“Vraiment un Excellent hôtel !!”

Maxx Royal Belek Golf Resort
N° 1 sur 88 Hôtels à Belek
Strasbourg, France
“Vraiment un Excellent hôtel !!”
Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Vraiment un excellent séjour avec un VRAI All Inclusive, 8 jours en famille avec mon epouse et mes filles 5 et 7 ans, plutôt habitué aux hôtels de bonne "gamme" , j avoue que j ai été bluffé par la qualité et la disponibilité du service. Super design, confort, luxe luxe !!
Golf Montgomery, Spa, une dizaine de piscines où les serveurs passent régulièrement vous proposer des collations ( toujours All inclusive) ... Aqualand 7 toboggans, plage de l hôtel, salle de jeux, animation le soir, ... Jacuzzi sur la terrasse de la chambre, le, ou devrais je dire LES buffets somptueux !
Bref quoi dire vivement notre prochain séjour.
Je RECOMMANDE !

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
wavre
Avis écrit le 8 avril 2012

Excellent hotel avec des infrastructures, services, propreté, amabilité et comfort de première classe. Un all in ou rien n'est exclu et tout ce qui est proposé est de première qualité. Nous ne sommes pas allé dans les restaurants à la carte mais les connaissances qui y sont allé étaient très contents. Rien à dire pour les gens exigeants. A recommender. Nous retournerons.
De plus, un vrai paradis pour golfers, non seulement pour le parcours Montgomerie (faisant partie de l'hotel) mais aussi pour ceux des alentours.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Nieuwpoort, Belgique
Avis écrit le 8 avril 2012

Que dire de plus que parfait, tant sur toutes les commodités, la propreté, la gentillesse, la disponibilité du personnel. Nous avions mon épouse et moi, une chambre suite avec vue sur mer et montagne, les enfants idem mais en suite familliale, 2 chambres 2 salles de bains,2 jaccuzis tout est prévu pour les enfants, garderie. Le golf de l'hôtel est superbe, véritable
all-in. Rapport qualité prix digne de cette appellation.
C'est sur, nous y retournerons et nous le recommanderons à nos amis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Zurich, Suisse
Avis écrit le 6 mars 2012

tres belle hotel luxueu bien entretenu propre la chambre est tres spacieuses,ce situe a 40 minute de l aeroport ,tres grand choix au restaurant tres bon vin turc il faut reserve pour les restaurant a la carte plus un suplement de 15 euro par persone qui est dommage car je sais il y a des restaurant a la carte qui sont gratuit dans d otre hotel 5 etoile a antalya.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
BELGIQUE
Avis écrit le 17 février 2012

Ici tout n'est que luxe.... La réception d'où l'on peut déjà se faire une idée sur l'établissemnt. Ca brille de partout. Moderne et très design. Séjour (suite familliale avec 2 chambres, 2TV, un lit kingsize et deux autres lits séparés par un couloir - deux salles de bains complètement équipées et minibar très fournies dans les deux chambres). Plusieurs restaurants où la gastronomie sied à merveille avec le reste. Service à table remarquable, ici aussi, le moindre détail compte. Terrain de golf immense, deux terrains de football sollicité par des clubs professionnels pour l'entrainement, des terrains de tennis à perte de vue, des piscines extérieures chauffées.
Salle de sports où tous les appareils sont muiltipliés par quatre. Cinéma, salle de jeux, bowling, centre SPA complet, bref impossible de dire ici tout ce que l'on trouve dans ce véritable royaume des temps modernes. Must du must : tout est orignal, même les boissons importées. On y retourne dès l'an prochain afin de profiter à nouveau de ce très luxueux ressort. Mérite absolument une appellation 6 étoiles, un véritable PALACE (et Dieu sait combien de fois on a déjà pu voyager).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Aalst, Belgique
Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous revenons d'un séjour de 7 jours au Maxx Royal, un mot Fantastique. Les chambres sont spacieuses et luxueuses et l'entretien, deux fois par jour, est parfait. En ce qui concerne les repas, grand buffet et des restaurant à la carte où il faut réservé et payé 15€ par personne. Nous n'avons pas réservé dans les restaurant à la carte, le buffet principale varie toujours et nous convenais. En ce qui concerne les boissons tous est compris même des boissons premium comme le cognac remy martin XO
Animation comme il faut, toutes la journée vous pouvez participer à des activités mais vous n’êtes pas obliger.
Sports aquatique payent sauf les canoë et le pédalo de mer.
Nous allons y retourner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 5 novembre 2011

Cet Hotel récent à été construit à la hauteur de ce qui ce fait de mieux en Turquie. En dehors des finitions "Turques " tant l'emplacement, les matériaux utilisés, comme le design, tout à été fait pour satisfaire de notre goût du luxe et du service à l'Européene. Amis du golf, de la mer, des piscines , des spa etc . À vos avions......

• Séjour du octobre 2011