires concernant Vera Verde Resort

Adresse: Uckum Tepesi Mevkii Yeni Mh. Besgoz Cd. No:8 Kadriye-Belek-Antalya, Belek 07500, Turquie (Anciennement Innova Resort & Spa)
N°27 des complexes hôteliers à Belek
N°53 des hôtels Spa à Belek
N°58 des hôtels en bord de mer à Belek
Catégorie de prix : 52€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vera Verde Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Febeach Resort Spa Hotel Belek
Febeach Resort And Spa Belek Hotel