“Que dire , sinon FANTASTIQUE”

Maxx Royal Belek Golf Resort
N° 1 sur 87 Hôtels à Belek
Liège
“Que dire , sinon FANTASTIQUE”
Avis écrit le 19 novembre 2012

Superbe hôtel, avec un luxe et un confort jamais vu jusqu'à maintenant. Tout y est super. L' hôtel (assez récent) est très bien entretenu Une chambre de 80 m² superbe avec tout, mais tout, le nécessaire de toilette. Le mini bar est rempli tous les jours de boissons fraiches , eau, vin, chips, chocolat.... Il y a un nécessaire à thé et à café dans la chambre. Le coffre fort avec code électronique est assez grand et situé dans un dressing fermant lui aussi avec un code. L' air conditionné fonctionne superbement bien. Le balcon est très grand +/- 8 mètres de large et comprend 2 supers relax en bois recouverts d' un matelas et une table avec cendrier (nous ne fumons pas, mais pour les fumeurs, il y a même des allumettes dans le centre du cendrier). Ne pas oublier le jacuzzi dans la salle de bain, un vrai bain relaxant. Que dire du service.....sinon qu 'impeccable. Nous avons été accueilli merveilleusement bien et une personne parlant le français c'est occupée de nous (Merci tout particulier à Bianca). Rien eu à faire qu'à se laisser guider jusque dans la chambre et toutes les explications utiles nous ont été fournies. Il y a toujours moyen de se faire comprendre même si le français n'est pas la langue la plus parlée de l' hôtel. Le personnel est d'une amabilité sans borne et à toujours le sourire Le service se fait en gants blancs mais sans excès de luxe. Internet en WIFI est disponible gratuitement dans tous les endroits de l' hôtel. La nourriture y est excellente. On peut manger à toute heure , un snack le "Twenty One" est ouvert de 22h00 à 19h00 sans interruption et on y mange très bien. De nombreux bars , mieux les uns que les autres, avec un service de qualité et le sourire en prime. La cuisine au restaurant principal sous forme de buffets. Les restaurants et bars sont très propres Il n'y a pas grand chose dans les alentours immédiats de l' hôtel (est-ce bien nécessaire) sinon pour 5 € par trajet vous allez à Belek. Faut le voir pour le croire .....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Belgique, Liege
Avis écrit le 7 novembre 2012

Au risque de répéter tout ce qui a déjà été écrit sur cet hôtel : il s'agit sans contestation du meilleur hôtel où nous avons séjourné en Turquie.
Nous retournions à Antalya pour la 4ème fois à la Toussaint (1 X ELA Quality et 2 X IC GREEN PALACE) et nous avons été enchantés de notre choix du Maxx Royal.

Tout d'abord, les chambres : superbes, grandes, fonctionnelles, bien équipées, assez bien insonorisées. Nous séjournions dans une suite famille, qui sont dans un bâtiment au calme (ce qui est formidable pour nous, qui sommes des couche tôt avec les enfants), avec une vue sur une magnifique piscine, le golf et les villas, proches de l'aqua park et du club enfants. Rien à dire : produits de soin Hermes en quantité, 2 chambres séparées par des portes, 2 salles de bain, 2 mini bars et 2 terrasses (dont une avec un énorme jaccuzzi - les enfants ont adoré). Si vous aimez le calme, il faut aller dans cette partie de l'hôtel. Les chambres sont faites 2 fois par jour. Le ménage le matin et la "préparation" pour le coucher : avec un petit chocolat (Godiva) et un petit proverbe par personne chaque soir

Les piscines et la plage ensuite : magnifiques. De grandes piscines, tout en longueur (pratique pour nager), disséminées un peu partout dans le domaine (super pour ne pas avoir l'impression de foule). Des lits et des transats en suffisance (jamais nous n'avons eu de problèmes pour trouver de la place où que ce soit).
La plage est également très belle. Large et beaucoup plus profonde qu'à d'autres hôtels à Belek. Il y a même une partie sur l'herbe (pour ceux qui n'aime pas le sable). La mer est limpide et sablonneuse. C'est rempli de petits poissons. Le ponton qui s'avance dans la mer est très beau.
Impossible de ne pas parler de l'aquapark : il est grandiose : les enfants (et nous aussi, même si nous sommes moins courageux qu'eux c'est certain face à certaines descentes vertigineuses) ont vraiment adoré. Pas moins de 11 toboggans, tous différents. Certains avec bouée, d'autres non. Des rapides, des moins rapides et des très surprenants (l'espèce d'entonnoir est vraiment amusant). Et puis bien sûr il y a le King Cobra (horrible !)
La nourriture et les boissons sont excellentes. Les coktails sont très bons, des whiskies et du champagne sont compris dans le all in. Il y a aussi le café patisserie qui proposent gâteaux et pralines. Sur la plage et à la piscine, on vous propose des fruits frais. Le restaurant buffet est très bon, même si c'est vrai qu'à la longue, c'est un peu répétitif. Nous avons beaucoup apprécié le Sun Snaxx à midi. Nous n'avons pas testé les restaurants à la carte (payants : 15 €/adulte et 7 € pour les enfants).

Un gros plus de cet hôtel pour nous c'est le club de tennis : de vraies infrastrucutures qui feraient pâlir d'envie bien des clubs de chez nous ! 4 terrains en terre battue de première qualité et 6 terrains en durs. Une vraie équipe de professionnels pour les entretenir et coacher, donner des cours, organiser un petit tournoi amical.... Bref, le top.

Le personnel de l'hôtel est vraiment serviable et très professionnel (notamment dans les bars et les restaurants). Le "directeur" nous a dit que 1.300 personnes travaillaient dans l'hôtel et cela se voit. Pas de stress chez le personnel. Ils ont le temps d'aider et d'écouter les demandes. ils sont aussi en suffisance pour la sécurité (notamment le nombre de maîtres nageurs à l'aquapark).

Autre chose très importante : l'hôtel est très bien conçu. Il est énorme et peut accueillir près de 1.800 personnes quant il est complet. Nous y étions la semaine des vacances de Toussaint et il était rempli à environ 85 % et puis 100% à la fin (un mariage d'un riche indien, 500 invités, la fête un peu partout, son propre personnel notamment en cuisine... impressionnant). Jamais nous n'avons eu l'impression de foule. De devoir attendre, de manquer de place. Aucun problème, ni à l'aquapark pour trouver des bouées ou des transats libres, ni au restaurant pour s'assoir ou aller chercher à manger, aux bars pour avoir notre verre, à la piscine ou à la plage pour trouver de la place... Bref, aucun souci de son côté là. Et c'est suffisament rare pour être signalé !

L'espace intérieur : Spa, piscine, bain turc ... est également très bien. La piscine intérieure est magnifique (notamment le plafond). Vous pouvez y aller n'importe quant, il y a toujours de la place. Très bon bar à jus de fruits/légumes frais.

Vous avez aussi tout le temps accès à des serviettes sèches si vous le souhaitez (mais attention de ne pas abuser, pensez à l'envirronement).

Le club enfant était également très bien. Beaucoup d'équipements et d'espaces de jeux. Le seul problème pour nous enfants : pas d'animations en français (mais à cet âge on se fait toujours comprendre).

Petite remarque : j'avais lu que l'hôtel était bruyant, ce qui m'avait fait un peu peur (j'aime la tranquillité), ce n'est pas le cas. C'est vrai qu'il y a de la musique à l'aquapark (mais c'est par définition un endroit bruyant) et à la piscine de l'animation (à nouveau c'est normal). Nous avons aussi eu une après midi "mousse" avec DJ sur la plage un jour. Mais en dehors de ça et ailleurs, c'est très calme. Je pense que les chambres qui donnent sur l'animation du soir sont plus bruyantes. L'animation est très professionnelle.

Bref : n'hésitez pas si vous voulez aller en vacances à Belek, cet hôtel est vraiment à recommander. En plus, le golf est paraît il très beau et intégré dans l'hôtel

Nous y retournerons c'est certain

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 17 octobre 2012

vous ne trouverez pas mieux a belek,j'ai patriquer qu'elle que hotel,dont le serenity resort qui a mes yeux etais le meilleur,mais le maxx royal dépasse toute nos attentes (chambre-personnel-repas-golf -animation )TOUS EST PARFAIT

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
gozée
Avis écrit le 15 octobre 2012

de retour d'un séjour indescriptible de 9 jours sur place. hôtel d'un luxe et de raffinement incroyable, rapport qualité prix exceptionnel des buffets comme jamais vu autre part, qualité quantité diversité et fraîcheur des produits, personnel aux petits soins; design de l’hôtel époustouflant. nous avons séjourné dans une suite avec vue sur mer, chambre immense sdb avec jacuzzi, dressing fermant avec porte à code, une grande terrasse et une vue magnifique ( petit conseil demander au 4 ième étage) quoi de plus agréable en se réveillant de voir la mer de son lit. au niveau des animation en soirée, elles changent tous les jours et valent le déplacement, les différentes piscines sont d'une propreté sans égal, au niveau des boissons toutes les boissons internationales sont comprises (plus de 10 cognac haut de gamme de même pour les whisky y compris les single malt) , je vous conseille d'aller essayer et goûter les pâtisseries et les pralines au vrai chocolat belge au " Mélange " les glaces hagendass ou carte d'or sont également en libre service, il y a également un centre de garderie pour les tous petits qui ferait pâlir les crèches les mieux équipées . l'aquapark est tout simplement génial avec le fameux cobra;
un seul bémol à nos yeux, très peu de personnel y compris à la réception parlant le francais, mais les serveur peuvent faire l'effort de vous comprendre et de vous aider.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
LILLE
Avis écrit le 16 août 2012

Nous revenons du Maxx Royal séjour du 07 au 14/08/2012. Cet hotel est tout simplement incroyable ! Du luxe, de l'attention, un personnel aux petits soins, des infrastructures délirantes (aquapark = King Cobra = Whaou) Des soirées de folie avec des compagnies d'artistes chaque soir différentes et une ambiance de feu (on se croirait à Ibiza)
Les buffets superbes, ca vaut amplement le Club Med pour moi.
Un Club enfant superbement équipé avec pas moins de 40 personnes avec talkie walkie pour encadrer les bambins !!
Les chambres sont très bien équipées (manque une base Ipod) avec jacuzzi sur le balcon.
Le centre de Spa est superbe.
Voilà pour les compliments.
Concernant les moins :
Les beach house impossibles d'accès au commun des mortels car réservables mais comment ??? sois disant plus de places avant 3 semaines c'est très frustrant car la moitié sont innocupées la plupart du temps mais réservées donc innacessibles, dommage.
Les voiturettes éléctriques, pareil on ne peut pas en avoir à moins d'avoir louer une des 30 villas donc encore un privilège très énervant.
Enfin les installations type Cinéma (pas un seul film en francais donc pas la peine d'y entrer), salle de jeux video (tout est payant), billards et bowling qui vu le prix de la semaine devraient être gratuits !!!
Enfin les prix prohibitifs des activités nautiques...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Namur
Avis écrit le 24 juillet 2012

Avons séjourné au Maxx Royal la 1ère semaine du mois de juillet 2012 avec nos 4 enfants (12, 10, 7 et 2 ans). Nous logions dans une suite Famille composée de 2 chambres, 2 salles de bain, d'une terrasse avec jacuzzi et d'un balcon. Espace plus que suffisant pour les 6 personnes. Un lit bébé a été installé dans le large couloir d'accès à notre chambre et un 3ème lit (d'appoint) fut installé dans la chambre des enfants.
Avons décollé de Liège (Check in VIP). Mauvaise surprise: escale à Ostende non annoncée. Coupe de champagne et catering VIP dans l'avion. Atterrissage à Antalya et transfert VIP vers l'hotel. Coupe de mousseux à l'arrivée.
Habitué des Club Med 4 tridents, nous avons trouvé l'hôtel superbe. Matériaux haut de gamme. L'hôtel a 2 ans.
Excellent service mais en anglais ou en turc ou en russe. Population majoritairement russophone et je dirais, comme l'hôtel, "de standing".
Avons profité du WaterPark composé d'une dizaine de toboggans. Génial. Il y a 4 espaces piscine pour les plus petits enfants. J'ai dénombré 6 piscines: eau de mer refroidie, pour adultes, principale, ... Aucun problème de disponibilité de transat.
Avons également profité des infrastructures de tennis: 4 courts en terre battue et 4 courts en "dur". Ils sont situés en bordure du golf à 10' minutes à pied de l'hôtel. Nous prenions donc une voiturette électrique pour revenir vers l'hôtel.
Nourriture: nous sommes restés dans la formule buffet et nous n'avons pas essayé les restaurants à réserver. Repas variés et de qualité mais répétitifs. Exemple: tous les 2 jours, bar grillé. Tous les 2 jours, rougets frits, .... Pas vraiment de soirée à thème. Pas non plus de soirée de gala. Sur ce point, un peu moins bien qu'un Club Med 4 tridents (Sinai Bay, Palmye, ...)
Superbe météo: 34-37 degrés, piscines à 30 degrés et mer à 28 degrés.
Au niveau boissons: vrai All In (Ex: 10 whiskies internationaux à disposition) sans jamais constater d'excès.

Astuce pour la chambre : Nous occupions les suites "Familles" tout près du WaterPark et de la piscine Famille. Suit...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
voiron
Avis écrit le 23 juin 2012

c'est effectivement un superbe hotel.
Il y a tout de même que points a parfaire. En ce qui nous concerne, nous avons reservé une chambre double vue mer en dernier étage, et quelle DECEPTION de trouver une chambre avec 2 lits simples séparés à notre arrivée. Il était tard, nous avons du accepter cette chambre et le lendemain à la reception il a fallu se battre pour entender que de toute facon il n'y en avait plus aucune de dispo avec un grand lit. Nous avons du redescendre au 3eme étage, alors que nous avions payé un suplément pour le dernier....Une honte pour un hotel de ce type.
Ensuite, en ce qui concerne les resto "à la carte", il faut s'y prendre le 1er jour pour réserver toute la semaine, sinon, vous n'avez plus aucune place. La aussi, tout prevoir alors que l'on est en vacances, c'est tres dommage. Le resto asiatique et le resto de poissons sont tres bons, mais l'italien, laisse à désirer.... Nous n'avons pas pu manger au resto du golf aucun des 7 soirs . il est toujours complet.
Il n'y a qu'une seule personne qui parle francais, et j'ai trouvé que le service était un peu à la tête du client ou du portefeuille...
et enfin, la dernière chose regrettable, c'est le bruit et la musique toute la journée et toute la soirée non stop. C'est usant et énervant au bout de 2 jours
même sur les transats bord de piscine ou bord de mer, il y a des enceintes qui crachent leur musique, même le matin.... et le soir n'en parlons pas, la boite de nuit extérieure s'arrête vers 23h30, et qd vous essayer de dormir fenêtres fermées, vous l'entendez qd même.
sinon, les chambres sont tres belles, la vue fantastique, les piscine aussi....les transats sur herbe sont tres agréables
c'est la 4eme fois que l'on vient à Belek et on garde un meilleure souvenir du gloria Serenity qu'au maxx royal, rien que pour le bruit permanent.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux