“Magnifique” 5 5 étoiles

Maxx Royal Belek Golf Resort
N° 1 sur 85 Hôtels à Belek
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Juin 2014, nous revenons pour la seconde fois dans le meilleur hôtel d'Antalya... Tout est fait ici pour vous faire passer un séjour d'exception. Les prestations sont hors norme, le personnel est souriant et cherchera souvent à vos satisfaire. Une mention toute spéciale pour An notre hôtesse belge sur place qui nous a accueillit et qui nous a octroyé la chambre souhaitée. Bref hôtel irréprochable et offrant bien plus que les mentions des brochures.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Accueil, gentillesse, installations, qualité des et profusion des produits. J'y retourne l'an prochain.
Une patisserie fine, un magasin de chocolat, un aqualand dans l'enceinte de l'hotel ! C'est assez exeptionnel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Natallia K, Manager de Maxx Royal Belek Golf Resort, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher "Jean philippe r"

Merci pour vos aimables commentaires de TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que vous aviez de bonnes vacances à Maxx Royal Belek Golf & Spa.
Ce serait un plaisir pour nous de vous accueillir ici à nouveau.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Cet hotel est unique sincèrement j'ai voyager dans de nombreux hotel très luxueux et le maxx royal a su répondre à chacune de mes attentes j'ai été combler du début jusqu'à la fin ! Tout est luxe calme et volupté le all in est inégalable je n'ai jamais vu une telle qualité ... Les repas les pâtisserie les chocolats les boissons étaient inclus toute la journée et toujours avec un service exceptionnel bien évidemment il y'a quelque défaut certaines barmaid font la gueule quand on les dérange , les maîtres nageurs du parc aquatique sont pas très sympathique et pas courtois et également le chek out se passe dans une indifférence totale mais tout sa ce n'est rien comparé au reste vraiment allez y vous n'allez pas regretter !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher "Kahina C",

Nous avons été très heureux de voir votre avis sur TripAdvisor et de lire les commentaires positifs, alors merci beaucoup pour toutes les belles paroles adressées à notre hôtel.
Il est toujours une bonne motivation pour que nous recevons des commentaires positifs de nos clients, ce qui prouve que nos efforts et nos aspirations trouvent leur réalisation afin de rendre votre séjour à Maxx Royal Belek Golf & Spa.

Merci encore pour vos commentaires jolies et recommandation.
Au plaisir de vous voir bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Hotel splendide tant sur l'architecture que le service. La nourriture est bonne et le choix entre les divers restos et bars sont impressionnant. Pour les enfants il ne manque rien tout est fait pour eux et toujours compris dans le prix même les jeux dans le maxiland et le lunapark! Le seul point noir sera que vous ne trouverez absolument rien en français la clientèle étant 90% russes!

Séjour du mai 2014
Natallia K, Manager de Maxx Royal Belek Golf Resort, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher “TripAdvisor Member”

Toute l’équipe de Maxx Royal Belek Golf & Spa aimerait vous remercier pour vos commentaires positifs sur Trip Advisor.
Le plaisir était à nous de vous servir pendant votre séjour spécial et inoubliable. Et nous espérons qu’ on a la chance de vous accueillir dans le future.

Villars-sur-Glane, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

L'objectif de mes vacances était simple, trouver un petit paradis pour ma femme et mon fils de 2 ans. L’hôtel a bien remplis mes attentes mais n'est pas non plus parfait.

Chambre:

Les chambres sont très grandes (80m2 annoncés) et c'est une des raisons qui m'a fait choisir cet hôtel. Il y avait largement assez de place pour que mon fils puisse jouer dans la chambre sans devoir pousser les meubles. Toutefois et comme cela a déjà été mentionné dans d'autres commentaires, la chambre ne dispose pas d'une configuration permettant d'isoler un enfant afin de profiter pleinement de sa soirée en chambre sans déranger son sommeil. Niveau lit, le matelas est vraiment trop dur et cela a un peu gâché les nuits. Le balcon est grand et agréable, par contre l'insonorisation des fenêtres est limite les soirs de disco (on entend vraiment beaucoup les basses).
Je n'ai pas du tout apprécié les leds bleus des interrupteurs de lampes qui éclairent beaucoup trop dans la nuit, pareil pour l'alarme incendie qui clignote au dessus de votre tête au lit. Dans la salle de bain, tout est bien aménagé et fonctionnel. Je n'ai juste pas trop aimé l'éclairage des miroirs au plafond qui n'est pas du tout pratique car à part voir le sommet de son crâne, on ne voit pas très clair et on voit surtout des ombres. Merci au service de chambre qui a toujours été très gentil, efficace et souriant.

Restaurant:

Le restaurant était très bien et le buffet gigantesque. J'ai adoré les entrés et les desserts mais j'ai trouvé les plats chauds ennuyeux. La rotation n'est aussi pas assez grande car chaque jour on retrouve pareil sans trop de changement, frites, spaghetti, carottes, frites, spaghetti, carottes ...
Ce n'est clairement pas du niveau du reste. Le service est assez bizarre dans le sens ou il dépend fortement du serveur. Parfois vous avez du pain à table, parfois en retard et parfois pas du tout. Quelques fois nous avions tous les couverts, d'autres fois pas de couverts de dessert. Je n'ai pas trop compris la logique dans tout ça. Pour les boissons, il y a des choses bizarre également. Quand on commande un chocolat chaud, on reçoit parfois un simple verre de chocolat chaud et d'autres un véritable chocolat liégeois avec mousse et tout le tralala. Par contre nous avons toujours été très bien accueilli et nous en sommes ravi.

Hôtel:

L'hôtel en lui même est très joli et très bien entretenu. L'étage -2 et -1 comportent une multitude de magasins de luxe vides. Mais quand je dis vie c'est vide ! En fait la plupart des occupants des fauteuils de l'étage -2 sont composés de vendeurs s’ennuyant à mourir. Quand on voit les prix pratiqués et la diversité des magasins, on se rend vite compte pourquoi. Je donne deux exemples. Magasin de jouet, je m'intéresse à une voiture griffée "Cars" et demande le prix à la vendeuse. Prix étant de 67 euros. J'aimerais informé l'hôtel que je viens hier d'acheter le même article dans un magasin de ma région 15 CHF. Je pense donc que les prix avec un multiplicateur de 6 sont un peu exagérés ! Pareil pour le magasin de vêtements pour enfants ou vous trouverez des shorts à 75 euros vendus par des vendeuses pas du tout sympathiques. J'aurais aimé trouver des magasins un peu plus diversifié et pratiquant des prix corrects. (des magasins vides ne servent à rien). J'aurais aimé obtenir de la documentation en français sachant que c'est assez usant et vexant de toujours être considéré comme parlant allemands. Le spa possède 2 piscines intérieurs très agréables dont une petite pour enfant. Le personnel est vraiment sympathique dans tous les secteurs de l'hôtel.

Circulation:

J'ai été étonné de voir la vitesse à laquelle roule les voitures, tracteurs, camions dans l'enceinte de l'hôtel. Je m'attendais à ce que des limitations soient présentes mais il n'en est rien et avec autant de petits enfants, je trouve cette situation très dangereuse. (voiturette à pleine bombe en marche arrière)

Aquaparc:

Nous avons profité un moment de l'aquaparc mais nous avons trouvé l'eau beaucoup trop froide. C'est vraiment dommage car la piscine enfant est de loin la plus intéressante pour eux.

Je détails ici beaucoup de points négatifs mais nous avons vraiment été ravi de tous les services de l'hôtel. Tous ces détails ne visent qu'à rendre l'hôtel encore meilleur. Je mets donc un petit 5* à l'hôtel sachant que j'avais de très grandes attentes en lisant les commentaires ici même.

Astuce pour la chambre : Chambre 1606 vue arrière pays, très bien placé car possédant une partie vue mer et vue sur l'hôt...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Très bel hotel chambre vue mer très spacieuse lumineuse quelques petits reproches tout de même
1-l accueil lors des arrivées tardives plus personne pour les bagages
2-service au grand restaurant un peu débordé et Ne débarrasse pas toujours
Sinon qualité des plats la présentation rien à dire parfait la plage la piscine tout est magnifique
Nous avons passé de bonnes vacances et merci pour la gentillesse du personnel

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Hotel royal comme son nom l indique
Chambre tres grande avec un confort qui sort de l ordinaire set de salle de bain chaque jour renouvele
Bain avec jacuzzi
Changement de serviette 2x/jour
Nourriture delicieuse
Patisserie accessible a tous instant
Fabrication de pralines sur place avec degustation a volonte
Villa style maldive
Decor de l hotel inoui ressemblant a un grand paquebot
Piscine exterieur eau de mer chauffe
Piscine interieur immense
Je remercie particulierement Mr ESER de nous avoir accordee la plus belle chambre
J y reviendrai !

• Séjour du mars 2014
Voir également ces hébergements à Belek ou ses environs
Regnum Carya Golf & Spa Resort
Voyage Belek Golf & Spa
N° 5 sur 85 à Belek
4.5 5 étoiles 3 805 avis
Crystal Tat Beach Golf Resort & Spa

Vous connaissez Maxx Royal Belek Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maxx Royal Belek Golf Resort

Établissement : Maxx Royal Belek Golf Resort
Adresse: Iskele Mevkii, Belek, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Belek
N°1 des hôtels Spa à Belek
N°1 des hôtels en bord de mer à Belek
N°1 des hôtels romantiques à Belek
N°2 des hôtels d'affaires à Belek
N°2 des hôtels familiaux à Belek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Maxx Royal Belek Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maxx Royal Belek Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maxx Royal Belek Golf Resort Turquie - Province D'Antalya
Maxx Royal Belek Golf Hotel Belek