“Beleck en Avril”

N° 67 sur 87 Hôtels à Belek
Ribeauvillé, France
“Beleck en Avril”
Avis écrit le 6 mai 2014

Très bon hôtel séjour agréable soleil de fin Avril au rendez vous. Points forts les Equipements
extérieures et intérieurs SPA :bain turque,bowling,disco... personnel serviable et agréable.
Bon niveau de propreté des chambres et des espaces de vie.
Points faible: couloir un peu bruyant les nuits de grande affluence (départ,arrivé) l'absence de notre langue à la réception et dans les animations et regrettable.
Très bien dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Morsang-sur-Orge, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Très beau complexe.Nous étions un groupe de 36 personnes. Chambre double, une avec deux lits, l'autre avec un grand lit. deux télé. Attention de ne pas prendre une chambre donnant sur le parking, cela est un peu bruyant, les cars de touristes partent très tôt le matin. La route est passagère.la salle de bain est très correcte.
Restaurant avec un choix exceptionnel et varier. De très bonne qualité.il y en a pour tout les goûts, même pour les personnes aux régime. Le petit déjeuner est tout aussi varié. Attention les salons sont pris d'assaut par les groupes d’Allemand, qui parlent et rit très fort, surtout après un début de soirée très arroser

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 13 février 2014

Le SPA est incontournable avec massage médical très efficace. Je rêve que de repartir dans cet hôtel à la prochaine occasion. Le personnel est serviable, toujours prêt à rendre service. Un grand bonheur.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Kingersheim, Alsace, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

cette hotel très peu pour les Français,reception salle a manger ne parlant que Russe et Allemand un peu d' Anglais .Pour le restaurant buffet du soir comme dans une cantine et de l'attente ce n'est plus un 5 ou 4 etoiles pour la restauration. beaucoup de gens des pays de l'Est.
Restaurant chinois et soirée Turque très bien. Restaurant de plage ainsi que bar rien a redire.

Astuce pour la chambre : bloc 5 chambres étage supérieur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Me revoilà de retour, nous avons donc changé d'hôtel suite à notre mécontentement du River Garden et nous avons finalement été dans cette hôtel pour 8 jours. Un vrai all inclusive, de l'animation toute la journée, un vrai resto à la plage, le buffet au restaurant est grand et de qualité, la chambre est propre confortable et fonctionnelle , le personnelle toujours souriant et serviable que se soit en chambre, au resto à l'accueil, des animateurs sympas, le spectacle du soir est toujours au top, en bref rien à dire. L'infrastructure de l'hôtel est faite en sorte que tout est à porté de main.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nalinnes, Belgique
Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons passé de très agréables vacances nous et les enfants chambres très agréables et très bien entretenues personnel fort sympathique et à disposition de la clientèle toujours prêt à vous rendre service au niveau de la nourriture beaucoup de choix beaucoup de spécialités du pays les restaurants à la carte sont sympa et vous y êtes bien acceuilli et bien servi,piscine extérieurs et ses alentours très agréables ,centre spa nickel très luxueux ainsi que la salle de sport et autres activités groupe animateur et animations au top,nous n'avons que de bonnes chose à dire sur cet hotel d'ailleurs nous y retournons en septembre rapport qualité prix super cet hotel mérite ses 5 étoiles surtout depuis sa nouvelle gérance.Vous devriez en profiter.Nous sommes belges et je dois dire que certains membres du personnel font de gros efforts pour vous parler en français....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
strasbourg
Avis écrit le 11 octobre 2012

Bel hotel, personnel hyper pro, tant au niveau du service qu'à la réception, et pour le nettoyage des chambres.La seule critique, il est près d'une route donc si vous avez la chambre de ce coté -ci vous ne pouvez pas dormir la fenetre ouverte,mais la clim fonctionne bien.Pour la plage pas de souci la navette passe tout les 10 mn, en gros elle fait l'aller retour sans arret.Les repas sont variés , et pour le petit déjeuner vous n'avez que l'embarras du choix ,toute sorte de pain , céréales et , si vous ne trouvez pas votre bonheur c'est parce que vous avez trop de choix.Merci pour le service au restaurant à la carte Méditeranée, les serveurs hyper sympa de nous avoir accepté après l'horaire prévu (retard du à l'excursion à Myra et à Demre)
Petit problème avec le français qui est très peu parlé, heureusement que nous pratiquons l'allemand pour avoir toutes les explications
hotel à conseiller , belle chambre, proprete service impeccable

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Belek ou ses environs
Innvista Hotels Belek
Vera Mare Resort
Vera Mare Resort
N° 7 sur 10 à Bogazkent
Crystal Paraiso Verde Resort & Spa
Crystal Paraiso Verde Resort & S...
N° 6 sur 10 à Bogazkent
Sarp Hotels Belek
Sarp Hotels Belek
N° 85 sur 87 à Belek

Vous connaissez Vera Verde Resort ?

Informations supplémentaires concernant Vera Verde Resort

Établissement : Vera Verde Resort
Adresse: Uckum Tepesi Mevkii Yeni Mh. Besgoz Cd. No:8 Kadriye-Belek-Antalya, Belek 07500, Turquie (Anciennement Innova Resort & Spa)
N°28 des complexes hôteliers à Belek
N°54 des hôtels Spa à Belek
N°59 des hôtels en bord de mer à Belek
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vera Verde Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Febeach Resort Belek
Febeach Resort And Spa Belek Hotel