“Correct”

Vera Verde Resort
N° 66 sur 87 Hôtels à Belek
“Correct”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons logé dans cet hôtel en juillet 2014, alors autant prévenir il est loin d’être francophone ! Il y’a beaucoup de russes et d’allemands. Les russes sont particulièrement malpolis, pas très agréable de cohabiter avec eux. Beaucoup de cris, de bousculade (avec bien évidemment aucun « pardon »), à la piscine ils se croient seuls au monde et monopolisent l’espace.

Pour la nourriture, elle est bonne dans l’ensemble : beaucoup de crudités, de salades, très bonnes. Par contre, les pâtisseries sont à éviter. Ce n’est vraiment pas bon ! Rien à voir avec nos desserts français. Ça aurait été bien d’avoir des desserts turcs qui sont bien meilleurs que ce qui est proposé. Le grand réfectoire, où l’on prend ces repas, est très très bruyant, c’est plutôt désagréable.

L’équipe d’animation est très sympa ! Même si aucun ne parle le français, ils font des efforts pour nous dire quelques mots en français, ce qui est très appréciable. Sinon, tous les spectacles sont présentés en allemands, anglais et en russes, mais ils sont de qualités car l’hôtel fait appel a des troupes extérieures.

Quant au personnel de l’hôtel, il est très présent et à l’écoute des clients, mais aucun ne parle le français, même pas à la réception. La chambre était spacieuse, les lits faits tous les jours, salle de bain très bien. Pas besoin d’adaptateur pour brancher nos appareils. Télé avec deux chaines françaises (France 24 et TV5 monde).

En bref, amis français cet hôtel est très correct, les équipements de qualité (spa, piscines, bars, salons) et le personnel agréable : mais vous avez intérêt à bien maîtriser l’anglais sinon vous serez complètement isolé !

PS : Faites très attention à votre peau ! Le soleil tape fort, même avec une crème « indice de protection 50 » nous avons pris des coups de soleil violents !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VeraVerde_Management, Genel Müdür de Vera Verde Resort, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Monsieur Hestia,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Asnières, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé un super moment à l'hotel Vera verde du 21 au 28 juillet , la chambre était spacieuse et propres (Ménages , serviettes de plages.. ) coffre fort gratuit et wifi . L'hôtel comprend 3 piscines avec plusieurs endroits pour se restaurer . Nous n'avons pas été déçue sur la nourriture ainsi que le choix ( repas turque tt les soirs). L'hôtel comprend un grand nombre d'employées donc le restaurant est toujours propre et serviable au vu du nombre de vacanciers (650) . L'hotel est international, majoritairement remplis de familles Russes et Allemandes. on peux parfois penser qu'on est pas prioritaire au niveau des Bars (surtout celui de la piscine) où sans se manifester les clients Russes seront servis avant nous... La plage privée se situe à 900 mètres mais est desservie ttes les 20 mins par une navette. Les animations du soirs sont très sympas ( soirée turque, samba..) Le seul petit bémol que nous avons ressentis sont les excursions proposées pour les Français ( mondial tourisme) ; elles étaient trop légères trop '' touristique '' et pas réellement authentique .
En résumé, nous avons passé une très belle semaine et ne regrettons pas notre choix. Rapport qualité/prix largement supérieur à nos espérances !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VeraVerde_Management, Genel Müdür de Vera Verde Resort, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Monsieur Hicham,
Un grand merci pour votre commentaire.
J'espère avoir l'occasion de vous redire " Bienvenue au Vera Verde Resort".

Miramont-de-Guyenne, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons séjourné du 23 au 30 juin.
Très bon hôtel, les chambres sont spacieuses et propres, ménage fait tous les jours et serviettes changées (coffre fort gratuit et wi-fi ....dans le couloir et réception).
Hôtel international, beaucoup de familles allemandes et russes mais ça ne pose aucun problème, tout le monde se tient particulièrement bien !
Personnel plutôt sympathique même s'il ne parle pas le français (ne pas oublier le pourboire !)
La plage est à 900 m mais il y a une navette qui part toutes les 22 minutes, nous, nous avons préféré la marche à pieds pendant notre séjour (1/4 d'heure). La plage est privée avec bar et snack qui appartiennent à l'hôtel et en tout compris aussi. On mange très bien partout dans cet hôtel et même toute la journée ! c'est impressionnant, au bout de quelques jours....rien que la vue des plats remplie l'estomac ! La cuisine et de bonne qualité et nous avions du jus d'orange frais le matin à presser soit même ainsi que du café fait maison à la cafetière (6 ème voyage et c'est une première !!!!). Les spectacles sont superbes et ne durent que jusqu'à 22h30, ce qui ne dérange en rien les chambres qui donnent sur la scène. De belles piscines dont une avec toboggans. Nous regrettons de ne pas être restés 15 jours. Un petit village commerçant se situe à 2 km et la navette coûte 1 euros. Pratiquement tous les prix sont en euros, ce qui a été une surprise pour nous car c'est bien la première fois que nous voyons ce contexte en Turquie.....donc, on fait beaucoup moins d'affaire.
Il y a de l'animation dans la journée : "tout est proposé, rien n'est imposé". Nous, nous aimons assez la tranquillité.
En résumé, nous sommes ravis de notre voyage avec FTI par l'intermédiaire d'Ecotour, un excellent rapport qualité prix, jamais trouvé à ce point dans nos précédents voyage en Turquie.
Nous, nous somme prêts à le refaire ! peut être en septembre ?
C'est une belle destination avec une population charmante et très agréable ! on adore !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
VeraVerde_Management, Genel Müdür de Vera Verde Resort, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Avis écrit le 9 juillet 2014

L'hôtel Verde se trouve à 30 minutes de l’aéroport international d'Antalya. Ce qui est un avantage.
La ville de Kadriye se trouve à 2 KM. On peut y aller en bus pour 2 lires.
La plage se trouve à 900 mètres. Un service de bus permet d'aller à la plage. Elle est gratuite et assuré par l'hôtel.
Une plage privé avec un bar ouvert toute la journée. Le restaurant est ouvert de 12h à 15h.
Il y a plusieurs piscines dont un avec des toboggants.
Les chambres sont nettoyées tous les jours. Chaque chambre dispose d'un balcon
Le personnel est accueillant mais ne parle pas français. La clientèle est en majoré allemande.
Il faut aller au hamam et surtout faire un massage avec les pierres. C'est une expérience inouabliable.
Le tout compris est valable de 8h à 24h00.
Les serviettes, le coffre fort , le café turque et la glace sont aussi compris dans le All Inclusive.
En cas de besoin, la pharmacie Dursun se trouve à côté de l'arrêt de bus à Kadriye. Elle est très accueillante.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment principal sont plus calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné du 17 au 30 mai 2014. Bon hôtel avec un personnel aimable et serviable. Bémol : pas adapté aux touristes français. Le personnel fait des efforts mais n'insistent pas. En revanche l'allemand et le russe no problemo. Les excursions sont accessibles mais attention en avec des guides parlant allemand ou russe.... alors.... prenez votre dictionnaire :) sinon prenez votre petit guide personnel et faites les découvertes.

Dommage, car tout le reste nickel. Chambre propre, cuisine excellente, piscine agréable, serviettes à disposition.....hôtel à recommander. Navette pour la plage (car malheureusement pas à côté) mais ceci dit ça passe bien même pour y aller à pied. Sauna hammam à volonté. Le personnel y est très convivial.

Merci aussi au Night Manager Abbas qui a fourni un effort particulier lors de notre installation à l'hôtel. Vraiment rien à dire à l'application du personnel qui est à disposition du client.
C'était 15 jours très très agréables.

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres qui donnent sur la route.... trop bruyant, trop de circulation. Prenez plut...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VeraVerde_Management, Genel Müdür de Vera Verde Resort, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère Zoé,
Un grand merci pour vos commentaires.
Ceux-ci nous motivent au plus haut point.
Nous avons complété en français toutes nos notifications à l’intérieur de l’Hôtel.
Nous espérons vous revoir avec votre famille.
Nous vous souhaitons succès et santé.

De la part du staff du Vera Verde Resort.
Murat DEĞERLİYURT
besançon
Avis écrit le 27 mai 2014

Très bonne semaine dans cet hôtel,propreté des chambres nikel serviettes changées tout les jours,les repas variés et bon pour tout les gouts!équipe d animation très sympa même s il parle pas trop français ils font des efforts!équipements, piscine plage, bain turc ,sauna tout était parfait!! Seul point négatif peu de français!mais hôtel a recommander sans hésitation

• Séjour du mai 2014
Ribeauvillé, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Très bon hôtel séjour agréable soleil de fin Avril au rendez vous. Points forts les Equipements
extérieures et intérieurs SPA :bain turque,bowling,disco... personnel serviable et agréable.
Bon niveau de propreté des chambres et des espaces de vie.
Points faible: couloir un peu bruyant les nuits de grande affluence (départ,arrivé) l'absence de notre langue à la réception et dans les animations et regrettable.
Très bien dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Belek ou ses environs
Innvista Hotels Belek
Sarp Hotel Kadriye
Sarp Hotel Kadriye
N° 2 sur 3 à Kadriye
Crystal Paraiso Verde Resort & Spa
Crystal Paraiso Verde Resort & S...
N° 6 sur 10 à Bogazkent
Soho Beach Club
Soho Beach Club
N° 71 sur 87 à Belek
Vera Mare Resort
Vera Mare Resort
N° 7 sur 10 à Bogazkent

Vous connaissez Vera Verde Resort ?

Informations supplémentaires concernant Vera Verde Resort

Établissement : Vera Verde Resort
Adresse: Uckum Tepesi Mevkii Yeni Mh. Besgoz Cd. No:8 Kadriye-Belek-Antalya, Belek 07500, Turquie (Anciennement Innova Resort & Spa)
N°28 des complexes hôteliers à Belek
N°53 des hôtels Spa à Belek
N°58 des hôtels en bord de mer à Belek
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vera Verde Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Febeach Resort Belek
Febeach Resort And Spa Belek Hotel