Maxx Royal Belek Golf Resort
N° 2 sur 94 Hôtels à Belek
Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Hotel royal comme son nom l indique
Chambre tres grande avec un confort qui sort de l ordinaire set de salle de bain chaque jour renouvele
Bain avec jacuzzi
Changement de serviette 2x/jour
Nourriture delicieuse
Patisserie accessible a tous instant
Fabrication de pralines sur place avec degustation a volonte
Villa style maldive
Decor de l hotel inoui ressemblant a un grand paquebot
Piscine exterieur eau de mer chauffe
Piscine interieur immense
Je remercie particulierement Mr ESER de nous avoir accordee la plus belle chambre
J y reviendrai !

• Séjour en : mars 2014
Écrire un avisAvis (3 354)

Avis publié : 31 janvier 2014

Nous rentrons du MAXX qui est un endroit inoubliable et le meilleur de la riviera. L accueil,le luxe,la gastronomie sur tous les points (patisserie,pralines maison,bar suchi),la beauté des suites et les divers piscines,salle de sport,divertissements et le calme vous imprègne d une douceur de vivre. Il mérite plus un dans sa catégorie. Un grand merci a BIANCA,MONICA,ANNE qui parlent tres bien le français. Egalement la gentillesse de tout le personnel,le chef des patisseries, Metin YUCEL qui font l impossible pour vous satisfaire. La grande propreté et l hygiene sont a signaler dans cet établissement ou vous trouverez tout. Nous y retournons en novembre sauf incident

Astuce pour la chambre : Toutes magnifiques mais idéal vue mer
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Natallia K, Manager de Maxx Royal Belek Golf Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Cher “HENRI_a_DINANT”,

Merci pour vos aimables commentaires de TripAdvisor et les paroles aimables à notre personnel.

Nous sommes très heureux de savoir que nous vous a bien servi durant votre séjour à Maxx Royal Belek Golf & Spa.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Natallia Kasukhina
CRM Assistant Manager

Avis publié : 14 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour de 3 semaines dans ce merveilleux hôtel en y ayant passé les fêtes de Noël et de Nouvel An.
C'est difficile de trouver les mots pour qualifier cet hôtel car tout est bonheur !
Personnel très gentil, cuisine excellente , all in incroyable ( du jamais vu ) cadre magnifique, golf à ravir, etc...............
Si vous voulez aller en TURQUIE à BELEK et bien faites vous plaisir, ne cherchez pas , allez dans cet hôtel et vous aurez des beaux souvenirs plein la tête.

Astuce pour la chambre : Suite vue mer, chambre N° 1472
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

quel bonheur: le luxe sans snobisme ! Hôtel complet et pourtant jamais l'impression de foule .Venus à 2 couples,nous avons eu la chance d’être surclassés en villa car l’hôtel avait "besoin" de nos 2 suites: 400 m2, piscine privée,sauna,hammam etc..plus la voiturette électrique et le pavillon sur la plage!
Tout est beau,propre,luxueux (voir la piscine chauffée intérieure:magnifique), on en prend plein les yeux!
jardins et golf splendides
des bars à foison (on ne les a pas tous testés sur une semaine) avec des alcools internationaux, des vrais de vrais!(jusqu'au cognac xo)
excellents restaurants
personnel aux petits soins (un énorme merci à Bianca)
en résumé: nous n'avons jamais vu un hôtel pareil, même à l'ile Maurice !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2013

Superbe séjour durant le Turkish Airlines Open.
Services et structure hôtelière irréprochables. Le "all in " est un must dans cet hôtel.
Parcours de golf impeccable, accessible et à recommander aux joueurs de tous niveaux.
Nous reviendrons et le recommanderons à nos amis.

Astuce pour la chambre : Même la suite "standart" est superbe.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 15 octobre 2013

je reviens du Maxx, architecture superbe,service moyen (serveur et femme de chambre) pas digne d'un 5 etoiles et surtout du meilleur hotel de Belek,acceuil superbe individuel et en FRANCAIS,un service guest relation au top,tres belle chambre,netoyage fait a la va vite.
l'hotel est tres bien mais pas le meilleur comme beaucoup le disent,un rafraichissement des abords de la piscine serait bien,le matin a la salle de resto exterieur une poussette laisse des traces colantes au sol ,le midi elles sont tj la..il n'est pas rare de rajouter des tables en plein milieu du passage dehors pour les russes...les autres avec poussettes n'on qu'a faire le tour...un des rares hotels qu'il n'y a jamais de turkich nicht,les soiree sont tres belles tj des groupes exterieurs,dommage pas de resto adulte,pas de zone pavillon adulte juste une zone transat adulte pas d'enfant mais a cote de la sono!!
tres large aallin 9 varietes de magnum (exusez du peu lol),boisson servie au verre pas de distributeur pour enfant,un resto snack jusque 3h du mat.. le mini club acces de 7H30 a 23h... et a partir de 1 ans..une baby s est possible sans suplement,aquaparck le plus beau que j'ai vu en Turquie et ouvert des 10h a 18h meme sur l'h de midi.comme partout en Turquie si on prend un hotel chic ,les russes sont la...
un grand merci a Bianca et An du guest relation qui ce coupe en 4 .
bon a savoir ,hotel voisin voyage belek (pas le meme standing) mais meme boss.
le Maxx ouvre un nouvel hotel a Kemer en 2014.
dans l'ensemble tres bon hotel mais pour moi le cornelia,le sisesi,le titanic ce valent aussi bien et moins cher.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

nous avons séjourner au maxx royal du 20 au 30 septembre.Agréable hotel,niquel dans presque tout l hotel,coin piscine enfants adultes,il y avait des planches qui se soulever en marchant dessus,ont a vu 1 enfant s agripper au rebord de la piscine principal et tirer vers lui 1 planche plus en très bon état!a faire attention!niveau propreté de la chambre,je dirais 50/50 car il y avait des jours ou c était fait,d autres a moitier comme le meuble évier ou tout les jours ont voyait les traces de la brosse a dent electrique de mon mari!c est le wouahhh quand ont arrive mais les jours passent et ont a plus trop ce wouahh sinon tout les soirs,il y avait 1 service qui nous remettait ce d on ont avait utilisé(gel douche,essuies..)avec 1 petit chocolat sur notre oreiller :) a l accueil 2 femmes admirable sachant parler le français bianca et an 1 super grand merçi a elles 2.les soirées sont top mais 1 peu trop tecno peut-etre mettre de tout pour soirée ponton le vendredi..le buffet trop exelent rien a redire et le service impeccable et bravo pour leurs efforts en français cela fait très plaisir..il est clair que les 5 étoiles sont mériter mais peut-etre pas le prix diminuer 1 peu serait bien!alors questions russes et allemands ont ai servis,mais moi perso m en moque a la longue de voyager je me retourne plus je fais comme eux!tu pousse je pousse etc ;)l aqua park est superbe,nous avons était visiter le luxi land et c niquel,ont compte y retourner mais avec nos enfants car c plus 1 hotel pour famille que couple..poussettes accessible meme jumeaux sans problème.nous avons eu 1 problème de pavillons,mon mari c retrouver dans le bureau du directeur qui est ouvert a tout problèmes et en effet il n a pas chicanner et nous a offert 1 autre pavillon.dans l ensemble,nous avons passé 1 agréable séjour au maxx et espère y retourner mais cette fois en famille.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple