“Au top” 5 sur 5 bulles
Avis sur Blue Collection Belek

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Belek
Blue Collection Belek
N° 67 sur 88 Hôtels à Belek
Giroussens, France
“Au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Voyage avec Nouvelles Frontières et nous avons eu la chance d'être surclassé dans ce magnifique hôtel. Nous avons disposé de 2 chambres immenses (famille de 4) communicantes. Le service est parfait et la restauration à volonté de très bonne qualité. Hôtel très calme et idéalement placé pour visiter les sites alentours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2010

Bonjour aux futurs vacanciers de cet hôtel
Nous sommes passé par nouvelle frontières pour 1 semaine de vacances en Turquie, nous devions aller sur Kemer (3 *) et pas de chance l'hôtel était en travaux donc nous avons été prévenus 8 jours avant que nous changions d'hôtel (colère!) mais une fois payé nous ne pouvions refuser et nous sommes allés sur Belek au blue collection (5*) et là nous sommes resté scotché sur ce magnifique hotel au milieu des arbres, du personnel charment plusieurs piscines (on les a pas toutes essayées) une très bonne animation de bons spectacles, les repas impossible de faire cela chez nous (verines pour les entrées) un grand choix de plats (tout pays) de très bon desserts boissons vins à discrétion, jus d'orange frais au petit déjeuné ( aucun problème intestinal ). la plage de très bonne qualité. Le seul petit point noir c'est que Belek est loin d'Antalia (30kms) et les hôtels sont tous les un derrière les autres pas grand chose à visiter à proximité. la sortie quad sympa dans la forêt traverser les rivières monter la montagne l'équipe pour cette prestation est professionnelle + DVD si vous le désirez moyennant finance bien sur. La sortie sur Cide le marché et la promenade sur un bateau en bois sur une rivière avec déjeuné vaut le déplacement.
Pour les achats souvenir un peu chèr sur Belek 10 mns dans la remorque tirée par le tracteur ( 1 Euros) ou le taxis 6 Euros en négociant mais les produits sont de bonne qualité ( falsification attention au passage en douane ne pas abuser )
Globalement une très très bonne prestation.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles