“Séjour très agréable, SPA génial.”

et 1 autre site !
Vera Verde Resort
N° 61 sur 88 Hôtels à Belek
“Séjour très agréable, SPA génial.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Le SPA est incontournable avec massage médical très efficace. Je rêve que de repartir dans cet hôtel à la prochaine occasion. Le personnel est serviable, toujours prêt à rendre service. Un grand bonheur.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Kingersheim, Alsace, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

cette hotel très peu pour les Français,reception salle a manger ne parlant que Russe et Allemand un peu d' Anglais .Pour le restaurant buffet du soir comme dans une cantine et de l'attente ce n'est plus un 5 ou 4 etoiles pour la restauration. beaucoup de gens des pays de l'Est.
Restaurant chinois et soirée Turque très bien. Restaurant de plage ainsi que bar rien a redire.

Astuce pour la chambre : bloc 5 chambres étage supérieur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Me revoilà de retour, nous avons donc changé d'hôtel suite à notre mécontentement du River Garden et nous avons finalement été dans cette hôtel pour 8 jours. Un vrai all inclusive, de l'animation toute la journée, un vrai resto à la plage, le buffet au restaurant est grand et de qualité, la chambre est propre confortable et fonctionnelle , le personnelle toujours souriant et serviable que se soit en chambre, au resto à l'accueil, des animateurs sympas, le spectacle du soir est toujours au top, en bref rien à dire. L'infrastructure de l'hôtel est faite en sorte que tout est à porté de main.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nalinnes, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons passé de très agréables vacances nous et les enfants chambres très agréables et très bien entretenues personnel fort sympathique et à disposition de la clientèle toujours prêt à vous rendre service au niveau de la nourriture beaucoup de choix beaucoup de spécialités du pays les restaurants à la carte sont sympa et vous y êtes bien acceuilli et bien servi,piscine extérieurs et ses alentours très agréables ,centre spa nickel très luxueux ainsi que la salle de sport et autres activités groupe animateur et animations au top,nous n'avons que de bonnes chose à dire sur cet hotel d'ailleurs nous y retournons en septembre rapport qualité prix super cet hotel mérite ses 5 étoiles surtout depuis sa nouvelle gérance.Vous devriez en profiter.Nous sommes belges et je dois dire que certains membres du personnel font de gros efforts pour vous parler en français....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Bel hotel, personnel hyper pro, tant au niveau du service qu'à la réception, et pour le nettoyage des chambres.La seule critique, il est près d'une route donc si vous avez la chambre de ce coté -ci vous ne pouvez pas dormir la fenetre ouverte,mais la clim fonctionne bien.Pour la plage pas de souci la navette passe tout les 10 mn, en gros elle fait l'aller retour sans arret.Les repas sont variés , et pour le petit déjeuner vous n'avez que l'embarras du choix ,toute sorte de pain , céréales et , si vous ne trouvez pas votre bonheur c'est parce que vous avez trop de choix.Merci pour le service au restaurant à la carte Méditeranée, les serveurs hyper sympa de nous avoir accepté après l'horaire prévu (retard du à l'excursion à Myra et à Demre)
Petit problème avec le français qui est très peu parlé, heureusement que nous pratiquons l'allemand pour avoir toutes les explications
hotel à conseiller , belle chambre, proprete service impeccable

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

de retour apres 9j. a l hotel innova..sommes un peu decu.nous avons l habitude des 5* en turquie et cet hotel ne les merite pas.le site est en general trop petit ..manque de verdure et d espace ..il est situe au bord de la route donc bruillant en journee au bord de la piscine...la plage et son resto sont sympatiques.le gros probleme.. les repas! AU RESTO PRINCIPAL!la salle de resto tres bruillante et du personnel tres stressé!nous avions par chance trouvé un serveur super sympa et mangions du coup toujours dans son secteur..nous etions a l HOTEL CLUB VOYAGE!au SUSSESSY!laba c etait du 5*!mais la!tout juste du 3*!toujours la meme chose!aucune originalite!des pates!du riz! viande bouillie en sauce . Il y a peu de.surprises au buffet.on en a eu pour notre argent.=670E.!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons réservé une chambre familial pour une semaine pour 4 personnes dont 2 enfants.
Tout d'abord la chambre est séparé en 2 parties avec une porte ce qui est très bien pour avoir un peu d'intimité quand vous êtes en famille, un petit balcon pour prendre l'air. La clim fonctionne plûtot bien même si elle se coupe durant la nuit. Hotel très propre, piscine grande avec aussi 3 toboggans sympas pour les enfants. La nourriture est plûtot variée quoiqu'un peu répétitive au bout d'un moment. On trouve quand même un peu de poisson au buffet, soirées spécial, celle mexicaine était très réussi avec de délicieux tortillas. Chose rare, le vin est servi en bouteille et en plus il est de bonne qualité pour du vin turc. Navette toutes les 10 min pour la plage, snack bar et restaurant à la plage (avec moins de choix qu'à l'hotel), kebab et crèpes turques artisanales tous les jours à la plage, qualité des plages moyenne (quelques cailloux et plage privée pas très bien nettoyée). Bref, en résumé un très bon hôtel qualité prix pour passer un séjour relaxant avec plein d'activité possible (payantes), bowling, spa, excursions proposées sur place. Je recommande ce lieux pour les familles.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille