“Tout était parfait!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 82 hôtels à Belek
Brabant wallon
“Tout était parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hotel idéal pour des vacances réussies à Belek.
Les restaurants à la carte sont fabuleux, une mention spéciale pour le japonais. Grand choix de boissons alcoolisées de marque.
Le mini club est très bien organisé.
Il y a régulièrement des concerts ou activités spéciales le soir.
Excellent service en général.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

J'ai séjourné au Maxx Royal du 5 au 15 juillet 2013. Cet hotel est vraiment le plus bel hotel de Belek. Une chambre super spacieuse avec une grande terrasse, des produits de douche, shampooing et après-shampooing Hermès, des boissons à volonté et un service de nuit préparatn la chambre et nous laissant un chocolat Godiva sur notre oreiller. Le restaurant buffet est très bon mais il me manquait ce que j'avais retrouvé au Gloria Serenity, les plats de chefs étoilés. Il y a de grande piscines pour les grands et les enfants, un Aqua Park sympa et un Dino Park pour les enfants avec des dinosaures articulés. Le mini club est très complet mais rien en francais, ni animation, ni fims (il y a 3 salles de cinéma) en Turc, Russe et Allemand. Notre fils n'a donc pas pu en profiter.
Le seul point négatif du complexe est la salle de spectacle qui est assez petite et qui ressemble plus à une discotèque avec des tables hautes et des tabourets inconfortables. Au Gloria Serinity vous avez un immense amphithéatre avec des fauteuils confortables et de somptueux spectacles. Au Maxx c'est un peu plus discothèque avec des DJ's. Hotel a recommander mais attention très cher. Corendon fait de super prix très interresants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Complexe haut de gamme, golf sur site aquapark pour enfant.
Animation pour enfants et adultes toute la journée, club enfant jusqu'à 23h
Pour être au calme réserver les chambres autour de la piscine secondaire ou dans les villas a proximité de l'aquapark.
Buffet varié, produits frais, plats typiques, soirée a thème.
Rafraîchissements et fruits frais servis au pied des transats.
Dommage que la clientèle russe envahisse les lieux, le personnel ne parle pas français cela pourrait être un axe de progrès.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Points forts: Prestations hôtelières de très bonnes qualités. Etablissement idealement placé au bord de mer avec plage privative. Le spa propose un grand choix de massages. Un vrai "all inclusive" avec une nourriture et des alcools de qualité. Un paradis pour les golfeurs, pas moins de 15 golfs a proximité.

Points faibles: les tarifs des golfs hors formules. ( > 110 €). Les tarifs des massages. (>2 €/min). Pas de tourisme a faire sur belek.

Au global : extraordinaire pour golfer et profiter de la plage.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Zandhoven, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous espérions un très bon hotel mais là ... Très bel hotel , très grandes chambres avec tout le luxe nécessaire et avec une spendide vue sur mer. Tout le nécessaire de toilette et un mini bar bien rempli.
Le personnel très aimable et gentille . Un très bon service .
Restauration , super beua et bon buffet. Le seul petit moins serait que le personnel n'est pas du tout doué en langues (parfois ni anglais , ni français).
L'animation est bien mais au mois d'hiver un peu répétitive , e, été certainement plus de variations possible.
Nous y reviendrons

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous nous attendions à séjourner dans un très bon hôtel mais là, nous avons été plus que surpris !

La qualité des prestations , la compétence la prévenance et la gentillesse du personne l( aussi bien les femmes de chambre que celui du desk , des restaurants, ou des bars ), la qualité de la restauration, la taille et le confort de la suite , les articles de toilette Hermés ...etc etc (lire les excellents commentaires des autres heureux voyageurs qui y ont séjourné) tout est presque digne d'un palace .

Nous le conseillons à nos amis golfeurs et nous attendons d'y retourner le plus vite possible.
I

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
dinant
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

nous rentrons de 15 jours au ROYAL on peut le citer,c est un palais avec tous vos désirs,réception,chambres,restaurants,bar,piscines voiturier l ensemble nous a mis dans un reve malgré nos voyages dans différents coins.C est le plus bel hotel a frequenter sur la riviera turc et nous dirons française.Il est presqu impensable a nos jours de se trouver dans un milieu féérique par ses éclairages,ameublement,décorations etc..il faut le voir il ne vous manquera rien durant votre séjour en chambre tout meme le superflu de grande qualité ce n est pas du tap a l oeil.Nous remerçions tout le personnel quel qu il soit pour l acceuil et le service en particulier la charmante BIANCA(guest relation)qui parle le français et Monsieur AHMET KIR le baton magique de la patisserie qui a crée une grande crèche en chocolat,pain d epices et ........ du jamais vu . Grand merci a toute la direction pour toutes ces réalisations. A bientot c est impossible de ne pas y retourner. UN BEMOL tv trop basse si on est couché????

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults