“Un authentique cinq étoiles” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 85 Hôtels à Belek
wavre
“Un authentique cinq étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Excellent hotel avec des infrastructures, services, propreté, amabilité et comfort de première classe. Un all in ou rien n'est exclu et tout ce qui est proposé est de première qualité. Nous ne sommes pas allé dans les restaurants à la carte mais les connaissances qui y sont allé étaient très contents. Rien à dire pour les gens exigeants. A recommender. Nous retournerons.
De plus, un vrai paradis pour golfers, non seulement pour le parcours Montgomerie (faisant partie de l'hotel) mais aussi pour ceux des alentours.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Nieuwpoort, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Que dire de plus que parfait, tant sur toutes les commodités, la propreté, la gentillesse, la disponibilité du personnel. Nous avions mon épouse et moi, une chambre suite avec vue sur mer et montagne, les enfants idem mais en suite familliale, 2 chambres 2 salles de bains,2 jaccuzis tout est prévu pour les enfants, garderie. Le golf de l'hôtel est superbe, véritable
all-in. Rapport qualité prix digne de cette appellation.
C'est sur, nous y retournerons et nous le recommanderons à nos amis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Zurich, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

tres belle hotel luxueu bien entretenu propre la chambre est tres spacieuses,ce situe a 40 minute de l aeroport ,tres grand choix au restaurant tres bon vin turc il faut reserve pour les restaurant a la carte plus un suplement de 15 euro par persone qui est dommage car je sais il y a des restaurant a la carte qui sont gratuit dans d otre hotel 5 etoile a antalya.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Ici tout n'est que luxe.... La réception d'où l'on peut déjà se faire une idée sur l'établissemnt. Ca brille de partout. Moderne et très design. Séjour (suite familliale avec 2 chambres, 2TV, un lit kingsize et deux autres lits séparés par un couloir - deux salles de bains complètement équipées et minibar très fournies dans les deux chambres). Plusieurs restaurants où la gastronomie sied à merveille avec le reste. Service à table remarquable, ici aussi, le moindre détail compte. Terrain de golf immense, deux terrains de football sollicité par des clubs professionnels pour l'entrainement, des terrains de tennis à perte de vue, des piscines extérieures chauffées.
Salle de sports où tous les appareils sont muiltipliés par quatre. Cinéma, salle de jeux, bowling, centre SPA complet, bref impossible de dire ici tout ce que l'on trouve dans ce véritable royaume des temps modernes. Must du must : tout est orignal, même les boissons importées. On y retourne dès l'an prochain afin de profiter à nouveau de ce très luxueux ressort. Mérite absolument une appellation 6 étoiles, un véritable PALACE (et Dieu sait combien de fois on a déjà pu voyager).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Aalst, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous revenons d'un séjour de 7 jours au Maxx Royal, un mot Fantastique. Les chambres sont spacieuses et luxueuses et l'entretien, deux fois par jour, est parfait. En ce qui concerne les repas, grand buffet et des restaurant à la carte où il faut réservé et payé 15€ par personne. Nous n'avons pas réservé dans les restaurant à la carte, le buffet principale varie toujours et nous convenais. En ce qui concerne les boissons tous est compris même des boissons premium comme le cognac remy martin XO
Animation comme il faut, toutes la journée vous pouvez participer à des activités mais vous n’êtes pas obliger.
Sports aquatique payent sauf les canoë et le pédalo de mer.
Nous allons y retourner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Cet Hotel récent à été construit à la hauteur de ce qui ce fait de mieux en Turquie. En dehors des finitions "Turques " tant l'emplacement, les matériaux utilisés, comme le design, tout à été fait pour satisfaire de notre goût du luxe et du service à l'Européene. Amis du golf, de la mer, des piscines , des spa etc . À vos avions......

• Séjour du octobre 2011
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Un séjour parfait dans un hotel très récent avec une qualité et un service impeccable
Je vous conseille la suite Laguna, ou une chambre avec vue mer, les chambres donnant à l'arrière sont juste au dessus de l'arrivée avec un grand parking, vue pas terrible.
Pour les enfants, magnifique mini club très bien organisé et Aqua park géant avec de superbes toboggans. Pour le golf, parcours montgomerie à 200 M avec navette golfette

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Belek ou ses environs
Regnum Carya Golf & Spa Resort
Voyage Belek Golf & Spa
N° 5 sur 85 à Belek
4.5 5 étoiles 3 798 avis
Crystal Tat Beach Golf Resort & Spa

Vous connaissez Maxx Royal Belek Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maxx Royal Belek Golf Resort

Établissement : Maxx Royal Belek Golf Resort
Adresse: Iskele Mevkii, Belek, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Belek
N°1 des hôtels romantiques à Belek
N°1 des hôtels Spa à Belek
N°1 des hôtels en bord de mer à Belek
N°2 des hôtels familiaux à Belek
N°2 des hôtels d'affaires à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maxx Royal Belek Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maxx Royal Belek Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maxx Royal Belek Golf Resort Turquie - Province D'Antalya
Maxx Royal Belek Golf Hotel Belek